AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Lun 9 Juin - 20:32

Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  462661dedennedistrib
Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  750549RapideBallBonjour à tous les membres de la communauté !Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  750549RapideBall


Cette petite boule de poil n'attend que vous pour faire des folies !

Sous cette frimousse adorable, voici une souris qui a du chien ! Ne vous laissez pas trop attendrir... si vous tombez face à lui en combat ! Mais fort heureusement pour vous, grâce à NU, Dedenne sera votre allié !

Ce pokémon a un potentiel insoupçonné qui surprendra vos adversaires et vous-même par la même occasion. Faites donc un tour sur sa fiche stratégique pour voir un peu son potentiel : Dedenne.

Les meilleurs éleveurs ont été consultés pour vous apporter un pokémon au poil brillant, aux dents aiguisées, à l’œil vif et aux moustaches chargées ! Nous vous présentons un Dedenne doté de 6 IV à 31, un poil timide et possédant le talent Bajoues qui permet bien des malices en combat. Il est distribué au niveau 100 en s’appuyant sur un set intégralement pensé pour le jeu console, mais n'oubliez pas cependant de découvrir les autres propositions qui suivent ici « Dedenne / Dedenne».

N’hésitez pas à féliciter les rédacteurs de nos fiches stratégiques  pour leur travail !

Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Cxc_by_togekisser-d6yp30j

Notre Dedenne dispose de Frotte-Frimousse pour paralyser à coup sur son ennemi et casser les ceintures forces éventuelles, ou Toxic qui selon la cible s'avère très utile ! Change-Eclair lui confère une possibilité de se déplacer et retourner au chaud dans sa pokéball. Afin de pallier toute éventualité, il a conservé Tonnerre pour se défendre en cas de besoin.



Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  750549RapideBallAttention offre limitée aux 30 premiers !Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  750549RapideBall


• Vous avez jusqu'au Vendredi 20 Juin inclus pour m'envoyer un MP afin de réserver votre Dedenne en ayant rempli le formulaire suivant. Attention, tout message ne comportant pas le Code-Ami ne sera pas valide.
Formulaire d'inscription:

• À partir du 21 Juin, vous pourrez le récupérer par échange avec moi sur Pokémon X ou Y.  La distribution s'arrête le 22 Juin.  
• Pour être éligible à la distribution, il faut avoir participé sur le forum à hauteur de 30 messages postés et ne pas avoir une réputation négative. Je rappelle que si vous ne pouvez pas envoyer de MP, c'est que vous ne remplissez pas les conditions.

• L'offre est limitée aux 30 premiers inscrits. Cependant, si un membre ne récupère pas le Dedenne dans les temps, les suivants deviennent prioritaires !


Réservations:


Dernière édition par Kirth le Mar 24 Juin - 21:14, édité 5 fois (Raison : Mise à jour)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Lun 9 Juin - 21:01

(hs) c'est le même Dedenne que tu avais utilisé ? :p
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Lun 9 Juin - 21:03

Oui, identique !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Lun 9 Juin - 21:55

Je t'envoie de suite un MP ! Merci de cette distribution, c'est super, bravo pour le travail !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Lun 9 Juin - 21:59

Oui, une peluche stratégique qui va rejoindre ma boîte de pokemon parfait.
Enfin, je l'espère :3
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Lun 9 Juin - 23:01

Je t'ai envoyé un MP. J'espère être dans les 30 premiers !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 3:04

Un nouveau coupain !!! =D Merci <3<3<3<3<3
Membre Rouge
LightyNight 
Membre Rouge 
LightyNight

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 5:51

J'en voudrais un de cette petit boule de poil
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 6:11

C'est bon, je t'ai envoyé un MP ^^
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 9:02

Envoyé un mp aussi  Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  4116098766 
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 11:38

Mp envoyé , merci de la distribution ça fait plaisir !
Membre Argent
demex62 
Membre Argent 
demex62

Messages : 51
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 11:58

Arf je n'ai pas les 30 messages xD
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 11:59

Mp envoyé.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 12:28

Une réputation négative, c'est à dire? Avoir moins de négapi que de posipi?
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 12:31

https://www.youtube.com/watch?v=n8zH7zMgMOs

Rajoute ca sur ta distrib imo Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  4116098766 !
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 12:53

Mp envoyé merci d'avance
Membre Bleu
fletot9000 
Membre Bleu 
fletot9000

Messages : 31
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 12:58

J'ai en envoyé mon mp!
Je devrais être dans les 30 prems normalement...

Merci pour la distribution en tout cas ^^
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 13:26

Mp envoyé
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 16:02

n je participe pas, Dedenne, très peu pour moi merci ^^
Mais mercci quand même d'organiser cette distribution! :)
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 18:11

J'ai envoyé le MP =)
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 18:17

Vu qu'ils seront niveau 100, les Evs seront fait ? :o
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 18:18

Oui, ils sont faits ! Il est finalisé à 100%!
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 19:33

pourrais-je avoir la confirmation que je suis dans les 30 premiers ?
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 21:01

J'ai envoyé un message en espérant être dans les 30 premiers, sinon tant pis :p
Merci à toi pour cette distribution, ça fait plaisir !
Membre Bleu
Carapuce 
Membre Bleu 
Carapuce

Messages : 44

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty - Mar 10 Juin - 21:57

Trop chou j'aimerais trop l'avoir  Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  1467154275 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique  Empty -

Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution du mois de Juin : Ludicolo Stratégique
» Distribution du mois de Juin ! Meloetta !
» Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-