AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)



Voter pour la meilleur fiche!
Kao
Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) 907364voterca2125%Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) 378724votercap1
 25% [ 2 ]
Pika
Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) 907364voterca2150%Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) 378724votercap1
 50% [ 4 ]
Ondine
Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) 907364voterca2113%Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) 378724votercap1
 13% [ 1 ]
Dark Cartoon
Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) 907364voterca2112%Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) 378724votercap1
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty - Lun 5 Mar - 16:38

Edit : fiche de Coxyclaque

A vous de voter !


Kao :
______________________________________________________________________________

Coxyclaque @ Orbe vie==> Poké qui tape fort et vite!
Cap : Poing de Fer
Nature : Jovial
Ev : 252 Vitesse, 252 Attaque, 6 PV

Uppercut (pour anticiper un switch et essayer de rendre confus)
Clonage (comme il est très fragile et pour pouvoir faire mitra poing)
Mitra poing (gros dégâts )
Atterrissage / Aeropique / danses lames (en fonction de votre façon de jouer!)


En gros, il aurait pu etre vraiment bien avec Poing glace mais malheureusement il ne peut pas l'apprendre pas avec sa cap dream world!




Pika :

______________________________________________________________________________

Coxyclaque Relayeur / éponge spé
252 EV vitesse / 252 EV def spé / 6 EV PV
Nature joviale

étant donné ses très faibles stats dans beaucoup de catégorie, je pense qu'il faut jouer uniquement avec ces points forts qui sont pour moi : sa vitesse, sa def spé, et le fait qu'il apprend relais + des boosts.
je vous propose donc un set de relayeur casse bonbon à placer de préférence sur un poké spé.

- Clonage
- Hate / Danse lames
- Relais
- Hate / Encore / vent argenté / protection

Pour la dernière attaque je vous conseille encore, afin de bloquer l'ennemi et pouvoir vous placer facilement.
vent argenté pour le coté fun, et si vous avez de la chance ^^
protection pour combler sa faible déf

Contre : Attention à provoc!
Et a tout ce qui est plus rapide...




Ondine :
______________________________________________________________________________

Coxyclaque : Starter poseur de mur @ ceinture force/ lumargile.
Pourquoi starter?
Pour éviter de se manger X4 sur les pièges de roc et garder sa ceinture force active.
252 EV vitesse/ 252 EV attaque/ 6 Ev Pv

_Protection
_Mur lumière
_Sabotage/ Encore
_Demi tour


C'est assez simple: on place les murs. Sabotage ou Encore pour embêter l'adversaire.
Et on se casse avec demi tour ^^




Dark Cartoon :

______________________________________________________________________________


Sword Dancer.

Coxyclaque @ Orbe vie.
Poing de Fer.
252Atk, 252Vit, 6Def.Spe

-Dance-lames
-Mach Punch
-Poing-éclair
-Poinglace

Donc voici le set que je joue en NU avec lui et qui a du gros potentiel, donc voici les bases, on SD puis on sweep, on a quand même de la chance que coxyclaque touche à tout ainsi, il explosera Altaria, Carmache avec poinglace, Serpang, Rosabyss ou encore Musteflott avec le poing de foudre et il possède surtout une merveilleuse attaque de prio <3

Sinon, une version bulky est possible en remplaçant l'orbe vie par des restes, et en faisant 196 Défense et 64 Vitesse, voila <3
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty - Lun 5 Mar - 17:20

Bien joué à tous en touts cas :)
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty - Lun 5 Mar - 18:42

j'aime bien ta fiche kao ;) je trouve que pour un nouveau te te débrouille bien !
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty - Mar 6 Mar - 19:07

Vous avez tous fait du bon boulot ;)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty - Mar 6 Mar - 19:53

Pour la fiche de Dark!
Info de dernière minute :
Certains pokés en NU ont leur cap autorisées de par le fait qu'il n'y a pas de DW NU

Sa fiche est donc valable ;)
Merci à Artemis pour l'info, j'ai éditer le post de Gardevoir!
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty - Mar 6 Mar - 22:13

Pika a écrit:
j'aime bien ta fiche kao ;) je trouve que pour un nouveau te te débrouille bien !

Merci Pika c'est gentil! :D
La tienne est trés cool aussi!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty - Dim 11 Mar - 12:06

Derniers jours de votes ;)
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty - Mer 14 Mar - 6:51

Bien joué à tous! :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty - Dim 18 Mar - 8:57

Le sondage est terminé, Bravo à Pika!
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty - Dim 18 Mar - 10:47

Félicitations Pika!
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty - Dim 18 Mar - 12:36

Pika pika pikachuuuuuuuuuuuuu
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty - Dim 18 Mar - 13:16

merci! je suis trop content d'encore avoir le pikarang :p
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty - Dim 18 Mar - 17:13

bravo pika
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty - Lun 19 Mar - 7:59

Bravo Pika :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)Résultats du concours n°6 (Coxyclaque) Empty -

Résultats du concours n°6 (Coxyclaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours CAP #1 : Résultats
» Concours CAP #15 : Résultats
» NU-Vision : Résultats
» Concours CAP#6 : Résultats
» Concours CAP #16 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-