AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




 

 [Console] Avis et conseil sur mon équipe


AuteurMessage
Membre Vert
Melgven 
Membre Vert 
Melgven

Messages : 5
Age : 33

MessageSujet: [Console] Avis et conseil sur mon équipe[Console] Avis et conseil sur mon équipe Empty - Dim 20 Juil - 14:20

Coucou à toute la communauté !

Voila une première équipe déjà bien avancée grâce a de nombreux conseils reçu ici via des posts ou sur le chat.
J'ai eu beaucoup de mal a choisir le dernier de l'équipe dans les NU mais finalement j'ai choisi Majaspic car je n'avais pas de plante et surtout de quoi bien défendre contre les principales attaques physiques bien que Noctali face très bien le boulot... sauf face a un combat.

Dans l'équipe le trio Persian/Carabaffe/Feunard et bien efficace. Persian en leader/starter, Carabaffe pour encaisser les attaques sur sa carapace et surtout les attaques "sol" fatals a Persian et Feunard, puis frapper fort avec son eau bouillante tandis que Feunard est là pour brûler et envoyer les flammes de la damnation éternelle.
Pour le reste, j'adore vraiment trop Noctali pour ne pas le mettre dans l'équipe. Il est UU certes, pas NU mais il faut bien profiter un peu de la console pour justement faire une équipe qu'on aime à 100%. C'est surtout un bon staller supplémentaire. Quand au deux derniers, Arbok est là pour combler Feunard sur l'attaque physique quand a Majaspic, il défend bien et ... voila. Il faut que je le creuse d'avantage en fait.

[Console] Avis et conseil sur mon équipe Persian
PERSIAN
Nature : Rigide
Talent : Technicien
Objet : Ceinture Force
EV : 252 en PV - 252 en ATT - 6 en PV


[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_normal Bluff
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_normal Retour
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_insecte Demi-Tour
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres Morsure

On ne le voit pas souvent le pokémon favori de Giovanni en combat. Mais en tant que starter il est tout de même redoutable. Certains diront qu'il y a mieux mais je suis fana de Persian et il m'a souvent été très très utile (surtout en maison de combat...) au point que je ne m'en passe plus. J'ai essayé différente combinaison au club des dresseurs d'Illumis et c'est toujours avec Persian dans l'équipe que j'y ai réalisé le plus de points en solo. Bluff et Retour jouent dans une grande partie des dégâts.
En ligne il s'en sort sauf si il rencontre en premier lieu un Tyranocif ou autre gros défensif. Dans ce cas c'est Bluff et Demi-tour qui ne font "presque" rien mais permet de placer un pokémon plus approprié. Morsure, c'est pour les spectres qui peuvent venir devant mon chat sacré.

[Console] Avis et conseil sur mon équipe Ninetales
FEUNARD
Nature : Modeste
Talent : Torche
Objet : Charbon
EV : 252 en VIT - 252 en ATT SPE - 6 en PV

[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_feu Lance Flamme
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_psy Extrasenseur
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_plante Eco-Sphère
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_feu Feu-Follet ([Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres Machination)

Feunard est tout simplement magnifique. C'est un type feu, toujours utile, axé évidemment sur sa vitesse et son attaque spéciale. Il n'a pas "sécheresse" du DW et donc afin d'optimiser Lance Flamme je lui ai donné le charbon qui fait gagner 20% a défaut de mieux... Feu-Follet est bien connu pour faire baisser l'ATT quand a Extrasenseur et Eco-Spère c'est pour couvrir plusieurs types grâce a sa vitesse.

