AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Don] Bébé avec Iv cherches parents

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Dim 31 Aoû - 13:48

charpennti chinchidou et riolu pied bruleur
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Dim 31 Aoû - 14:02

Bonjour, je suis interessé par ton Débugant (Pisto-poing,Mach Punch) et par ton Carvanha Turbo ^^.
Code ami : 3454-1336-8728
Nom dans le jeu : Teddy

Bonne journée a tous :)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Dim 31 Aoû - 14:24

jz vous prend tous donnez vos ig mistigrix tu ma ajouter ?
Membre Vert
Botwiner 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Dim 31 Aoû - 14:31

IG : Mathieu
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Dim 31 Aoû - 14:39

Alors je veux bien un scorplane vaccin please :P

Pseudo IG : OxykoRa
CA : 3239-3895-8512
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Dim 31 Aoû - 14:46

Flaygon, je viens de t'ajouter et je suis pret pour l'échange si tu est dispo bien sur ^^( Je suis interessé par ton débugant et ton carvanha)
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Dim 31 Aoû - 15:05

Salut je veux bien :-tropius recolte
-airmure PDR
-rioulu rigide
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Dim 31 Aoû - 15:06

ps :je tai ajouté
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Dim 31 Aoû - 15:13

tu veux mon vipelierre 5IV ou mon judokrak 4 IV?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Dim 31 Aoû - 21:32

je suis tenter par vipelierre si il as le DW sinon c est pas grave je veux rien :p
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Lun 1 Sep - 6:46

On fait l'échange ?
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Lun 1 Sep - 7:44

Salut Flaygon j'ai oublié de l'écrire hier mais je te remercie pour l'échange (ton petit débugant deviendra un joli kicklee de competition :p)
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Lun 1 Sep - 9:49

Salut,
Je voudrais bien un Riolu rigide Em:Pied Brûleur s'il te plaît.
CA: 1993-9347-2957
IG : Huy
Merci d'avance !
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Lun 1 Sep - 10:26

Alors propose moi des pokémons :)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Lun 1 Sep - 10:39

Heu j'avais réservé un airmure pdr si jamais... et sinon j'aimerais bien le kungfouine avec sabotage.
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Mar 2 Sep - 9:19

Derien Ted ;) e
Il me reste 1 seul airmure pdr dsl kraxkoko mais je le laisse as hirotto il me l a demander avant :x
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Mar 2 Sep - 9:20

tant que tu est là j'essaye de te joindre pendant 2 Mois j'aimerai bien qu'on fasse l'échange !

PS: je ne voulait pas etre aggrssif
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Mar 2 Sep - 11:32

Je suis dispo pour l'échange si tu veux ;)
(Kungfouine compris ??)
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Mar 2 Sep - 11:34

Idem,je suis dispo
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Mar 2 Sep - 17:14

Je suos diso.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Mar 2 Sep - 18:08

Je t'invite
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Mar 2 Sep - 18:51

oui stuve ta due me le dire 20 fois mais c est qui t est poke?
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Mar 2 Sep - 18:54

T'es dispo maintenant Flaay ?
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Mar 2 Sep - 19:52

Bonsoir, je suis interessé par ton scalpion et ton doudouvet. Pseudo IG : Teddy (on s'est déja fait des échanges tu m'a déja en ami). Merci
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty - Mar 2 Sep - 20:07

Je vais etre dispo la. Vous 2.

Ps etourmi vostourno ajoutés
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Bébé avec Iv cherches parents[Don] Bébé avec Iv cherches parents - Page 5 Empty -

[Don] Bébé avec Iv cherches parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant