AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Sam 9 Aoû - 19:57

okay pas de probleme tu dis qd tu est dispo moi je suis dispo tt la s oirée ;D
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Sam 9 Aoû - 19:59

nature demandée pour le melofée?
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Sam 9 Aoû - 20:05

non c'est ok xsq :) tant que c'est pas bizarre ou rigide ^^ calme et assuré seraient cool

charlipotte je te ferais signe ;)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Sam 9 Aoû - 20:17

ok perso je suis co dc c quand tu veux
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Sam 9 Aoû - 20:47

si c'est un melo c'est grave car le melodelfe n'est pas calme ni assuré ou tu veut que je le fasse evoluer
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Sam 9 Aoû - 20:53

non c'est ok s'il a la même capacité :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Sam 9 Aoû - 21:38

il a garde ami qui devient unaware si je me trompe pas?d'ailleurs je suis co on peut le faire mtn mais bon je suis la jusqu'a 3-4h donc j'ai le tps si tu veut
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Sam 9 Aoû - 21:45

ok temps mieux moi aussi je suis pas pret d'aller me coucher
eet oui c'est bien sa capacité
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 14:11

Je suis interessé par le Scarabrute ! J'ai un Flabébé 6IV à 31 Modeste et je peux faire un Kabuto 6IV à 31 également.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 15:30

flabébé ok pour scrarabrute
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 15:36

Je suis connectée sur console si tu es dispo! ^_^
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 16:18

ok mince je t'ai loupé ^^ j'essaierai d'etre là entre 20h et 21h si tu veux
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 16:42

Je suis encore co pour l'instant mais je fait navette entre le jeu et la banque! ^_^ Ton horaire me convient mais pas après 21H car je dois me coucher tôt ce soir (reprise taf oblige)
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 21:05

échange effectué :)
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Lun 11 Aoû - 8:06

Mise à jour + SOLDES
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Mar 12 Aoû - 20:36

Salut, est ce que ton cresselia aurai de bon Iv ?
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 27

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 6:06

Salut !

Nom du pokémon voulu : Alakazam Shiny
Ce que vous proposez :
-Créhelf Discret
-Reshiram Modeste
-Strats finis (Charmina Rigide, Mammochon Rigide, Noctunoir Brave, Motisma Modeste, Mastouffe Rigide, Rhinolove Timide, Crapustule Modeste, Trioxhydre Timide, Blindépique Rigide, Excavarenne Rigide, Couafarel Malin, Sépiatroce Rigide) N'hésite pas à demander les détails ^^
Votre CA : 2964 9259 5724




Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 10:41

Nom du pokémon voulu: Rayquaza et Boréas (vive la promo)
Ce que vous proposez: Prismillon sable
Votre CA: Signature
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 12:56

thepokefan59 > çà marche ;)

Méridium > MP

Spayker > MP
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 13:26

Merci beaucoup !
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 13:29

De rien ;)
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 27

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 14:02

Merci beaucoup pour l'échange ! :)
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 14:05

de rien, merci à toi ;)
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 26

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 14:37

Bonjour, je suis très intéresser par cette promo !
Je souhaiterais un créssélia, et un créfadet, si possible
Je propose en échange un Minidraco 6ivs rigide, talent: mue, EggMove: vitt extreme et dance draco et (ou) un Arko 5ivs modeste avec sont talent DW delestage, qu'en penses tu ?

Mon nom IG est matthieu et mon Code Ami est dans ma signature/profil.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 14:49

çà marche pour le Arcko ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 5 Empty -

[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» Loto n°13
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-