AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 12:06

Bonjour / Bonsoir,

Je recherche actuellement le diancie shiny qui avait été distribué au Japon dans les Pokemon Centers durant la période suivante : 12 Décembre au 31 Décembre 2015.
En tant que grand adorateur de Diancie il me le faut !
C'est pour cela que je fait donc ce sujet pour savoir si des personnes pouvaient me le récupérer ( par hack il me semble que c'est possible mais ma 3DS est à jour donc je ne peut pas hack )

Je suis prêt à l'échanger contre un bel event :D

Sa fiche Pokemon :

Nom : ディアンシー
D.O : ポケセン
ID : 12125
Niveau : 50
Objet : Joyau Normal
Talent : Corps Sain
Nature : Au Hasard
Ses attaques : Orage Adamantin, Pouvoir Lunaire, Protection et Retour
Ruban : ???
Forme : Shiny

Bon journée/ soirée
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 12:39

Salut à toi ^^

Je possède cet évent, quels sont les évènements que tu proposes ? Je suis grandement intéressé par Zapdos DW si tu as :) (ou un des trois oiseaux)

J'attends de tes nouvelles :)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 12:47

Bonjour

Je ne possède malheuresement pas l'event que tu recherche mais j'en peut-être d'autre qui t'interreserait parlon en en msg privé
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 12:54

Bonjour, je m’incruste :D
Je suis aussi intéressé par cet event tijean, du coup, tu cherchais quoi m'échanger contre mon Darumacho, ce Diancie me va parfaitement si tu es d'accord :D Bien sur je le clone puis je te le rends ! Dis moi si ca te va ^^
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 13:17

Tijean017 je t'ai envoyé ma liste de Pokémon Events par message privé dis moi celui qui t'intéresse
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 13:26

Bon au cas ou je te les donne sur ce forum. Voici les events que je possède tijean :


Arceus ID : 07189 D.O : えいがかん
Banshitrouye ID : 10014 D.O : Horreur 2014
Braségali ID : 10123 D.O : XY
Carchacrok ID : 11153 D.O : WINTER2013
Celebi ID : 03016 D.O : GF
Cizayox ID 11153 D.O : WINTER 2013
Clamiral ID : O2105 D.O : Cadeau
Darkrai ID : 05092 D.O : 2012MAY
Darkrai ID : 04194 D.O : ふしぎのくに
Dialga ID : 08193 D.O : SUM2013
Diancie ID : 07194 D.O : えいがかん
Diancie ID : 07245 D.O : Hope
Dracaufeu ID : 04015 D.O : PRINT.2015
Ectoplasma ID : 10134 D.O : OCT2014
Elekable ID : 04014 D.O : PRINT. 2014
Entei ID : O2141 D.O : HVR2011
Genesect Rouge ID : 07133 D.O : えいがかん
Hoopa ID : 10235 D.O : Harry
Jirachi ID : 06260 D.O : ETE2010
Keldeo ID : 08272 D.O : SMR2012
Lugulabre ID : 05072 D.O : PC
Magicarpe Doré ID : 03203 D.O : ナゴヤ
Majaspic ID : 01225 D.O : Cadeau
Mammochon ID : 05034 D.O : Arash
Métalosse ID : 11214 D.O : Pierre
Mew ID : 02016 D.O : GF
Pikachu Sacha ID : 07150 D.O : サトシ
Pikachu Surf ID : 08094 D.O : みなとみらい
Prismillon Fantaisie ID : 00108 D.O : GTS
Prismillon Poké Ball ID : 06014 D.O : Paris
Prismillon Poké Ball N°2 ID 08134 D.O : ETE 2014
Qulbutoké Jessie ID : 06214 I.D : Jessie
Raikou ID : 02071 D.O : HVR2011
Roitiflam ID : 01295 D.O : Cadeau
Scarhino ID : O8134 D.O : SUM2014
Suicune ID : 01311 D.O : GAMESTP
Victini ID : 12014 D.O Pスクラップ
Victini Film14 ID : 12031 D.O : Movie14
Xerneas Shiny ID : 10295 D.O : XY&Z
Yveltal Shiny ID : 11055 D.O : XY&Z
Zekrom ID : 03102 D.O : PRI2012
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 13:48

Salut à vous ^^

Désolé du retar, j'écoutais les nouvelles épisode de Pokemon ^^'

Ciirtë : je n'échange pas d'event contre des stratégies, seulement évent contre évent. Oui, le cloner j'aimerais bien, mais que proposes-tu contre ? Pour la Daromacho monde transe stratégie, que recherches-tu en stratégique ? (Jai 6 boîtes pleines, ou sinon je lance ma new distribution ce matin, dit moi ce que tu aimerais avoir ;) )

