AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Rototaupe/Minotaupe Brise moule


AuteurMessage
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: [Recherche] Rototaupe/Minotaupe Brise moule[Recherche] Rototaupe/Minotaupe Brise moule Empty - Sam 14 Juin - 11:35

Bonjour,
Je recherche un de ces deux pokemons avec Brise moule. Les iv/nature m'importe peu, seul le talent est important.
Je vous propose en echange un feuforeve timide machination, un nidoran agitation (dw), un etourmi temeraire (DW), un axoloto soin et inconscient (DW) un nanmeouie voeu/glas de soin et rege force

Le pokemon sera echangé avec une baie enigma.

Merci d'avance
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Rototaupe/Minotaupe Brise moule[Recherche] Rototaupe/Minotaupe Brise moule Empty - Sam 14 Juin - 14:50

J'ai ce que tu cherches ^^ je suis preneur pour le feuforeve :)
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Rototaupe/Minotaupe Brise moule[Recherche] Rototaupe/Minotaupe Brise moule Empty - Sam 14 Juin - 15:19

Mon CA est sur mon profil, file moi le tien via mp et ton pseudo IG s'il te plait :) (moi c'est Ikku IG)
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Rototaupe/Minotaupe Brise moule[Recherche] Rototaupe/Minotaupe Brise moule Empty - Sam 14 Juin - 16:33

Echange finalisé ! Post à fermer !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Rototaupe/Minotaupe Brise moule[Recherche] Rototaupe/Minotaupe Brise moule Empty -

[Recherche] Rototaupe/Minotaupe Brise moule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Minotaupe avec Tête de fer !
» [Recherche] Rototaupe DW
» [Recherche] Rototaupe DW
» [recherche] scorvol et minotaupe]
» [Recherche] Minotaupe tête de fer

 :: Wifi :: Echanges-