AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 Which pokemon is-it ? #2 !


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Mar 4 Déc - 16:57

Trop facile :'( A toi xD
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Mar 4 Déc - 17:06

Une très facile

Tagada, tagada voila les daltons, tagada tagada voila les daltons, allez au...
Rare et vielli, mes belles couleurs rouges prenent de l'argenté
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Mar 4 Déc - 17:32

Galopa ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Dim 9 Déc - 11:35

Oui à toi patate 8D
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Dim 9 Déc - 14:52

De toute ma lenteur, je suis solide comme un roc.
A la fois Terre, et Pierre, composent mon nom.
Membre Cristal
Xhanatium 
Membre Cristal 
Xhanatium

Messages : 107
Age : 32

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Dim 9 Déc - 14:58

Geolithe.
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Dim 9 Déc - 15:21

Racaillou/gravalanche ou grlem ?
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Dim 9 Déc - 15:47

Oui Xhana ! :)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Mer 19 Déc - 13:58

xhana tu comptes relancer ou je peux relancer? x)
Membre Cristal
Xhanatium 
Membre Cristal 
Xhanatium

Messages : 107
Age : 32

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Mer 19 Déc - 16:22

Oh j'avais oublié, merci de prévenir ^^
Je t'en prie relance :)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 20:48

Go !

Je suis le 12eme et je suis donc spécial !
Oui, mes mélodelfes ont au finals eus un melo. Et ta goinfrex comment elle se porte?
Membre Rouge
Lexo 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 20:49

J'évolue en changeant tout le temps de type, en changeant tout le temps de couleur, mais j'apprends toujours un skill : Voeu
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 20:50

Nan lexo t'as pas comprit

j'viens de poster une énigme pour que tu puisses poster la tienne tu dois d'abord résoudre la mienne x)
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 20:51

apilusion/ ronflex / goinfrex
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 20:53

Pyrax ?
Membre Rouge
Lexo 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 20:59

Désolé, j'suis nouveau sur le forum' j'avais pas compris.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 21:04

Nop les 2
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 21:09

Metamorph ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 21:10

Non plus x)
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 21:13

Un autre indice '-' ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 21:29

Je suis le 12eme et je suis donc spécial !
Oui, mes mélodelfes ont au final eu un melo. Et ta goinfrex comment elle se porte?
Je suis le seul de ma génération à pouvoir chanter ce chant aux morts
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 21:39

meloetta
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 21:49

Tu peux expliquer les indices où je le fais?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 21:52

finalement je les explique

Je suis le 12eme et je suis donc spécial ! > 12eme pokémon du calendrier de l'avant :p
Oui, mes mélodelfes ont au final eu un melo. Et ta goinfrex comment elle se porte?
Je suis le seul de ma génération à pouvoir chanter ce chant aux morts > Meloetta, seul pokémon 5G à avoir requiem

sorry du Double, Masja à toi !
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty - Jeu 20 Déc - 22:10

je suis un pokemon dont le dresseur qui m'utilise est méchant et à environ 30 à 40 ans!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 20 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-