AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 Which pokemon is-it ? #2 !


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 17:23

cizayox / Insecateur
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 17:31

Oui c'est cisayox ,

Ils sont apparus dans le film 13 et un cisayox femelle a un plus gros abdomen que un cisayox mâle.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 17:38

à moi 8DD

Les mecs, c'est tous des idiots, les meufs, toutes des poufes idiotes
"Maemuki Roketto-Dan!" Pourtant on ne m'entend pas
Membre Cristal
Xhanatium 
Membre Cristal 
Xhanatium

Messages : 107
Age : 32

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 19:14

Qulbutoké ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 20:05

à toi ^^
Membre Cristal
Xhanatium 
Membre Cristal 
Xhanatium

Messages : 107
Age : 32

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 21:00

Je suis un pokémon très susceptible, ne cherchez pas a me provoquer ou vous finirez en miette.
Ne vous fiez pas non plus a mon apparence pour déterminer a quel type j'appartient.
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 21:14

Simularbre/Manzai
Membre Cristal
Xhanatium 
Membre Cristal 
Xhanatium

Messages : 107
Age : 32

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 21:25

Bien tenté mais non ^^
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 21:27

tiplouf prinplouf pingoléon ?
Membre Cristal
Xhanatium 
Membre Cristal 
Xhanatium

Messages : 107
Age : 32

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 21:33

Non plus
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 21:43

Ferosinge, Colossinge et Nidoking ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 21:43

Dracaufeu / Léviator
Membre Cristal
Xhanatium 
Membre Cristal 
Xhanatium

Messages : 107
Age : 32

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 21:50

Non, mais voici un autre indice:

Je suis un pokémon très susceptible, ne cherchez pas a me provoquer ou vous finirez en miette.
Ne vous fiez pas non plus a mon apparence pour déterminer a quel type j'appartient.
Certains plaisantins pourraient se servir de moi comme d'un ballon de foot ou encore comme une grenade.
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 21:53

Pomdepik!
Membre Cristal
Xhanatium 
Membre Cristal 
Xhanatium

Messages : 107
Age : 32

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Dim 2 Déc - 21:58

Bien joué Happy !!! Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 2981382511
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Lun 3 Déc - 17:48

C'est donc à moi!

Quand le beurre est gratuit on dit mon nom
Dans la forêt de jade je suis le King!
Membre Cristal
Xhanatium 
Membre Cristal 
Xhanatium

Messages : 107
Age : 32

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Lun 3 Déc - 17:58

Roucool ?
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Lun 3 Déc - 17:59

Non désolé :D
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Lun 3 Déc - 18:01

Coconfort
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Lun 3 Déc - 18:02

Non plus ^^
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Lun 3 Déc - 18:11

COXYCLAQUE / COXY / PAPILLUSION
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Lun 3 Déc - 18:15

PAPILLUSION était la bonne réponse! POURQUOI? Parceque son nom anglais c'est Butter Free et que c'est l'évolution du plus mignon des pokemon de la foret de jade!
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Lun 3 Déc - 18:26

Je laisse la main ^^
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Mar 4 Déc - 16:46

Bon ben je la prend alors!

Veillez à ne pas me Contrarier, car je risque de Contester...
Tout de vert vêtu je suis le Prince de la fôret
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty - Mar 4 Déc - 16:55

Majaspic
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 19 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-