AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Recherche] derniers pokemons


AuteurMessage
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: [Recherche] derniers pokemons[Recherche] derniers pokemons Empty - Mer 6 Aoû - 19:53

Bonsoir! je viens faire une dernier proposition d'échange (autre que mon topic ou je fait des don bien sur)

Je suis a la recherche d'un Kapoera et d'une pierre lune (ou alors un Mushana) je peut proposer contre un Rayquaza niveaux 100 Jap! Shiney!
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] derniers pokemons[Recherche] derniers pokemons Empty - Mer 6 Aoû - 20:08

Je peux te proposer un Munna femelle dans une dreamball tenant une pierre lune! Comme ça libre à toi de faire évoluer le mien ou le tient avec la pierre! ^_^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] derniers pokemons[Recherche] derniers pokemons Empty - Mer 6 Aoû - 20:11

Je peux essayé de te faire un Kapoera en jouant avec les EV je te dis si j'y arrive
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] derniers pokemons[Recherche] derniers pokemons Empty - Mer 6 Aoû - 20:12

Nop je vais prendre l'offre de charlipotte Désoler atmos xD mais si j'en est un autre je viendrais vers toi promis ^^


Dernière édition par Nekow le Mer 6 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] derniers pokemons[Recherche] derniers pokemons Empty - Mer 6 Aoû - 20:13

T'as pas besoin de Kapoera ?
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] derniers pokemons[Recherche] derniers pokemons Empty - Mer 6 Aoû - 20:13

Ok, je suis connectée et on a déjà échangé nos codes! Mais je n'ai que Munna et sa pierre, je n'ai pas de kapoera, désolée..
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] derniers pokemons[Recherche] derniers pokemons Empty - Mer 6 Aoû - 20:14

Si mais je galère a obtenir une pierre lune et j'ai rien a te proposer contre le kapoera atmos ^^"
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] derniers pokemons[Recherche] derniers pokemons Empty - Mer 6 Aoû - 20:15

Ah mais c'est pas un problème pour le peu de temps que ça va me prendre c'est pas grave si tu n'as rien je te le donne
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] derniers pokemons[Recherche] derniers pokemons Empty - Mer 6 Aoû - 20:16

Merci beaucoup Nekow! ^_^
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] derniers pokemons[Recherche] derniers pokemons Empty - Mer 6 Aoû - 20:17

Atmos : Alors oui je veux bien *-* c'est vraiment sympas!

Charlipotte: Avec plaisir =D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] derniers pokemons[Recherche] derniers pokemons Empty -

[Recherche] derniers pokemons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Pokémons 5 IV
» [Recherche] 3 Pokémons
» [Recherche] 5 pokémons
» [Recherche] pokémons DW
» [recherche] 2 pokemons

 :: Wifi :: Echanges-