AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Console] Débutant demande conseil !


AuteurMessage
Membre Rouge
lunri 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: [Console] Débutant demande conseil ! [Console] Débutant demande conseil !  Empty - Jeu 19 Juin - 18:57

Bonjour tout le monde. Voilà je débute en stratégie et du coup j’ai essayé de me construire une team en piochant un peu a droite a gauche. Avant de la créer sur console je l’ai testé un peu et j’aurais besoin de vos conseils pour l’améliorer.

Noacier @ Casque Brut
Epine de Fer
EVs: 252 HP / 88 Def / 170 SDef
Malin +def -SAtk
- Piège de Roc
- Toxik
- Abri
- Mégafouet

Pas de commentaire particulier à faire. Je l’utilise en lead et pour gêner les attaquants physiques.

Milobellus @ Restes
Ecaille spéciale
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Assuré -Atk +def
- Lazer Glace
- Ebullition
- Soin
- Draco-queue
Il me sert de switch principalement pour les pokemons attaquants avec du feu Noacier ou Roserade. Draco-queue est super utile contre un pokemon qui a réussit à se gonfler

Roserade @ Orbe Vie
Ability: Medic Nature
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide –Atk +Vit
- Tempete verte
- Bomb beurk
- Poudre dodo
- Puissance caché glace
Il meurt quand même assez rapidement. La puissance caché glace risque d’être difficile a obtenir sur cartouche. Je ne sais pas trop par quoi la remplacer. Elle me servait surtout d’attaque surprise contre les dragons.

Minotaupe @ Ballon
Ability: Force Sable
EVs: 158 HP / 252 Atk / 98 Spd
Jovial -10SAtk +10 Spd
- Danse Lames
- Tour Rapide
- Seisme
- Eboulement