AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Lun 25 Aoû - 13:16

Salut, que me proposerait contre un groudon shiney ?
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Lun 25 Aoû - 13:56

j'en ai déjà et stratégique par dessus le marché ^^ donc rien à part si tu as autre chose à proposer ;)
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Lun 25 Aoû - 14:20

Mon CA: 5413-1199-0733 ^^
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Lun 25 Aoû - 14:28

c'est bon Lucago je t'attend en ligne :)
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Lun 1 Sep - 14:45

up

je suis de retour et de nouveau dispo :D
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Lun 1 Sep - 16:52

Salut, je suis intéressé par un Créhelf, mais avant j'aimerai juste savoir quels IVS/Nature il a ?

En Échange, je pourrai te proposer un Akwakwak 5 IVS, un Mushana 5 IVS, ou un poussifeu anglais avec 5 IVS.

Bon jeu
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Lun 1 Sep - 21:23

ok, pour les légendaires, ils ne sont pas strats, certains ont des natures intéressante mais leurs IV ne sont pas extra, je les ai attrapé dans les versions antérieure
Membre Rouge
Thibai 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Lun 1 Sep - 22:04

Il y a Fulguris qui m'intéresse tu recherche quoi ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Lun 1 Sep - 22:11

Ok, donc je te propose Poussifeu/Créhelf si il a au moins 31 en Def ou en Def Spé
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Lun 1 Sep - 22:18

Libegonit > honnetement je préfèrerai akwakwak ou mushanna ^^ choisis en un 2e tu as le droit à 2 légendaire contre 1 pokémon :D

Thibai > toi aussi choisis en un 2e, et je cherche des pokémons avec IV, egg moves ou capacité spé qui sortent de l'ordinaire ^^ donc proposes en 3-4 qui répondent à ces critères et j'en choisirai 1 ;)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Mar 2 Sep - 0:05

slt je suis intéresse par Mewtwo dit moi kel nature il a en échange je peux te proposer un nanméouie shiney ou un tarsal strat
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Mar 2 Sep - 8:11

ll est modeste
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Mar 2 Sep - 11:32

Ok, ( Excuse-moi si je suis chiant mais je voudrai savoir si Créhelf a 31 en Def ou en DefSpe )

Ensuite, ben je sais pas trop qui pourrait m'intéresser dans ce petit monde, mais je crois que je vais rester sur un seul Légendaire prendre Cobaltium ^^

Pour Akwakwak ou Mushana, c'est d'accord mais en fait je suis en train de les breeds donc si tu veux une nature en particulier
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Mar 2 Sep - 15:11

ok pour le Mewtwo je prends ke veux-tu en échange ? [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 3875001007
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Mar 2 Sep - 17:37

theKILLER > des pokémons avec des IV seraient les bienvenues ^^

Libégonit > Créhelf n'a pas de stat à 31, sa plus haute d'après le juge est PV et il est de nature Assuré
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Mar 2 Sep - 17:39

Tant que je te voit là, Tibai ton safari m'interesse : tu peux m'ajouter STP ?
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Mar 2 Sep - 19:35

Mistigrix > utilise les MP stp x)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Mar 2 Sep - 19:53

Ok... Au moins il est assuré ^^

Akwakwak et Mushana seront normalement finis demain
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Mar 2 Sep - 20:13

Ok donc va pour le tarsal alors ?!
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Mar 2 Sep - 20:48

Libégonit > pas de problème :)

theKILLER > ok super, on fait çà demain si tu veux bien ;) je serais dispo
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Lun 8 Sep - 12:16

Plus que 3 shiny et 4 légendaires en stock !!!!
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Lun 8 Sep - 14:38

Salut,

J'aimerai bien un Terrakium et un Fulguris . Tu recherches quelque chose ? Si tu veux j'ai masse de Ptitard avec Glissade !
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Lun 8 Sep - 15:21

Salut, ton Viridium est de quelle nature ? :)
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Lun 8 Sep - 21:05

Mistigrix > ok pour Ptitard :) il a quelques IV ou une nature bénéfique ?

OxykoRa > Viridium est Jovial
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty - Mar 9 Sep - 16:56

oui tu préfères timide ou modeste :

en timide je croit que j'ai en pv, att spé et vit
en modeste j'en ai en pv
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%) - Page 7 Empty -

[Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Le troc de Matt ! Échange coopératif :)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» Loto n°13
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

 :: Wifi :: Echanges-