XenoPuggy : malheureusement cette liste d'event, je la possède presque toute et certain ne m'intéresse pas :( - Par contre, ton Elekable et ton Mammochon (sont-ils shiny ?), m'intéressent. Et ton Victimi, c'est celui qu'on nomme Victini tohoku ?
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 13:52

tijean mon mammochon est shiny oui c'est l'event shiny du gars qui avait gagner un tournoi et Nintendo on fait un petit cadeau pour lui : faire la distribution de son mammochon. l'élékable non ne l'est pas et le victini je sais pas si c'est celui là

EDIT

Je viens de vérifier ce n'est pas le victini Tohoku
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 13:57

Ok le Mammochon et le Élekable m'intéresse et pour le Victini, c'est celui-là :

http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_distribu%C3%A9s_en_2012#Victini_Tohoku
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 14:00

Elekable n'est pas shiny tu est sur ? si oui mon code ami : 0361-9070-9266
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 14:03

Bha, du coup je sais pas trop, je préfère breed les Pokémon moi même, du coup je recherche pas spécialement de strat ^^' Envoie moi ce que tu veux (j'aime bien les surprises). Sinon, je te proposes ces events : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wRsEmizH8K_xDJcb-gmY3ZlwlLsNITm_vI07EkC3Ems/edit?pli=1#gid=0 :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 14:27

Je dois m'absenter pour la journée. Je rend visite à mon oncle. Ce soir pour l'échange ça vous va ? (dite-moi vos disponibilités, moi je suis au Canada ^^')

XenoPuggy : Disons Élekable et Mammochon shiny event contre Diancie event shiny. Ça te va ?

Ciirtë : J'aimerais bien le petit Phione comme reste de breed. Sinon, tu l'as déjà stratégique, niveau 50 et EVs fait contre Darumacho mode transe stratégique, je dis pas non ^^' (avec les bon IVs). Je n'ai pas vu d'évent, que des restes de breed. Je cherche le trio des oiseaux de la première génération avec leur Dw et le Victini Tohoku.
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 14:32

Moi je suis là vers en France vers 19h/19h30 et ok pour l'échange ( si tu veut le faire mnt vite fait je suis libre
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 14:35

J'ai le Phione strat IV+EV, yep, sinon faut que tu change de page avec les onglets en bas ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 14:36

Je dois cloner le petit Diancie avant et je pars dans trente minutes. Je crois pas avoir le temps ^^'

(tu veux que je fais cloner tes Pokémon également ?) – Je dois contacter un membre de ma pension ou un cloneur (j'ai pas de PS moi Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  1826988118 )

Si cela ne te dérange pas, je crois revenir vers l'heure du souper ou en soirée. Donc, je sais pas trop quand je reviens. Je vous fais signe dès mon retour. Je ne vous oublie pas ;)


Édit : Ciirtë : J'ai déjà les events que tu proposes :'( snif… :'(


Dernière édition par tijean017 le Dim 20 Mar - 14:40, édité 1 fois
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 14:38

Le problème c'est que je risque d'être au lit mais bon on verra bien ( envoie moi un message privé dès ton retour )
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 14:43

Ah mince j'ai mal vu xD

Ciirtë : Je te prend un Phione stratégique et un Phione event non touché contre le Diancie shiny que tu clones et que tu me redonne par la suite ;) (j'ai pas ce petit bonhomme bleu xD)

XenoPuggy : Pas de soucis, on peut remettre l'échange à demain si tu préfères. Bref… Je verrai vers quel heure je vais arriver ;)

Bonne journée à vous et à tout à l'heure :)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 14:47

Je veut bien que tu me les clone les deux aussi ( mammochon et elekable ) et envoie moi un msg des que tu sera chez toi .
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 21:38

Salut à vous ^^

Je suis de retour, je contacte nos cloneurs et je suis à vous ;)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 21:40

Très bien, previens moi dès que tu sera connecté sur RoSa / X Y
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 22:09

Je crois que pour l'échange sa va aller à demain. Si cela ne te dérange pas ^^'

Je ne vous oublis pas, on se dit à demain pour l'échange. Je dois m'occuper de la pension. Si je vois que un de nos cloneurs se connecte, je t'informe, sinon, bien à demain :'(
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Dim 20 Mar - 22:25

Je dois aller au lit donc on le fera demain. A demain :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Lun 21 Mar - 0:15

Ok pas de soucis ^^

Demain vers 19h, je devrais être en mesure de terminer notre échange.

Ciirtë : tu crois être disponible vers 19h demain ? (heure de France)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Lun 21 Mar - 6:49

Moi je le serai
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty - Lun 21 Mar - 20:42

Salut je suis dispo pour l'échange
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais  Empty -

Recherche Diancie Shiny Pokémon Center Japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche pokémon strat shiny
» [Recherche] Pikachu femelle Event Japonais
» Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]
» Rendre des pokemon en Shiny
» Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center

 :: Wifi :: Echanges-