[Console] Avis et conseil sur mon équipe Wartortle

CARABAFFE

Nature : Modeste
Talent : Torrent
Objet : Evoluroc
EV : 252 en PV - 252 en ATT SPE - 6 en VIT

[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_eau Ébullition
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_glace Laser Glace
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_normal Abri
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_normal Tour Rapide

Caracara est vraiment un bon staller de base, accompagné de l'évoluroc il est d'une très grande utilité et j'ai l'impression qu'en face l'adversaire se méfie moins de cara que d'un gros Tortank. Ebullition et Laser Glace sont les attaques courantes qui permettre surtout a Carabaffe d'encaisser et de pouvoir infliger de gros dommage sur les pokemon pauvres en défense spéciale ou les types sol/combat ou une bonne partie de l'équipe n'est pas très a l'aise avec ces types. Abri est là toujours au tour d'entrée pour voir ce qui peut lui tomber dessus avant de lancer l'offensive et tour rapide sera la pour déblayer le terrain des picots et pierres si besoin est.
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Arbok
ARBOK

Nature : Rigide
Talent : Intimidation
Objet : Boue Noire
EV : 252 en PV - 252 en ATT - 6 en VIT

[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_normal Ligotage ([Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_normal Regard Médusant)
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_poison Enroulement
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_poison Détricanon
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_sol Séisme

Que dire d'Arbok. Je l'ai choisi au début pour son coté "poison" qui lui évite toxic et son coté résistant au combat. Enroulement et Détricanon est bien connu mais je reste encore perplexe sur Ligotage car souvent, Arbok n'a pas 3 tour de résistance devant lui. 2 est déjà bien difficile pour préparer un enroulement et un Détricanon. Reste Séisme... Venant d'Arbok sa peut être surprenant mais en tout cas c'est là principalement pour Lucario et son copain Tyranocif on va dire.
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Umbreon
NOCTALI

Nature : Calme
Talent : Synchro
Objet : Casque Brut (par défaut...)
EV : 252 en DEF - 252 en DEF SPE - 6 en PV

[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_spectre Onde Folie
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_poison Toxik
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_normal Abri
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_f%C3%A9e Rayon Lune

Noctali est très bon. Il est même surprenant lorsque qu'il résiste à certains gros coups Il ne craint qu'une chose : Le "combat" d'ou abri pour au moins savoir si il y a une aurasphère qui l'attend au tournant. Sinon il s'en sort plutôt bien avec les attaques physiques et spé courantes ce qui lui permet aisément de mettre Onde Folie. Souvent l'adversaire switch au tour suivant ce qui permet Toxik. A défaut de switch et donc dans le meilleur des cas, la confusion se mêlera au poison. Noctali n'a plus qu'a résister et a se régénérer si besoin grâce a rayon lune.
J'hésite a changer "Abri" par "Regard Noir" ce qui bloquerai la cible et la laisserai au bon vouloir d'une Onde Folie et de Toxik derrière. Mais en 3 tours, Noctali a bien souvent besoin de faire au moins un Rayon Lune si la confusion n'est pas dans un bon jour...

[Console] Avis et conseil sur mon équipe Serperior
MAJASPIC


Nature : Timide
Talent : Engrais
Objet : Grosse Racine
EV : 252 en PV - 188 en DEF - 70 en DEF SPE


[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_normal Clonage
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_normal Croissance
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_plante Vampigraine
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_plante Giga-Sangsue


Un rôle de Sub-seeder simple mais difficilement jouable. En tout cas j'ai encore un peu de mal a bien jouer Majaspic car je l'ai dans l'équipe depuis peu de temps et je ne suis pas un adepte du clonage. D'après sa fiche il était plus a l'aise dans ce style de jeu avec vampi mais je suis ouverte aux conseils le concernant pour qu'il soit plus productif avec le reste de mon équipe.

[Console] Avis et conseil sur mon équipe Z0BRVb

------------------

[Console] Avis et conseil sur mon équipe Chansey
IGNORANCE

En sper, je l'ai reçu il y a vraiment peu de temps par le GTS mais il a été échangé avec 4 slots plutôt sympa (même si il y a un doublon) car introuvable dans ses attaques de niveau ou CT sur X/Y .
Mais d'après plusieurs lectures Leveinard peut-être vraiment utile dans une équipe. Il prend cependant une place et je ne saurai pas dire qui remplacer dans les 6, si ce n'est a défaut Majaspic que je n'arrive pas vraiment a optimiser tel quel. Après il est considéré comme "OU" même si on le croise pas souvent.

