AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 Which pokemon is-it ? #2 !


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 21 Déc - 8:30

Persian !
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 21 Déc - 19:57

non
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 21 Déc - 21:58

Camerupt / Sharpedo
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 21 Déc - 22:42

non
mon âge influence ma culture (du dresseur)


Dernière édition par majaspic22 le Ven 21 Déc - 23:00, édité 1 fois
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 21 Déc - 22:54

Rhinoféros ?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 21 Déc - 23:00

non
Membre Rouge
Djembe 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 28 Déc - 13:55

Mewtwo ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 28 Déc - 23:31

Mew
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Sam 29 Déc - 15:14

non
je pourrais faire partie d'une émission qui passait souvent avant pendant les tournois du forum
Membre Rouge
Djembe 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Mer 2 Jan - 17:43

Un peu au hasard, Groudon ?
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Mer 2 Jan - 23:42

Neitram ?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Jeu 3 Jan - 14:22

non
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Jeu 3 Jan - 14:31

Métamorph, nan?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Jeu 3 Jan - 14:48

non
je suis le pokemon d'un dresseur dont la coiffure en aura marqué plus d'un
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Jeu 3 Jan - 15:06

Qulbutoke ?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Jeu 3 Jan - 15:09

non
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Lun 14 Jan - 20:01

je suis un pokemon dont le dresseur qui m'utilise est méchant et à environ 30 à 40 ans!
mon âge influence ma culture (du dresseur)
je pourrais faire partie d'une émission qui passait souvent avant pendant les tournois du forum
je suis le pokemon d'un dresseur dont la coiffure en aura marqué plus d'un
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Lun 14 Jan - 20:30

Excellangue / Seviper / Vortente ?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Lun 14 Jan - 20:59

non
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Jeu 17 Jan - 19:42

-je suis un pokemon dont le dresseur qui m'utilise est méchant et à environ 30 à 40 ans!
-mon âge influence ma culture (du dresseur)
-je pourrais faire partie d'une émission qui passait souvent avant pendant les tournois du forum
-je suis le pokemon d'un dresseur dont la coiffure en aura marqué plus d'un
-dans l'animé un des personnages principaux me possède, d'une seconde evolution que j'etais je décide d'évoluer après une aventure amoureuse (elle est tombée amoureuse) mais finalement elle me quittera après mon évolution
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Jeu 17 Jan - 19:44

MYSDIBULE / Lombre / Ludicolo
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Jeu 17 Jan - 20:07

ludicolo !
-je suis un pokemon dont le dresseur qui m'utilise est méchant et à environ 30 à 40 ans!
-mon âge influence ma culture (du dresseur) : BOULEDISCO POWER !
-je pourrais faire partie d'une émission qui passait souvent avant pendant les tournois du forum : Ludicolo danse toujours en animation
-je suis le pokemon d'un dresseur dont la coiffure en aura marqué plus d'un : une coiffure en boule disco
-dans l'animé un des personnages principaux me possède, d'une seconde evolution que j'etais je décide d'évoluer après une aventure amoureuse (elle est tombée amoureuse) mais finalement elle me quittera après mon évolution : mysdibule tombe amoureuse de lombre qui decide ensuite de prendre une pierre eau et d'évoluer. après son évolution, mysdibule ne l'aime plus (snif snif).

http://www.pokepedia.fr/index.php/Fichier:PkmnXD_Bouledisco.jpg : image de bouledisco

https://www.youtube.com/watch?v=Od6nSW39a9E
https://www.youtube.com/watch?v=kAHHFc-gIeI

sur ces sublimes musiques (comme quoi les méchants font pas tous peur !) je laisse la place à dark pour l'énigme
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 18 Jan - 19:56

Avant j'étais une femme, mais ça, c'était avant d'évoluer.
J'ai un pouvoir énorme !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 18 Jan - 20:03

Azurill / Marill tu l'avais dit sur la CB :P
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty - Ven 18 Jan - 21:22

à toi azelma ;(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 21 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-