AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Recherche] Rototaupe DW


AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: [Recherche] Rototaupe DW[Recherche] Rototaupe DW Empty - Ven 26 Juin - 14:28

Salut ^^
Comme le titre du sujet, je suis à la recherche d'une petite taupe avec son DW. En échange, je peux vous filer des DW ou vous faire un bébé strat sur demande, ou sinon, j'ai l'Arceus Machina. Si vous pouviez renommez le Rototaupe "LaSuperTaupe", ça serais génial !
Merci d'avance =)
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Rototaupe DW[Recherche] Rototaupe DW Empty - Sam 27 Juin - 4:37

J'ai des rototaupes DW, mais pas parfaits, et pas renommable, intéressé ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Rototaupe DW[Recherche] Rototaupe DW Empty - Sam 27 Juin - 8:33

Oui, merci ça suffira ^^
Tu recherche quelque chose ?
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Rototaupe DW[Recherche] Rototaupe DW Empty - Dim 28 Juin - 8:22

balls rares, ou un pokémon avec EM, pas la peine de t'embêter à faire un parfait pour si peu.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Rototaupe DW[Recherche] Rototaupe DW Empty - Dim 28 Juin - 8:50

J'ai un Hippodocus strat Masse Ball, si ça t'intéresse
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Rototaupe DW[Recherche] Rototaupe DW Empty -

[Recherche] Rototaupe DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-