AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal




 

 [recherche] scorvol et minotaupe]


AuteurMessage
Membre Rouge
slayder 
Membre Rouge 
slayder

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: [recherche] scorvol et minotaupe][recherche] scorvol et minotaupe] Empty - Lun 9 Juin - 11:00

Salut! je recherche un Scorvol/scorplane malin avec piège de roc et sabotage :)  (en shiney ce serait parfait *bave*
je recherche également un minotaupe rigide 5 ivs avec brise moule ou une femelle avec brise moule :)
en échange je peux proposer :

-un clone de mon amphinobi shiney, iv max attaque spéciale, défense spéciale et vitesse, protéen timide 100% légit (enfin 99% si on prends le clonage en compte)  [recherche] scorvol et minotaupe] 2374743742 
-un prismillon pokéball (clone également)
-un dimoclès brave 31 ivs partout sauf en vitesse ev max pv/attaque level 100
-des baligons, magicarpes, motisma avec 4 ivs à 31

dites moi si ça ne vous convient pas et on pourra aviser :)


Dernière édition par slayder le Lun 9 Juin - 13:05, édité 1 fois
Membre Rouge
PapyKent 
Membre Rouge 
PapyKent

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: [recherche] scorvol et minotaupe][recherche] scorvol et minotaupe] Empty - Lun 9 Juin - 12:00

Yo! Je dois pouvoir te cloner mon metamorph 6iv si tu veux ^^
J'hésite entre le prismillon et l'amphinobi, je me déciderais pendant le clonage ;)
CA: 1048-9365-4924 nom:Kent
Membre Rouge
slayder 
Membre Rouge 
slayder

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: Re: [recherche] scorvol et minotaupe][recherche] scorvol et minotaupe] Empty - Lun 9 Juin - 12:07

ok je t'ajoute :)
Membre Rouge
PapyKent 
Membre Rouge 
PapyKent

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: [recherche] scorvol et minotaupe][recherche] scorvol et minotaupe] Empty - Lun 9 Juin - 12:13

Ok c'est bon va pour l'amphinobi du coup ;)
Membre Rouge
slayder 
Membre Rouge 
slayder

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: Re: [recherche] scorvol et minotaupe][recherche] scorvol et minotaupe] Empty - Lun 9 Juin - 12:25

merci :)

j'ai donc besoin d'un scorvol maintenant :p avis à la populace
Membre Rouge
PapyKent 
Membre Rouge 
PapyKent

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: [recherche] scorvol et minotaupe][recherche] scorvol et minotaupe] Empty - Lun 9 Juin - 12:27

De rien :)
Membre Rouge
Eleveurdebrebis 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 24

MessageSujet: Re: [recherche] scorvol et minotaupe][recherche] scorvol et minotaupe] Empty - Lun 9 Juin - 15:46

Si tu veus contre uin clone du prismillon pokéball je peut prendre le temp de t'en faire un :) ! Mais il sera pas parfait ^^ , tu le veut 5 iv's j'imagine ? :)
Membre Rouge
slayder 
Membre Rouge 
slayder

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: Re: [recherche] scorvol et minotaupe][recherche] scorvol et minotaupe] Empty - Lun 9 Juin - 16:09

oui 5 ivs stp :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] scorvol et minotaupe][recherche] scorvol et minotaupe] Empty -

[recherche] scorvol et minotaupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Minotaupe tête de fer
» [Recherche] Minotaupe avec Tête de fer !
» [Recherche] Rototaupe/Minotaupe Brise moule
» [Recherche] Minotaupe Tête de fer et Azumarill Sabotage
» [Recherche] Scorvol / Restes

 :: Wifi :: Echanges-