AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Lugulabre / Chandelure


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Lugulabre / ChandelureLugulabre / Chandelure - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 23:23

En effet c'est très surprenant comme set Lui. Le combo Feu-Follet - Onde Folie est très cancérigène (surtout quand on a la poisse).
Membre Rouge
Lui 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: Lugulabre / ChandelureLugulabre / Chandelure - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 19:32

Je suis content que cela plaise à quelqu'un d'autre ! =D

Le plus drôle c'est quand on brûle l'adversaire et qu'il pense nous OHKO, après on le rends confus. A 80% de chance il swap, Lance-Flamme et paf ! Brûlé à nouveau ! Ce set joue vraiment sur l'anticipation du swap avec Onde Folie où on peut brûler deux pokés à la fois, taper fort (cc les 140 bs attspe), récupérer plein de HP sur une Balance bien placé.

Vraiment j'adore ce set dont personne ne soupçonne la dangerosité.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Lugulabre / ChandelureLugulabre / Chandelure - Page 2 Empty - Jeu 2 Avr - 13:12

Mise à jour réalisée par mes soins. (Format revu + Changement dans le troisième set + changement des partenaires et des "idéal pour battre".)
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Lugulabre / ChandelureLugulabre / Chandelure - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 15:24

Le Choice Specs est encore viable en-ce-moment? La vitesse de Lugulabre est beaucoup trop faible et les prioritées de type eau le détruiront. Je pense que ce set peut être en option mais pas en set principale.

Au niveau des partenaires idéaux, je teouve que Shaofouine n'est pas vraiment viable, Léviator, M-Ptéra et d'autres pokémons très joués peuvent leur mettre la misère très facilement.

Je trouve que Laggron que ce soit sa forme méga ou sa forme normale vont très bien avec Lugulabre.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Lugulabre / ChandelureLugulabre / Chandelure - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 15:58

Oui il faudra que je mette à jour la fiche, du moins du point de vue des partenaires idéaux, merci de ta remarque.



Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Lugulabre / ChandelureLugulabre / Chandelure - Page 2 Empty - Sam 5 Mar - 23:43

Double post no gg.

Mise à jour de la fiche, merci à polo l'artichaut pour l'aide apportée.



Membre Rouge
soson258 
Membre Rouge 
soson258

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: Lugulabre / ChandelureLugulabre / Chandelure - Page 2 Empty - Dim 10 Avr - 9:46

Je le joue avec les lunettes choix, c'est très efficace. Malheureusement il manque un peu de vitesse, et même avec le mouchoir choix, il faut faire attention à d'autres qui le portent aussi comme Mentali, qui je pense peux le tuer avec Ball'Ombre, à moins qu'il peut résister à un coup.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Lugulabre / ChandelureLugulabre / Chandelure - Page 2 Empty -

Lugulabre / Chandelure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Résultats du concours n°85 (Lugulabre)
» Distribution du mois d'Octobre 2013 ! Lugulabre !
» [Pokken] Trailer de Lugulabre Tutoriel Vidéo + VGC
» [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre
» recherche caratroc (contestation) brasegali (turbo) et lugulabre (infiltration)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-