Nature : Calme
Talent : Sérénité
Objet : X
EV : Il est a 0 pour le moment.


[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_combat Frappe Atlas
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_normal E-Coque
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_normal Glas de Soin
[Console] Avis et conseil sur mon équipe Type_miniat_normal Aromathérapie

Atlas, E-Coque et un des deux soins de statut est plutot a garder. Ce qui laisse un slot libre. Dommage que "voeu" ne soit pas là. Je me laisse a vos conseil pour Leveinard. 

Merci d'avance à tous pour vos conseils et critiques ! 


Dernière édition par Melgven le Sam 2 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 28

MessageSujet: Re: [Console] Avis et conseil sur mon équipe[Console] Avis et conseil sur mon équipe Empty - Lun 21 Juil - 16:32

Je vais émettre une rapide critique sur certains points que je pense qu'il faut changer, mais vu que je ne connais pas complètement certains Pokémon, je ne peux te dire si ils sont efficaces dans ce set.

Persian : Je n'ai rien à redire, la Focus Sash semble en effet obligatoire, après c'est un Pokémon que tu aimes beaucoup c'est normal de le mettre mais si jamais, Capidextre est meilleur dans ce rôle.

Feunard : Ce set est assez étrange : il est ton sweeper spécial, donc je pense pas que Feu Follet qui est une attaque de staller soit vraiment justifiée. Je te conseille de faire un set Clonage/Machination/Lance Flammes/Extrasenseur ou Eco Sphère pour vraiment faire un carnage. Pour l'objet, l'orbe vie semble adapté pour son rôle.

Carabaffe : Je ne sais pas trop quoi penser de ce Pokémon, mais même avec une nature modeste, je doute qu'il fasse de gros dommages.

Arbok : Bon Pokémon qui te permet de balayer les Pics Toxik rien qu'en entrant en jeu, c'est bien. Je ne suis pas convaincu par Ligotage non plus, mais je ne vois pas quoi lui mettre d'autre.

Noctali : Bon déjà, tu te fais bloquer au moindre Provoc mais à la rigueur c'est pas trop un problème. Je te conseille d'enlever Rayon Lune et de mettre Voeu qui est un EM. Par conséquent, tu devrais faire une répartition d'EV de cette façon : 252EV PV ; 252EV Def ; 6EV Def spéc. De plus, il faudrait changer la nature et mettre Assuré ou Malin vu que tu à l'air de vouloir en faire un tank physique avec ton Casque Brut. A la rigueur j'enlèverais ton Onde Folie pour Regard Noir et je garderais Abri absolument pour les tours de Toxik/Wish. Ça peut être vraiment horrible pour l'adversaire (et donc cool !).

Majaspic : Déjà problème dans la nature, met-lui une nature montant la défense de ton choix plutôt que Timide alors qu'on s'en fiche un peu de sa vitesse si il est là pour être un SubSeeder (a moins que je me trompe, corrigez moi). Après tu sembles jouer contre des OU (tu cites Tyranocif et consort), normal qu'il soit dur à placer ! ^^

Après, tu sembles combler tes faiblesses par de bonne résistance, mais celle qui me fait le plus tiquer est celle au combat. Déjà, ton Noctali y est faible mais avec le casque brut tu sembles vouloir le jouer défensif, or les attaques combat sont souvent de nature physique. Le seul qui y résiste qui plus est, est Arbok qui n'est pas vraiment là pour supporter un Close Combat.
Ensuite Majaspic apporte une faiblesse vol non comblée et une faiblesse poison encore une fois comblée uniquement par Arbok, je trouve ça gênant personnellement surtout que son apport semble limité.


