AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rouge
kuro 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 3 Empty - Ven 18 Juil - 10:04

ok je vais aller voir cela , merci. même si perso , que le délai soit long ou pas m'importe peu :)
Membre Rouge
leaf18 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 43

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 3 Empty - Dim 3 Aoû - 19:50

Bonsoir Azuneko, je sais que j'arrive vraiment tard pour l'annonce, mais je voudrais savoir si par harzard comme ton pot n'est pas encore fermé, si il te resterait un prismillon motif pokeball ou pas.
Apres si la reponse est affirmatif, si tu vex l'echanger contre un autre motif de prismillons ou pas.
Merci
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 3 Empty - Lun 4 Aoû - 7:07

Le sujet n'est pas fermé car nous n'avons pas de modérateur console actuellement.
La période d'inscription est close, l'événement se déroulait en Juillet.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 3 Empty -

Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Distribution #3] Un pokemon victorieux
» Distribution Non Officielle : Diancie
» [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon
» Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais
» [Distribution] Choisissez le Pokémon distribué !

 :: Wifi :: Echanges-