AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 7:30

Une fois dix messages postés tu auras accès aux MP, visites donc le forum ! Et bienvenue parmi NU !
Membre Argent
Ra1shin 
Membre Argent 
Ra1shin

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 11:04

ok merci je vais voir pour faire sa ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 16:46

Je souhaiterais réserver un prismillion, contacte moi par mp histoire qu'on fixe un rendez-vous.

Merci d'avance.
Membre Bleu
Zoltal 
Membre Bleu 
Zoltal

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 20:06

C'est bon pour moi j'ai assez de message pour reçevoir le mp Azuneko !
Membre Vert
SirBrownie 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 16:48

Je voudrais en réserver un mais étant nouveau membre, je ne peux envoyer de MP ... Que faire ? :'(
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 18:03

ça fait un moment que j'attends que tu me mp pour s'organiser pour l'échange ^^
Membre Argent
Ra1shin 
Membre Argent 
Ra1shin

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 19:29

SirBrownie a écrit:
Je voudrais en réserver un mais étant nouveau membre, je ne peux envoyer de MP ... Que faire ? :'(


faut que tu face 10 message sur le fofo pour pouvoir envoyer
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 19:52

Kenjee, c'est bien d'attendre. Après si tu trouves le temps long, je t'invite à lire le sujet de la distribution.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 22:29

Je tenais juste à le rappeler, au cas où tu aurais oublié. Si ce n'est pas le cas, c'est cool, je vais attendre.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 22:44

Azuneko a écrit:
Pour se faire, envoyez moi un message privé et nous procèderons à l'échange durant le mois de Juillet !

Dans cette phrase, quels sont les mots que tu as pas compris ?
J'ai beau chercher, je ne vois pas comment j'aurai pu formuler ça plus simplement.
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

Messages : 54
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 8:37

Y'peux y'avoir des trolls partout, hein. :3
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 15:17

Si c'est ça être un troll pour vous... autant supprimer mon compte de ce forum.
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 15:26

Mais non Kenjee, t'inquiète!
C'est juste, je suppose, qu'Azuneko croule déjà sous les demandes d'échanges avec ses pokémons strats (notemment) il est donc normal et plus facile pour lui que ce sois à nous de nous faire connaître auprès de lui par MP pour le prismillon, plutôt qu'il soit obligé de revenir sans arrêt sur le sujet voir les demandes! (pour peu qu'il loupe un poste en descendant trop vite et il aura zapper quelqu'un.. lol)
Allez, vous disputez pas! On le veut tous ce joli pokémon que Platane nous a ramené!! XD
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 15:30

Je ne distribue des pokémons qu'aux membres polis aussi. Donc tu peux passer ton chemin sur mes topics Kenjee, je ne répondrai pas à tes MPs. 

Après ta remarque "supprimer ton compte", c'est hors sujet. Si tu veux chouiner et te plaindre, tu as surement un téléphone et tu appelles ta maman.
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Dim 13 Juil - 13:45

Je vais tout de suite allé demander le mien
Membre Bleu
minatex789 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Dim 13 Juil - 17:25

Salut me faut mes 10 messages , mais bon je serais interresser par prismillon aussi Merci :)
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Dim 13 Juil - 18:13

Salut Azuneko. Je voulais te demander la date de ton Prismillon. Si ce n'est pas 04/06 ou 21/06, alors il m'intéresse et je t'enverrais alors un MP. Merci d'avance :)
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

Messages : 54
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Dim 13 Juil - 23:47

Pokémon bien reçu :)
Je pousseverise, et te remercie pour cet échange !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 0:59

Coucou, désolé j'étais absent ces derniers jours, besoin de me reposer un peu...

J'espère que vous allez tous bien et je vais envoyer un message ^^
J'écris juste là pour te souhaiter bon courage Azuneko =)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 3:01

Ma remarque est justifié dans le sens où tu t'attendais à ce que je te dise merci dans mon mp de demande du Prismillon alors que je ne l'avais pas encore reçu. Mais bon, je vais passer outre tes sujets maintenant et tu n'as fait que me donner un avis négatif sur ce forum, donc je vais peut être ne plus y venir (je sais, tu n'en as rien à foutre et tu vas me dire bon débarras, et je te laisse le luxe de le dire =D) Bye.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 6:37

C'est surtout envoyer un message uniquement en disant "Dis quand on fait l'échange" sans dire bonjour ou quoi que ce soit que je trouve déplacé.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 16:18

Je venais de te parler via ce poste, donc j'en voyais pas l'utilité.
Membre Rouge
kuro 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 16:01

salut :) est-ce que l'offre des prismillon est toujours d'actualité ? je n'ai malheureusement pas la possibilité d'aller directement sur place pour en obtenir un.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 7:00

Consultez le sujet de la distribution de Diancie, vous aurez des informations sur les délais de la distribution.
Membre Rouge
Orbun 
Membre Rouge 
Orbun

Messages : 17
Age : 39

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 9:58

Un vrai bourreau de travail!!! Bon courage Azuneko, nous on attend gentiment, rien ne presse non plus ;-)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon CenterDistribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Page 2 Empty -

Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution #3] Un pokemon victorieux
» Distribution Non Officielle : Diancie
» [DON/Distribution] L'orphelinat pokémon
» Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais
» [Distribution] Choisissez le Pokémon distribué !

 :: Wifi :: Echanges-