Sinon tu peux mettre Leuphorie à la place de Majaspic qui est UU contrairement à Leveinard et qui peut profiter de Restes (qu'aucun de tes Pokémon n'a).
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Console] Avis et conseil sur mon équipe[Console] Avis et conseil sur mon équipe Empty - Lun 21 Juil - 16:57

Selwyn a déjà parlé des différents points que je voulais apporter,mais il m'en reste encore (heureusement :p).

Pour Persian,tu ne préfères pas prendre Tranche-Nuit (il l'apprend par montée de niveau) que Morsure ? Ou tu choisis Morsure pour éventuellement apeurer l'ennemi ?

Enfin pour Arbok,si tu n'es pas convaincu par Ligotage je te conseille Intimidation (Regarde Médusant depuis la 6G),qui paralyse l'adversaire à coup sûr.
Membre Vert
Melgven 
Membre Vert 
Melgven

Messages : 5
Age : 33

MessageSujet: Re: [Console] Avis et conseil sur mon équipe[Console] Avis et conseil sur mon équipe Empty - Lun 21 Juil - 18:29

Merci de vos premiers conseils.
Je vais commencer par te repondre Carcha pour persian.

Tranche nuit est a 70 et ne reçoit donc pas le bonus de technicien. Morsure a 60 et passe donc a 90 ! Et pouvoir faire peur est toujours un petit plus.

Pour Arbok, je vais essayer le regard medusant. Je verrai bien mais sa me semble un bonne idée. Au debut *dans un monde parfait et kawaii, Arbok devait garder sa cible en combat d ou ligotage pui se charger et attaquer fort. Arbok est cependant un faible defenseur et donc il tient trop peu de tour pour tout organiser. Et il faut esperer un KO rapide avec detricanon qui n est pas souvent le cas meme avec 2 enroulement.

Pour répondre mainenant a la belle analyse de Selwyn :

Feunard... J avais mis Feu Follet par défaut pour avoir une attaque de stat/statut si jamais feunard est face a adversaire qui lui laisse du temps. Je n avais pas pensé a Machination, pourtant sa booste vraiment l att spe avec 2 niveaux. Je vais appliquer la modif en supprimant feu follet. Je vais garder pour le moment ss 3 attaques, je ne suis pas une grande fan de clonage mais je le mettrai si nécessaire.

Carabaffe a toujours bien tres bien encaissé le sol et les pokemons combat. Evoluroc rajoute 50% en def et defense spe ce qui le place au dessus d un tortank basique. Il soutient noctali contr les "combat" et le "sol" ces 2 types contre lesquels mon équipe n est pas au top. Et il se delecte presque de Carchacrok, Tyranocif, Flambusard ou Dracaufeu sur une ou deux attaques bien placées. En ligne sur des combat solo a 3 pokemon difficile de s en passer vu qu en face c est tres souvent les mêmes. En combat 3 je l'utilise avec Persian et Arbok. Un très bon trio. Dans les combat a 6 que je peux faire il m a toujours ete utile. Ce qui est souvent le cas des types eau. On peut toujours compter sur eux.

Pour Arbok, tu me fais signe qu il est bon, tout autant que Persian dans son rôle. J ai l impression inconsciemment de m en etre rendue compte quand je dois choisir 3 de mes 6 pokemons pour un combat. Les deux ne déçoivent pas t son même redoutable.

Noctali est amusant a jouer. La chance joue un peu dans la combinaison, onde folie etant plutot capricieuse sur sa réussite.  l objet j ai mis le casque brut car je n avais que sa sous la main touten remarquant que le physique est plus courant que le spé. Sa reste mon impression. Voeu je ne peux pas lui faire apprendre en tour cas je ne sais pas comment... rayon lune cest une attaque qu il apprend. Avec ta proposition je comprends que Noctali serait : Regard Noir, Toxik, Abri et Voeu. Provoc sur console je ne l ai jamais croisé. Sur showdown c est une tout autre histoire c est sur, donc noctali peut un peu se lacher sur console en degat indirect et en pokemon enquiquineur . Sa change un peu et sa fait plaisir. En plus il est mignon !

