AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Don] Bébé avec Iv cherches parents

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Jeu 21 Aoû - 22:33

Je sors du restaurant et on peux faire l'échange ?
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Jeu 21 Aoû - 22:47

J esuis dispo et je connecte en ce moment Flaaygon :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 9:59

FLaaygon si tu es disponible maintenant pour l'échange, je le suis aussi. :)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 10:06

oui je le suis j ai ton ca ? Ig ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 10:08

Il me semble que non, mais mon CA est dans ma signature !
Et les infos liées aussi.
Je t'ajoute de suite.

EDIT: C'est fait.
EDIT²: Merci pour le Charpenti et Kungfouine ! :D
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 19:50

Tu peux me rajouter riolu rigide avec pied brûleur STP si possible
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 20:34

Bonsoir! Je serais interessé par Tropius (recolte) s'il est encore à donner!
Si tu recherches un pokémon particulier en échange n'hésite pas à aller voir mon sujet pour voir si quelque chose t'intéresse! :)

En passant Mistigrix ton parc safari m'intéresse pas mal si tu pouvais m'ajouter en ami ce serait cool! Merci! :)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 20:59

mistigrix oui :D
Ikbhal oui je veux bien sucroquin .
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 21:03

Pas de soucis je m'en occupe! Je te mp quand il est dispo! ;)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 6:59

Ok pour vous deux ikbhal je t'ajouterai dès que mon père se réveille et c'est pareil pour l'échange ! Je vous MP dès que  je peux y aller .
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 18:33

Salut serait-il possible d'avoir pijako airmure coquiperl et marill ?
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 18:44

T"as des shieny?
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 20:02

Il te reste un Skelenox ?
Membre Rouge
Amel 
Membre Rouge 
Amel

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Dim 24 Aoû - 15:28

Je voudrait un Riolu un passerouge et un débutant 
Moi je peut te donner Barbichat un seviper avec une baie Kika  un  florrizarre avec la gemme un Rattata lainergie funécire crabicoque drascore  zorua  doudouvet. Gobou mon CA est dans ma signature
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Sam 30 Aoû - 9:51

Amel ok mais je veux rien en echange.
capitainuggets oui
araco oui
PierreD pas a l echange.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Sam 30 Aoû - 11:05

je suis pret pour l'echange
Membre Vert
Botwiner 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Sam 30 Aoû - 16:13

Bonjour, je serais intéressé par Airmure et/ou Capumain si ils sont toujours disponibles
Merci
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Dim 31 Aoû - 9:22

je suis dispo aujourdhui airmure et capumain sont dispo ;)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Dim 31 Aoû - 10:23

Mes pokemon sont prêts ?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Dim 31 Aoû - 11:30

oui rappelle juste qui c est.
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Dim 31 Aoû - 11:36

Salut :) j'aimerais bien ton pijako, ton débugant et ton judokrak ,je peux t'échanger des métamorph étrangers si tu veux :). Merci ;)
CA: 3926-6804-9286
in game: Théo
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Dim 31 Aoû - 12:40

Si tu a un Scorplane vaccin ça m'intéresse :P
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Dim 31 Aoû - 13:33

j ai vous 2 :p
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Dim 31 Aoû - 13:39

Dsl double poste. ;)

Brutalibré et malosse sont ajouter
et je l ai jamais dit mais le posipi fais plaisir :D
Membre Vert
Botwiner 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty - Dim 31 Aoû - 13:45

Nickel, je suis dispo cet après midi, je t'ajoute sur ma 3ds

Tu prends n'importe quel pokemon en échange ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 4 Empty -

[Don] Bébé avec Iv cherches parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant