AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Ven 8 Aoû - 15:28

xsq > ok pour évoli vs ténéfix farceur :) par contre j'en ai 2 d'évoli, ils ont des natures différentes à toi de choisir

je serais dispo plus tard par contre
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Ven 8 Aoû - 15:31

Ton évoli et ton sonistrelle m'intéresse :p
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Ven 8 Aoû - 15:56

ok Neoxus, quel évoli t'intéresse, y'en a 2 un Assuré et un Timide je crois
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Ven 8 Aoû - 16:06

Le timide stp :p
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Ven 8 Aoû - 16:07

ok je te met çà de côté ;) tu veux contre Zygarde et Yveltal ?
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Ven 8 Aoû - 16:14

Les deux, ça reste un don :p
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Ven 8 Aoû - 16:17

ok çà marche :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 0:50

la natur ne m'interresse pas juste les IV :D donc je te donne mon CA est 2337-5254-8924 voila
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 0:50

PS dsl pour le double post mais tu veux tenefix avec soin ou pas?
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 6:44

oui tu m'as dit qu'il était farceur aussi non ? je le veux bien contre évoli ;)

mon CA est dans ma signature
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 17:23

je t'ai ajoutée tu est dispo quand?


Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 17:25

au passage si le minotaupe shyney est toujours la je suis interresé par contre je n'ai pas grand chose en shyney ;D a te proposer j'ai terrakium shyney
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 17:33

ok xsq je suis co :)


dsl j'ai déjà terrakium shiny ^^
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 17:35

ah ok je vais chercher mon chargeur et je me co ;D
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 17:45

merci pour l'evoli ;D
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 17:47

de rien :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 17:50

pour minotaupe tu veut des shyneys , des poke strat,ou des leg?
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 17:55

des leg ? legit ?? tu veux dire que les strats et les shiny que tu aurais à me proposer ne serait pas légit ? ^^
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 17:58

non legendaire mdr --'
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 18:04

[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 3313589440 autant pour moi ^^
ben légendaire çà dépend de la nature, j'aimerai bien un Zygarde Rigide ou Prudent avec 3 iv à 31 répartis un peu partout sauf en attaque spé

sinon contre des shiny pourquoi pas :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 18:25

dsl g pas de zygarde rigide mais tu veut pas d'autres legendaire car j'en ais vraiment beaucoup
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 18:30

ok fais moi une petite liste avec les natures ;) prend ton temps, je te met le minotaupe de côté en attendant
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 18:48

heatran shyneys , ebullilave par contre il est jovial donc inutile
kyurem black : hardi --'
latios serieux --'
crehelf calme
kyogre timide
suicune discret pokerus
fulguris hardi
hooh modeste pokerus
boreas pressé pokerus
ou en poke strat g melodelfe inconscient voila tout
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 18:56

mélodelfe je veux bien, je me co plus tard ce soir pr contre, ma console doit charger et je vais bientôt manger
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 19:33

Coucou! Marisson avec baie énigma prêt à l'échange! ^_^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 4 Empty -

[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» Loto n°13
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-