AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Leapermon 
Membre Bleu 
Leapermon

Messages : 40
Age : 19

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Mar 16 Sep - 17:33

De plus,on pourrait maximiser les EV en vitesse
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Mar 16 Sep - 17:38

Si jamais tu veux t'en servir comme wallbreaker (donc en cours de partie), tu perds speed boost. Si tu veux t'en servir comme cleaner, ça veut dire que tu ne l'as pas méga evolué de toute la partie, ou que tu l'as même pas envoyé faire quelque chose (#5v6). Ça veut aussi dire que pour te placer, tu ne dois pas avoir besoin du boost d'attaque de la méga évolution.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Mer 1 Oct - 15:37

Marisson a écrit:
Si jamais tu veux t'en servir comme wallbreaker (donc en cours de partie), tu perds speed boost. Si tu veux t'en servir comme cleaner, ça veut dire que tu ne l'as pas méga evolué de toute la partie, ou que tu l'as même pas envoyé faire quelque chose (#5v6). Ça veut aussi dire que pour te placer, tu ne dois pas avoir besoin du boost d'attaque de la méga évolution.


Tu m'as tué x').
Sinon LE Seracawl pour le contrer :3
Il a soin déjà u_u.
Sa défense est monstrueuse.
Il a part si l'requin a croc feu il peut pas lui mettre du X2 (j'lai jamais joué mais bon).
Et son boost de turbo sera intuile.


I'm A boosss no ?
Membre Vert
Savoiir 
Membre Vert 
Savoiir

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Mer 1 Oct - 18:33

Je pense que nous ne possédons pas assez d'informations les concernant ...
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Mer 1 Oct - 20:22

Méga-Altaria sera probablement OU (tristesse). Elle a un double-type magnifique et en plus de ça un super talent couplé à Mégaphone. Que demande le peuple ?
Après il y a beaucoup de Pokémon qui ont été Méga-Évolué pour plaire au kikou de base comme Méga-Drattak ou encore Méga-Métalosse. Méga-Sharpedo et Méga-Jungko aussi font très Pokémon créés pour faire plaisir au joueur qui voudra le meilleur Pokémon du monde.
Après, il y en a certains qui n'ont pas été évoqués comme par exemple Méga-Flagadoss qui sera sûrement OU avec le boost en défense qu'il gagne. Méga-Nanméouie ne sera peut être pas très populaire et serait RU/UU je pense quant à Lockpin je pencherai pour le OU/BL au début et ensuite UU puis reOU. Méga-Gallame, je sais pas je le trouve très "héros romantique" (cherchez pas, c'est ce que je suis en train d'étudier en français) genre, justicier avec sa cape et tout, avec Attention parce qu'il n'a peur de rien... Bref je suis déçu. Je pense qu'il sera vers l'UU. Méga-Ténéfix je ne sais pas encore, j'aimais bien Farceur qui justifiait son utilisation. Maintenant, il perd en vitesse (déjà qu'il n'était pas rapide) donc ça veut dire fini les Soin en priorité, les Provoc lancé en premier... Et le bo gosse, c'est Méga-Camérupt : mais quel bg avec son look hippie ! Nan en vrai je pense qu'il sera RU, une Méga-Évolution en NU ça m'étonnerait parce que sinon à quoi ça sert ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Mer 1 Oct - 20:37

L'oracle a écrit:
quant à Lockpin je pencherai pour le OU/BL au début et ensuite UU puis reOU

Si ça se passe exactement comme ça je t'appelle bg pendant un an.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Jeu 2 Oct - 16:21

Personellement les 2 méga évolutions que je testerai a coup sûr c'est : Mega-laggron et Mega-Camérupt déjà de leur style il me paraissent cool :3.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Ven 3 Oct - 11:01

J'ai un feeling sur Méga-Altaria, elle passera OU, malheureusement.... avec son double-type broken et son movepool gargantuesque, il n'y a pas d'autre alternative :v
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Ven 3 Oct - 13:39

Son double type n'est pas fou non plus je trouve. En plus de ce faire bloquer par les aciers, voila que maintenant altaria possède une faiblesse a ces derniers ! De plus, dans ce tiers il y a une omniprésence de Pokémon comme cizayox.
enfin, je pense cependant qu'il faudra attendre ses statistiques pour émettre un avis. Mais pour ma part il sera surement plus BL2 ou UU
Membre Vert
Roxas 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Ven 3 Oct - 14:21

J'attends grandement Mega-Ténéfix qui je pense sera UU ou BL voire OU dans le meilleur des cas.
En d'autres termes, la terreur des stallers.
Un taunt prioritaire avec prankster et un renvoi de stealth rock, sticky web ou autre avec magik bounce, ça fait mal [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 2374743742 .
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Ven 3 Oct - 16:23

Je n'ai pas vu beaucoup de gens réagir su M-drattak, pourtant je trouve qu'il a du potentiel:

Déjà, drattak a de bonnes stats offensives physiques/spéciales et une vitesse potable, mais pêche sur le défensif. Un up en défense lui fait donc du bien, même si je continue d'espérer un léger up en vitesse.
Ensuite, il apprend pas mal de moves tirant parti de peau céleste, d'autant qu'il peut être joué physique que spécial: mania, plaquage, damoclès, retour, giga-impagt, ultralaser ou encore mégaphone.
A vu de nez, j'ai une préférence pour mania vol qui permet de faire ce que colère faisait en 5G, c'est à dire des dégats énormes (234 de BP après stab et peau céleste) sans être bloqué par les fées.
Je ne sais pas franchement ce que tout ça vaudra face aux nouveaux venus du prochain métagame, mais je pense donc que M-drattak aurait une bonne place en UU minimum.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Ven 3 Oct - 16:27

méga altaria sera uber surement.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Ven 3 Oct - 20:24

fev' a écrit:
Son double type n'est pas fou non plus je trouve. En plus de ce faire bloquer par les aciers, voila que maintenant altaria possède une faiblesse a ces derniers ! De plus, dans ce tiers il y a une omniprésence de Pokémon comme cizayox.
enfin, je pense cependant qu'il faudra attendre ses statistiques pour émettre un avis. Mais pour ma part il sera surement plus BL2 ou UU

