AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 Which pokemon is-it ? #2 !


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mar 23 Juil - 13:54

Euuuh, Saquedeneu ? (Il est bleu et pour le démêler c'est un casse tête)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mar 23 Juil - 15:45

Bouldeneu, il devrais être plus casse_tête :3
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 34

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mar 23 Juil - 16:39

Ouais je pensais à Saquedeneu, mais Bouldeneu passe aussi!
Et donc explications:
-Je m'habille comme Adam > bah ouais Adam est souvent nu, mais aussi parfois avec une feuille de Vigne... Saquedeneu est un pokémon Vigne!
-Je suis un vrai casse-tête > donc comme Alikou l'a dit, faut réussir à le démêler
-Ma couleur ne correspond pas à mon type > bleu pour un type plante

C'était dur!?

A toi Alikou!
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mar 23 Juil - 17:17

Assez chaud, pour Adam je pensais à un Pokemon avec une feuille comme caleçon x) !

Hmm...

J'cause en verlan eshmaggle.
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 34

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mar 23 Juil - 18:52

Girafarig? Lewsor? Neitram?
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mar 23 Juil - 19:00

Nope !

J'ai un penchant pour les forces du mal !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mar 23 Juil - 23:59

Zarbi !
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mer 24 Juil - 1:00

Nope :3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mer 24 Juil - 11:17

Ah j'étais persuadé que Tuthor avait trouvé la réponse...
Baggiguane-Baggaid ?
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mer 24 Juil - 14:32

Nouvel indice, pour rester sur le thème biblique : Attention au fruit interdit !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mer 24 Juil - 16:18

Seviper? Arbok? Une connotation avec le serpent de l'arbre des fruits défendus
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

Messages : 243
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mer 24 Juil - 16:34

Abo ?
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mer 24 Juil - 17:57

Arbok! GG Kalut !

L'indice était facile x) ! Donc oui fruit interdit = serpent, Force du mal = Team rocket, et verlan fait référence à son nom à l'envers (Arbok = Kobra)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mer 24 Juil - 20:39

Bah en fait... Il m'a fallu 10 minutes pour percuter que c'était ça x).

Btw, indice.

"Graou, graou! Méchant!"

Je suis gentil, un second indice.

"Je suis l'un des seuls Pokemon non-type Dragon à apprendre une attaque Dragon."
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mer 24 Juil - 21:01

Jirachi, Tyranocif, Colhomard ?
Y'en a beaucoup de non-dragon qui peuvent apprendre des attaques dragon :d
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Mer 24 Juil - 21:54

bah prenons un pokemon méchant alors x) léviator ?
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Jeu 25 Juil - 17:44

Ah bah GG mad x). C'était bien Gyarados.

==>Indices prévus mais inutiles.

"Ma colère n'a d'égal que ma frustration passée"

"Je suis capable de m'énerver très vite"
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Jeu 25 Juil - 18:32

Bon aller j'me lance ! "je suis une légende sans être une légende"
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Jeu 25 Juil - 18:37

Magicarpe xD ?
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 34

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Jeu 25 Juil - 18:53

Absol
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Jeu 25 Juil - 20:05

Arcanin? Notamment avec son espèce.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Jeu 25 Juil - 20:27

Rah j'hésitais à dire Leviator en plus, mais j'me disais que c'était pas assez fourbe x) T'es trop gentil Kalut !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Jeu 25 Juil - 21:26

Bien joué Kalut :p
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Jeu 25 Juil - 22:20

\o/. Let's-a-go!

Premier indice:

"Je suis ni animal, ni végétal, et je suis asexué"
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

Messages : 243
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty - Ven 26 Juil - 7:42

Magnézone ou ses pré-évos ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 29 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-