AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal




 

 [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 12:51

D'accord, saches que ça prends ensuite 5 minutes pour cloner et que je me reconnecte.
Membre Rouge
Souls77 
Membre Rouge 
Souls77

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 13:49

Il m'en faut un de Métamorph IV6!  [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 904867082 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 13:54

Tu as raison, c'est super pratique.
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 19:31

Salut j'ai un metamorph 6IV de nature prudent si tu est intéresser dit moi car en échange je voudrais un metamorph 6IV étranger


Dernière édition par Weavile le Sam 12 Juil - 19:46, édité 1 fois
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 19:37

Si Azu n'est pas interessé, je le suis Weavile ;D
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 23:00

Je prend avec plaisir!
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 23:39

Bon, Azu, pour plusieurs raisons, et notamment parce que je suis un connard obstiné, je réitère la question que je t'ai posé l'autre fois : Pourrais tu me générer un Ditto 6IVs sur ton PokéSave, et me l'échanger contre des pokémons strats/shiny.
Je peux te proposer un Farfaduvet 5IVs Timide Farceur ; Un kaiminus 5IVs 3EM ; Un Goupix DW ; et d'autres truc du style. Je pourrais éventuellement te donner les trois cités ci haut.
En vérité, je suis un grand amateur de breeding, et ce serait surtout pour la Masuda. ( du coup, je me demandais si tu pouvais choisir la région d'ou venait ton poké généré )
En tout cas, je t'en serais reconnaissant, mais je comprendrais que ca te saoule ! :D
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 10:12

Viens en mp, mais je ne génère rien via Pokésav.


___________________


Je suis à la recherche d'un métamorph 6IV calme. Contre un Pokémon stratégique ou un metamorph stratégique.
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 12:34

Est-ce que tu accepterais d'échanger un métamorphe Rigide / DW / Coréen contre un pokemon stratégique?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 12:53

Non, je fais mes stratégiques moi même désolé.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 13:36

Salut Azuneko !
J'ai un Metamorph 6 Iv Modeste que je voudrais échanger contre un qui soit Timide, est ce que c'est possible ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 13:46

Non, j'ai déja un modeste.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 13:47

Ok, c'est pas grave :( ! ;)
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 13:56

Azuneko a écrit:
Non, je fais mes stratégiques moi même désolé.

Et un shiny(pas strat)?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 14:07

Les shinys n'ont pas de valeur à mes yeux, surtout non strat.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Page 2 Empty -

[Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [échange] métamorph contre gardevoir
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [Recherche] Metamorph 6 IV contre Shiny
» [Recherche] Métamorph 30 IV contre 5iv strats
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !

 :: Wifi :: Echanges-