AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Don] Bébé avec Iv cherches parents

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 20:32

Je me connecte. Je t'ai déjà ajouté
Mon CA : 0018-2419-8068
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 21:35

Un magirêve m'intéresserait beaucoup. Sinon monorpale ou le scorplane serait génial. Je peux te passer un posipi en échange.
CA: 3797-5928-8305
Pseudo ds:lilou
Pseudo in game: stan
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Mer 3 Sep - 8:07

Les pokemon sont Chinchidou,Charpenti et Riolu avec pied brûleur . Co toi pour éviter d'oublier ! LOL
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Mer 3 Sep - 18:40

Salut te reste il un airmure ou un scalpion ?

Merci d'avance
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Mer 3 Sep - 18:45

T'es dispo quand ?
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Mer 3 Sep - 19:13

Même question que mon voisin du dessus ^^
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Ven 5 Sep - 7:29

Je revient pour te demander un Kungfouine avec sabotage s'il te plaît ^^
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 9:30

Oui mistigrix stuve ^^
Membre Bleu
StarJeff 
Membre Bleu 
StarJeff

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 9:56

Plop!

Le airmure (+piege de roc) serait-il encore dispo?

D'avance merci!
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 10:18

J'attends toujours tes disponibilités pour airmure + kungfouine ^^
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 11:00

Merci !
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 14:48

Coucou je suis a la recherche d'un bébé chinchidou avec le talent Technicien ( si possible ) :)
Ainsi qu'un petit doudouvet :3

sa serais possible ? :) Mon CA : 2208-6548-7571 et mon Pseudo IG : Effy

*o*
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 17:06

2 sec vs tous je vs rep se soir
Hirotto Dsl j ai plus de kungfouine ni airmure je vais essayer de faire un ou 2 oeuf pour toi se soir.
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 17:07

Heureusement que ça fait 1 mois que j'ai réservé le Airmure...
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 17:13

Je les garder pour toi je l ai donner as personne je l'ai relacher par megarde.
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 19:41

Tu as les oeufs ??
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 19:53

Non au pire je te passe directe les oeuf et tu les eclos sa vas plus vitte.
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 21:02

C'est pas long d'éclore deux oeufs tu sais...
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 21:53

Oui je sais mais comme sa tu peux leur mettre le surnom.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 22:03

Slt j'aimerais savoir si tu possede des Tentacruels avec le talent Suintement des Scarabrute avec Impudence et d'autres Débugants  stp [Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 3875001007
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 23:57

Hey Salut je suis intérrésé par un de tes scalpions, pourrait t-il avoir sabotage (et poursuite) en plus ?
Si possible peut t-il être rigide ^^, avec le maximum d'ivs partout
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty - Dim 7 Sep - 19:31

Bonsoir, j'annule ma commande. Bonne attente pour les autres. Bonne soirée.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 6 Empty -

[Don] Bébé avec Iv cherches parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6