Majaspic est la en tant que subseeder effectivement.  Il apas vraimet de quoi faire en att spe (a côté de carabaffe et feunard)  côté attaque sa serait un doublon avec Arbok sur "enroulement/lame feuille". Donc je lui ai choisi subseed pour essayer un peu de nouveau. Un plante a beaucoup de faiblesse c est sur. Peut etre qu un double type vol/insecte genre papilusion serait plus adequate en 6 eme pokemon... ou leveinard/leuphorie effectivement.

Encore merci a vous deux en espérant d autres avis. :)
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 28

MessageSujet: Re: [Console] Avis et conseil sur mon équipe[Console] Avis et conseil sur mon équipe Empty - Lun 21 Juil - 21:56

Ah mais tu veux jouer dans le format 3vs3 ? Car ce n'est pas comme ça que l'on doit réfléchir. C'est sûr que tu ne rencontreras jamais de Provoc en 3vs3.

Je joue aussi sur console, mais en 6vs6 et Provoc est assez présent.

Après Noctali, je te conseille de l'axer spécial car ses faiblesses on le retrouve sur le plan physique, du coup il aura moins d'efficacité. Pour Voeu, on l'apprend par Eggmove donc tu accouples un Evoli femelle avec un Pokémon mâle qui a voeu du même groupe oeuf (regarde sur Poképedia) et tu en auras un. Ensuite avec la descendance, tu fais tes 5IV parfait comme d'habitude si tu as un Metamorph 6IV.
Si tu suis mes conseils pour Noctali, prend la nature Assuré ou Malin, remplace le casque brut par restes et met 6EV Def + 252EV Def spéc (les 252 autres en PV toujours).
Membre Vert
Melgven 
Membre Vert 
Melgven

Messages : 5
Age : 33

MessageSujet: Re: [Console] Avis et conseil sur mon équipe[Console] Avis et conseil sur mon équipe Empty - Mar 22 Juil - 4:14

Ce n est pas simple de trouver des 6vs6 la plupart des combats en ligne rapide/compet ou hors-ligne comme la maison de combat c est du 3vs3. Les 6vs6 c est pour les combats amis principalement, le jeu ne permet pas cela en solo. (6vs6 tous au même niveau)

Je suis vraiment dans l'optique d'avoir une équipe type de 6 pokemons, c est ce qu'il y a de plus logique et de plus intéressant a faire.
J en pioche 3 pour les 3vs3 mais je ne fais que des combat libre sans classement, vraiment juste pour me détendre.

Je vais prendre tes conseils pour Noctali et en optimiser un autre avec ce que tu as posté pour la reproduction. Bon Evoli est en groupe "sol" je vais devoir passer par un feerique. Bon, au plus simple sa me semble pikachu/togetic puis pichu-pika/evoli.
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 28

MessageSujet: Re: [Console] Avis et conseil sur mon équipe[Console] Avis et conseil sur mon équipe Empty - Mar 22 Juil - 15:52

Tu peux trouver des 6vs6 si tu prends pas mal de codes amis sur des forums comme celui-ci. Mais je suis d'accord quant au fait que tu puisses jouer qu'en 3vs3, mais la construction d'une team ne se fait pas de cette façon. Surtout qu'entre nous, le 3vs3 est assez aléatoire mais aussi offensif, donc je doute que Persian, Majaspic et consort excellent dans ce domaine. De plus, tester contre des PNJ de la maison de combat n'est pas représentatif du fait que ta team fonctionne ou non.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console] Avis et conseil sur mon équipe[Console] Avis et conseil sur mon équipe Empty - Mar 22 Juil - 18:14