Pour Cizayox, elle a Déflagration. Et en plus, elle tient un pisto-poing, vu que Game Freak a dit qu'ils allaient augmenter sa défense (et au pire Cotogarde)
Pour les aciers, il y a aussi Heatran, mais un Séisme et il y passe.
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 11:35

"En plus de ce faire bloquer par les aciers, voila que maintenant altaria possède une faiblesse a ces derniers ! De plus, dans ce tiers il y a une omniprésence de Pokémon comme cizayox. "

Altaria peut apprendre Déflagration, Lance-Flamme et Canicule.
Le seul pokémon "relou" serait Heatran, mais Heatran avec Flash Canon, ça arrive mais c'est plus de l'ordre du 50/50.


Sinon on en parle de M-Rayquaza & Groudon & Kyogre ?
Nan mais parce qu'on est d'accord qu'ils vont tout pulvériser (Déjà que Kyogre était hyper violent sans sa Primo..)



Sinon pour M-Drattak, c'est sur que c'est intéressant maintenant qu'ils a de vrai stab vols grâce à sa capa, mais bon Vol s'pas le meilleur type offensif au monde.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 13:04

Je pense que Méga Raquaza sera Uber.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 13:14

Vol c'est un bon type offensif je trouve, au contraire.
Mega-Rayquaza fait passerm- ecto pour un enfant de coeur par contre Oo.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 14:04

Kirth a écrit:
Je pense que Méga Raquaza sera Uber.
Pas sur encore il as sjute 150 baser d'attaque sans méga evolution faut le rappeler  on sait pas encore
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 19:18

Désolé mais 150 c'est pas rien u_u.
Par contre faudrait bannir Les news M-rayquaza,Kyogre et groudon ...
Désolé mais bloquer les attaques eau ou feu c'est clairement abusé surtout qu'elles sont très utilisées.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 20:42

Il était ironique, bien évidemment que les primos et M-rayquaza seront uber.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 21:16

Méga Jungko sera UU je pense. Double-type pourri défensivement mais une vraie menace offensive, il va vite faire une remontée !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 17:08

Kirth a écrit:
L'oracle a écrit:
quant à Lockpin je pencherai pour le OU/BL au début et ensuite UU puis reOU

Si ça se passe exactement comme ça je t'appelle bg pendant un an.

Non mais en fait j'ai pensé à m-Charmina qui était OU puis UU puis OU mais Lockpin n'a pas un aussi bon type et en plus il n'a pas Force Pure donc voilà :c
Mais je veux bien que tu m'appelles bg quand même.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 17:14

Je vois M.Metalosse oober, avec une défense de plomb une attaque de Dracolosse et Griffe dure, ça va piquer un peu.

M.Laggron OU c'est fait

M.Sharpedo peut faire du bon boulot donc BL

M.Gallame dans le bas de l'OU mais OU quand même.

M.Jungko sûrement UU voir BL car il peut faire masse de dégâts mais il souffrera du fait qu'il n'aura pas un talent OP qui compense le manque d'objet (genre Griffe dure)

M.Camerupt UU

M.Tenefix comment va t'il survivre sans Farceur ? On verra bien

M.Flagadoss si c'est apparemment le pokémon le plus défensif du jeu OU, sachant qu'il l'est déjà.

M.Nanméouïe euh... RU ?

M.Diancie je sais pas
Membre Rouge
Blessed 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 20:07

Je suis d'accord avec Naï
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 7:34

Naï-ryu a écrit:
Je vois M.Metalosse oober, avec une défense de plomb une attaque de Dracolosse et Griffe dure, ça va piquer un peu.

M.Laggron OU c'est fait

M.Sharpedo peut faire du bon boulot donc BL

M.Gallame dans le bas de l'OU mais OU quand même.

M.Jungko sûrement UU voir BL car il peut faire masse de dégâts mais il souffrera du fait qu'il n'aura pas un talent OP qui compense le manque d'objet (genre Griffe dure)

M.Camerupt UU

M.Tenefix comment va t'il survivre sans Farceur ? On verra bien

M.Flagadoss si c'est apparemment le pokémon le plus défensif du jeu OU, sachant qu'il l'est déjà.

M.Nanméouïe euh... RU ?

M.Diancie je sais pas

Méga flagadoss OU non je pense pas il est quand même faible au duo Volt/Turn , Poursuite surtout que maintenant il a pus accès à Regé Force donc je pense pas qu'il sera OU .

Méga camerupt UU non . Il a un accès au un talent " Sans Limites " et à deux stab puissants déflagration et telluriforce mais je rappelle qu'il se prend x4 face au type eau . Je le verrais bien RU avec une trick room .
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 10:07

Bien sûr que si, M-Flagadoss sera OU. Il a la meilleure Défense du jeu (selon GF), Plénitude, Paresse et Coque Armure, qui l'immunise aux Coups Critiques. En gros, tu ne peux que l'empoisonner avec Toxik  pour espérer le tuer.






Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA... - Page 2 Empty -

[Discussion] Les tiers des nouvelles Méga-Évolutions de ROSA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !
» [ROSA] Nouvelles Méga-évolutions et retour de certains légendaires
» [Théorie] De nouvelles Méga-Évolutions ?
» Rumeurs: Nouvelles Méga-Évolutions ?
» Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-