AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal




 

 Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Max04062000 
Membre Bleu 
Max04062000

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 11:37

Salut j'aimerait savoir combien il faut de message sur le forum pour envoyer des MP.

Merci d'avance pour votre réponse.
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 11:51

Il en faut 10
Membre Bleu
Cherylberry 
Membre Bleu 
Cherylberry

Messages : 40

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 12:08

Je vais envoyer un MP comme sa j'aurais au moins un Pokemon strat ^^
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 12:10

Je rappelle qu'il faut avoir déjà posté 30 messages pour pouvoir l'obtenir !
(Non non , je ne remplace pas Azu' , je l'aide juste!)
Membre Bleu
Cherylberry 
Membre Bleu 
Cherylberry

Messages : 40

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 12:10

j'y suis presque ;) Il n'y a pas moyen de savoir si l'on est dans les 30 premiers ?
Membre Vert
Loz-Frost 
Membre Vert 
Loz-Frost

Messages : 3
Age : 37

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 13:08

Too Bad, je suis un noob ici ^^ alors je vais pas flooder le fofo mdr. Je vais prendre mon mal en patience. En tout cas, ravis d'être ici ^^
Membre Bleu
Carapuce 
Membre Bleu 
Carapuce

Messages : 44

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 14:28

Au moi j'ai besoin d'un deuxieme pokemon strat... Bon je vais essayer de faire les 30 msg !
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 16:23

Salut, salut !

Assez inintéressant, au fait c'est sérieux qu'il faut 30 messages pour demander le-dit échange par MP ?
Et aussi, j'aimerais savoir si il en reste, pour voir si je doit accélérer jusqu'au "30messages" ou continuer tranquillement .
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 17:40

Mise à jour de l'avancement de la distribution.
Membre Bleu
Cherylberry 
Membre Bleu 
Cherylberry

Messages : 40

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 17:44

Pourquoi je n’apparaît pas dans la liste ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 17:53

Car en recopiant il fallait bien que je fasse une bourde! Mais j'ai une version papier infaillible !
Membre Bleu
Cherylberry 
Membre Bleu 
Cherylberry

Messages : 40

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 17:57

Ah d'accord merci :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 17:59

Je t'aurai pas oublié rassures toi  Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 1467154275
Membre Bleu
Cherylberry 
Membre Bleu 
Cherylberry

Messages : 40

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 18:03

Oui merci ^^ De toutes façons je suis pas dans les trente :)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 18:12

Merci beaucoup de m'avoir mis dans la liste ;)
Membre Bleu
Carapuce 
Membre Bleu 
Carapuce

Messages : 44

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 16:22

Oh merciiii je suis dans la liste !! Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 3875001007 Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 3736269006 Merci beaucoup !
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 17:14

je suis interraisser pa dedenne

mon code AMI.; 2208-6045-5038
mon nom dans pokemon XY: Gogeta
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 17:27

David338, je t'invite à lire le sujet en entier.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 0:13

Reste encore de la place ou pas?
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 12:12

Bonjours je suis nouveau sur ce site j'ai pas très bien compris comment on participe^^ merci de vos réponses^^
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 16:00

il faut que tu ai 10 messages à ton actif
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 16:24

Alors par exemple avec ce message ça fait 2 o-O, merci de t'as réponse ^^'
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 13:52

et voici mon 30 eme message j espère que je serrai présent pour la distribution ^^
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 16:51

Mon nom sur le jeu: Thomas, et mon code ami: 0533-5890-7949. :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty - Lun 16 Juin - 10:27

Je ne sais pas trop si les 30 inscrits sont là, mais je m'inscrit quand même au cas où y aurait un désistement !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  - Page 2 Empty -

Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique
» Distribution du mois de Juin ! Meloetta !
» Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-