Désolé j'ai mis un negapi :/ mauvaise manipulation sur téléphone, si quelqu'un pouvait rétablir en voyant posipi ^^ merci
bref :
persian je suis ok, feunard je lui mettrais balance si tu le joues avec feu follet et de version plus bulky. Ou alors joue le avec machination + son talent sécheresse (autorise si tu joues en 3v3 aléatoire sur console) et le passer de nature timide. Puis éventuellement le coupler avec un Pokémon ayant chlorophylle pour doubler sa vitesse.
carabaffe n'est pas mauvais
je suis pas fan de arbok, je préfère smogogo ou alors grotadmorv (avec la veste de combat pour ce dernier), mais malgré tout le set de arbok semble bien.
pour serperior, tu trouveras mieux que lui en type plante pour le même rôle a mon avis
et enfin pour noctali je suis ok, il va assez bien avec le type poison, meme très bien.
enfin si c'est une team cartouche avec restriction sur les objets, met plutôt les restes sur noctali et le casque brut sur un Pokémon qui prend les coups physique. Hésite pas non plus avec les objets choix qui te donnent un gain de puissance non négligeable
sur ce bonne chance a toi :)
Membre Vert
Melgven 
Membre Vert 
Melgven

Messages : 5
Age : 33

MessageSujet: Re: [Console] Avis et conseil sur mon équipe[Console] Avis et conseil sur mon équipe Empty - Jeu 24 Juil - 7:24

Pour fenard, j ai remplacé feu follet par machination comme indiqué par Selwyn. Sécheresse c est le talent DW et je n ai pas encore mis la main dessus.

Je connais l utilité de chloro, a la place de Majaspic j avais tout d abord Joliflor. Mais Zenith est vraiment une plaie a jouer qu'il soit lancé par Joli ou Feunard car ils ne sont pas défensif du tout et perdent chaqu'un un tour précieux difficilement rattrapable. La sécheresse est un peu un rêve a avoir...

Je n aime pas vraiment la bouille de smogogo et de grotadmorv, Arbok a quand plus de classe ! :D Mais j y avais pensé a ces deux la car bon c est un peu des classique 1G de la Team Rocket, pour le clin d'oeil en plus de persian. Niveau strat j ai trouvé de bons slots pour Arbok donc je n ai vraiment pas besoin de le remplacer pour le moment il est bien optimisé.

Majaspic est la pour défendre. Ses états dans ce domaine sont plutôt bonnes. Joliflor ramassait beaucoup trop et j avais déjà Arbok et Feunard vraiment tourné pour l attaque. Plante comme 6eme n est peu être pas non plus la meilleure solution, en ce moment j essaye de trouver mieux ou de reprendre majaspic sur ses attaques et EV.



Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 28

MessageSujet: Re: [Console] Avis et conseil sur mon équipe[Console] Avis et conseil sur mon équipe Empty - Jeu 24 Juil - 14:59

Tu as Rafflesia en Pokémon défensif plante de la 1G en plus si tu veux.
Membre Vert
Melgven 
Membre Vert 
Melgven

Messages : 5
Age : 33

MessageSujet: Re: [Console] Avis et conseil sur mon équipe[Console] Avis et conseil sur mon équipe Empty - Sam 26 Juil - 17:50

Rafflesia a sensiblement les mêmes stats en défense/défense spéciale que Majaspic. Je l'ai essayé cette après-midi comme support (avec vampigraine/giga sangsue) dans des 6vs6 contre des passants et je n'ai pas vu une nette différence avec Majaspic.
Cependant dans certains cas c'est plutôt son coté "Poison" qui a été d'une grosse aide. Arbok était mon seul pokemon un peu près résistant au "combat" (car il n'est pas défensif), type plutôt courant dans un slot d'attaque, surtout chez les OU physique et donc sa a vraiment fait du bien a l'équipe.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console] Avis et conseil sur mon équipe[Console] Avis et conseil sur mon équipe Empty -

[Console] Avis et conseil sur mon équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [DEBUTANT/AVIS;CONSEIL]première team pokemon sur console
» [Avis-Conseil-Critique] 1ère team strat sur console
» [Console] Conseil pour 1er équipe - Débutant
» (Conseil) Pour mon équipe strat sur Console
» [Console] Aide et Avis pour mon équipe stratégique

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-