AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les safaris se réunissent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Dim 26 Juil - 1:32

Je connais absolument pas mon type de parc safaris (je n'ai personne dans mon entourage qui y joue et c'est le 1er forum où je m'inscris )
CA : 4699-7131-4582
Personne de contact : yurei007

Edit : Merci Leile, je t'ai bien ajouté.
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Mar 28 Juil - 1:29

Bonsoir,

Tout est déjà dans ma signature.
Au risque de faire répétition, je laisse ma signature parler.
Contactez moi par MP
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Mar 28 Juil - 1:45

yurei007 a écrit:
Je connais absolument pas mon type de parc safaris

Tu as un Safari de type Combat
Kungfouine / Karaclée / Chapignon
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Mar 28 Juil - 14:03

Merci bien :)
Membre Rouge
Gidré 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Mer 29 Juil - 8:57

Si il y à des gens qui veulent m'ajouter en Amis dites le moi :)
Je cherche aussi des gens pour de l'échange Pokémon pour avoir Flagadoss et Ectoplasma :)

(N'ayant pas encore beaucoup de messages j'peux pas MP)
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Ven 31 Juil - 0:59

Gidré a écrit:
Si il y à des gens qui veulent m'ajouter en Amis dites le moi :)
Je cherche aussi des gens pour de l'échange Pokémon pour avoir Flagadoss et Ectoplasma :)

(N'ayant pas encore beaucoup de messages j'peux pas MP)

Salut Gidré,
On n'est pas vraiment dans le bon post pour demander un échange, mais bon.
Je peux faire quelque chose pour Ectoplasma.
... Flagadoss peut s'évoluer seul au niveau 37. Tu n'auras pas besoin d'échange pour lui.
Dis moi tes disponibilités.
Membre Rouge
Gidré 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Ven 31 Juil - 19:13

Salut Ragnasam,

Ouaip', effectivement peut-être pas le bon post, mais j'ai pas trouvé d'autres poste à échange Pkm et CA (j'ai peut-être mal chercher).
Je t'ai ajouté en ami, si j'te vois Co' j'te proposerais un échange pour mon Spectrum ;)

Merci :)
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Lun 3 Aoû - 21:30

Bonsoir Carkaneret, je t'ai ajouté. Ton Parc m'interesse, surtout les métamorph !
Mon code ami : 4356 - 1968 - 3544.
Merci bien ! :D
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Lun 3 Aoû - 22:37

TaigaK, envoie directement un MP à la personne possédant le safari qui t'intéresse. En effet, les gens ne lisent pas forcément le sujet, surtout quand le post en question date de quelques temps déjà.
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Mar 4 Aoû - 10:48

Bonjour,

Ajoutez mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! xD

J'ignore mon type de safari par contre si quelqu'un qui m'a déjà en ami peut me le dire ça serait cool que je puisse l'ajouter dans ma signature... x_x
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Mar 4 Aoû - 13:11

Je ne peux pas le MP, je n'ai pas à mon actif 20 messages malheureusement, j'ai déjà essayé de le faire avant de poster ici :c

Asura je t'ai ajouté ! Mon code ami est un peu plus haut :D

Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Mar 4 Aoû - 14:24

Yo tout le monde !

Je cherche un safari Feunard, j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui le posséder dans le premier message cependant je n'ai pas assez de message poster sur le forum pour le mp Les safaris se réunissent ! - Page 10 3295746686

Mon CA: 5215 - 0431 - 2158 Les safaris se réunissent ! - Page 10 122691405

Super forum en passant, j'adore !
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Mer 5 Aoû - 8:26

@Taigak: Ca marche ^^ j'ai pas vus j'ai joué à autre chose que ma DS hier je confirme donc ta demande aujourd'hui.

@Ferlynn: Je peux ( ou quelqu'un d'autre ) te breed un goupix pour que tu le fasses évoluer ensuite si tu le souhaite :)
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Mer 5 Aoû - 9:09

Merci Asura mais je veux farmer du shiny en fait !
Je te rajoute en amis si ça te gêne pas par contre :)
Membre Vert
pteroda 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Ven 7 Aoû - 0:14

Wardarck a écrit:
-Type: Sol
-Pokemon: Kraknoix / Ningale / Excavarenne
-CA: 0533-5008-4188
-Personne à contacter: Moi même  !

Type de pokémon recherché :
- Normal ( Métamorph )
- Fée

Salut je suis trèis intéressé par ton Safari, donc si tu pouvais m'ajouter stp ^^

IG : Corentin
CA : 4227-3414-0155

Merciiiii :D
Membre Vert
Aldric 
Membre Vert 
Aldric

MessageSujet: RéponseLes safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Dim 9 Aoû - 10:15

Je ne connais pas mon tipe
Je cherche pokémon tipe feux avec feunard
Mon CA:3368-4400-9978
Membre Rouge
Gidré 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 18:18

Hello,
N'ayant pas encore le nombre de messages Adéquate pour MP, je recherche des CA pour agrandir ma liste de Pkmn, et je cherche aussi une personne de bonne foie pour faire un échange de mon Spectrum actuel pour me le renvoyé en Ectoplasma.. Si une âme charitable est disponible qu'elle me fasse signe ! (je n'ai pas possibilité de MP encore).
Si jamais certains m'ajoute, dites le moi que je fasse de même ;)
Membre Rouge
Gidré 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Lun 10 Aoû - 18:22

(Ah, soit dit en passant je cherche quelqu'un qui dispose d'un Safari avec Scorplane ou d'un possédant le talent DW.. ^^)
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Mar 11 Aoû - 16:39

Je t'ai ajouté, je ne connais pas encore mon safari, mais je suis là pour ton échange afin de faire évoluer ton Spectrum, je vais donc en profiter pour faire évoluer mon insécateur ^^

Mon code ami : 4356-1968-3544
Membre Rouge
Gidré 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Mar 11 Aoû - 20:01

Ok je t'ai ajouté, si tu me vois en ligne propose moi un échange ;)

PS : Tu as un Safari Type Vol, j'y ai vu que Canartichau et Colombeau :)
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Mar 11 Aoû - 23:30

Je serai dispo à n'importe quel moment de la journée normalement !
Merci pour mon safari, c'est une très bonne info à prendre c:
Membre Rouge
Elzanne 
Membre Rouge 
Elzanne

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Ven 14 Aoû - 0:49

Salut à tous et toutes,~
j'accepte tous le monde et ne recherche rien en particulier pour l'instant
donc ajoutez-moi ! ;)

Type Feu :
- Pokémon : Nemelios, Caninos et Roussil
- CA : 0061-2063-0658
- Personne à contacter : Elzanne

Thx.
Membre Rouge
Gidré 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Ven 14 Aoû - 13:26

Salut Elzanne, je t'ai ajouté ton parc m'intéresse beaucoup ! Tu pourras faire de même pour moi ? :)

Merci !
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Ven 14 Aoû - 13:45

Gidré, il faut que tu me dises quand est-ce que tu es dispo pour l'échange si c'est toujours d'actualité.

Elzanne je t'ai ajouté, mon code ami : 4356-1968-3544
Membre Rouge
Gidré 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty - Sam 15 Aoû - 8:39

C'est toujours okay, mais je ne t'ai pas en ligne pour le faire :/
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 10 Empty -

Les safaris se réunissent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant