| Les safaris se réunissent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Neo900 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Jeu 18 Fév - 15:39
Toujours pas de news pour ceux que j'ai ajouté x) ... |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Jeu 18 Fév - 19:53
On t'as dit quoi ? Pas de double post ! #Cervellepercée |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Ven 19 Fév - 9:38
S'il voulait upper le topic, il était obligé de faire un double post...
Et Neo900, de nombreuses personnes ont posté dans ce topic mais ne reviennent plus sur NU ou ne consultent pas ce topic, donc envoie leur un mp. Mais il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde vous ajoute quand vous postez ici, loin de là... |
|
|
| Neo900 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Ven 19 Fév - 14:55
merci pour ma défense ... Surtout qu'on m'a dit "pas de triple post et non double ^^" m'enfin la prochaine fois je poste en éditant tout jusqu'à en faire un roman =D
J'ai justement envoyé un mail au cas où mais bon bien dommage j'ai bien besoin de ceux que j'ai cité x)
PS: je conseil d’éviter ton Htag légèrement insultant ^^ j'ai surement plus de choses à t'apprendre que l'inverse ^^" m'insulte pas et tout ce passera bien ;) |
|
|
| ShionKami Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Lun 22 Fév - 12:12
- ShionKami a écrit:
- ShionKami a écrit:
- Bonjour,
Je recherche un Safari avec Chacripan ou Leopardus ^^ Quelqu'un a cela? Code ami et Pokémon du Parc dans ma signature ^^ Up? ^^ Up! Up! |
|
|
| Rocki1000 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Mar 15 Mar - 17:07
-Type: Sol -Pokemon: Kraknoix/Camérupt/Excavarenne -CA: 1306-8542-4062 -Personne à contacter: Rocky1000 |
|
|
| Cyana Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Mar 15 Mar - 20:05
-Type : Feu - Pokémon : Ponyta, Braisillon, Pyronille - CA : 1478 - 3909 - 6201 - Personne à contacter : Cyana |
|
|
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Jeu 24 Mar - 16:44
-Type spectre -Pojémon: grodrive Lugulabre et Brocélôme -CA : 3926-8637-5933 -Personne à contacter : Petitjean |
|
|
| popi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Mar 29 Mar - 20:14
-Type: glace -Pokemon: Blizzi Cochignon et Farfuret -CA: 0576-6838-8486 -Personne à contacter: Popi
Edit : Je ne peux pas envoyer de MP car pas assez de messages sur le forum. Combien de contributions faut il avoir ? Merci |
|
|
| PongoShadow Membre Or |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Ven 15 Avr - 1:04
Salut à tous, Excellente initiative Happy reine, cette idée de réunir les safaris est très intéressante ! Type: Feu Pokémons: Reptincel, Flamajou, [...] CA: 1993-8564-0321 Personnes à contacter: PongoShadow Voilà c'est tout ! Ciao |
|
|
| ace78 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Dim 17 Avr - 19:22
Yo,
-Type: combat -Pokemons: Machopeur, Pandespiègle, Chapignon -CA: 5215-3775-6664 -Personne à contacter: Ace
A plus :) |
|
|
| BuuFreez Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Dim 17 Avr - 19:57
J'ai ajouté ace et Pongoshadow |
|
|
| Le pere bidoof Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Jeu 21 Avr - 18:12
yop pour les intéressés j'ai un safari electrique avec pikachu mygavolt et un autre pokémon je sais pas qui c'est^^ personne a contacter: le pere bidoof
Dernière édition par Le pere bidoof le Mar 26 Avr - 18:28, édité 1 fois |
|
|
| Talkiris Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Mar 26 Avr - 14:36
Voici mon safari -Type: Plante -Pokemon: Mystherbe / Couverdure / Chevroum -CA: 4141-3580-0631 -Personne à contacter: Talkiris |
|
|
| Zeekhens Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Mer 27 Avr - 14:43
Bonjour, Je viens de refaire ma Y, n'hésitez pas à ajouter mon code ami en signature, pour le moment j'ai aucune idée de quel type est mon safari ! J'ajoute tout ceux qui m'ajoute donc n'hésitez pas :) |
|
|
| djodjo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Mar 3 Mai - 17:16
bonjour a tous et toutes je cherche un parc safaris avec queulorior si vous pouvez m'échanger votre code amis merci d'avance djodjo 1994-1404-2526 |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Dim 8 Mai - 8:23
Pour mon safari :
-type Eau -Croaporal, Mousteflott et Castorno
ID et CA en signature :)
|
|
|
| Louprequisses Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Dim 8 Mai - 12:43
Salut !
Je ne connais pas la nature de mon Safari ... Mais n'hésitez pas à m'ajouter et à me transmettre votre CA, je vous ajouterai sur le champ ! ;)
ID et CA en Signature :p
Bon jeu à tous ! |
|
|
| Playsma Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Lun 9 Mai - 20:38
-Type: ?? -Pokemon: ?? -CA: 0361 6928 5027 -Personne à contacter: psychyx
N'hésitez pas à me dire le type et les pokemons de mon safari que je puisse éditer
|
|
|
| Scomae Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Sam 14 Mai - 21:35
Bonjour, mon CA est dans ma signature et je ne connais pas mes pokemons, je remercie toute personne m'aidant à les connaitre. |
|
|
| Bhidule Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Mer 18 Mai - 20:26
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici mais mes CA sont dans ma signature, j'ajoute les gens de la page ! |
|
|
| Eta Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Ven 27 Mai - 16:36
Type: ??? Pokémon: ??? Code ami: 2938 - 9437 - 4458
Ayant changé de console j'ai par conséquent changé de code ami. J'ai mis mon nouveau et j'en profite pour demander si quelqu'un possède un safari électrique avec Négapi ou Pachirisu. Ceux qui auront ces deux pokémon pourront également dire de quel type et quels pokémons sont présent dans mon safari ! Si cous êtes curieux, vous pouvez également m'envoyer un mp pour me demander si c'est possible que l'on se connecte en même temps. Je suis ouverte aux gens qui souhaitent échanger leur CA avec moi ! |
|
|
| Louprequisses Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Dim 29 Mai - 12:38
Salut,
Je suis toujours dispo pour les safaris ! N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer un MP ! ;) |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! - Sam 4 Juin - 11:26
Salut,
Mon ID: Guillaume CA: 0705-4175-8084 Mon parc: Dragon Contenue: Je ne sais plus dsl il me semble qu'il y a mucuscule pour les autres ?
Au passage Xinjey ton parc m'interesse beaucoup je recherche justement un leopardus avec son talent DW.
|
|
|
| Sujet: Re: Les safaris se réunissent ! -
|
|
|
| Les safaris se réunissent ! | |
|