AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les safaris se réunissent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Mikiatroce 
Membre Rouge 
Mikiatroce

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Mar 26 Aoû - 19:46

Ben je t'ajoute également Nai-ryu :p tu peux prendre le mien
Membre Rouge
coussal 
Membre Rouge 
coussal

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Mar 26 Aoû - 19:52

Oui Naï-ryu ! c'est clairement par ces Pokémon que je voudrais commencer la chasse au Shiny !
Je t'ajoute...et remet le mien du coup ^^ 4527-9113-1211 (et c'est couscous)
Membre Rouge
Mikiatroce 
Membre Rouge 
Mikiatroce

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Mar 26 Aoû - 20:42

Bonsoir , c'est quoi ton safari coussal ? en fait moi je croie que c,'est même pas de type eau ^^
Membre Rouge
coussal 
Membre Rouge 
coussal

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Mar 26 Aoû - 20:55

Un plante avec un Herbizarre au moins, je ne sais pas ce que j'ai d'autre :/
Membre Rouge
Mikiatroce 
Membre Rouge 
Mikiatroce

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Mer 27 Aoû - 9:55

Ok
Membre Vert
Ryota 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Mer 27 Aoû - 11:58

-Type: Combat
-Pokemon: Machopeur, Pandespiègle, Riolu
-CA: 2380-4847-2443
-Personne à contacter: Ryota

Romane je suis intéressé par ton safari (plus particulièrement par ton golemastoc) alors si tu pouvais  m'ajouter en ami ça m'aiderais beaucoup . Merci d’avance ;)
Membre Rouge
romane 
Membre Rouge 
romane

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Mer 27 Aoû - 12:04

pas de soucis. je viens t'ajouter.
Membre Vert
Ryota 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Mer 27 Aoû - 13:38

Merci bien je n'ai pas accès à la ds je t'ajoute dès que j'en ai l'occasion! :)

Edit: Coussal, j'ai bien reçu ton message privé et je t'ai ajouté pour que tu ai accès à mon safari. Je te réponds ici car il faut 10 messages pour pouvoir mp.
Membre Rouge
Mikiatroce 
Membre Rouge 
Mikiatroce

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Mer 27 Aoû - 19:56

Comme je peux pas t'envoyer un message en privé Nai-ryu , j'attends ta confirmation pour le code ami , ainsi que pour couscous et wisaja
Membre Rouge
Evolia 
Membre Rouge 
Evolia

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Mer 27 Aoû - 20:20

Mon safari : Spectre
Pokemon : Golemastoc, Melancolux, Pitrouille.
CA : 2122 6825 8837
Pseudo : Morgane

Envoyez-moi un msg si mes pokemons vous intéresse pour que je puisse vous rajouter ;)
Membre Rouge
Mikiatroce 
Membre Rouge 
Mikiatroce

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Jeu 28 Aoû - 10:51

Bonjour Evolia , ton safari fait partie des types que je recherche et il m'interesse  :) alors je t'ajoute , t'as mon code en haut de la page. Les safaris se réunissent ! - Page 6 1899452954

Ps : est ce que quelqu'un qui a mon safari peut me rappeller de quel type il est svp ? Les safaris se réunissent ! - Page 6 122691405
Membre Rouge
coussal 
Membre Rouge 
coussal

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Jeu 28 Aoû - 10:55

Un glace avec un grelaçon et un obalie, je ne sais pas encore pour le 3ème

Si on pouvait m'indiquer les pokemon du mien aussi ? =3
Membre Rouge
Elzanne 
Membre Rouge 
Elzanne

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Jeu 28 Aoû - 11:14

Salut,

Type Feu :
- Pokémon : Nemelios, Caninos et Roussil
- CA : 0061-2063-0658
- Personne à contacter : Elzanne

Je suis plus particulièrement intéressée par un safari normal avec des métamorph, mais j'accepterais tous le monde.

Merci de me contacter ;)
Membre Rouge
Mikiatroce 
Membre Rouge 
Mikiatroce

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Jeu 28 Aoû - 13:24

Ah merci Coussal c'est ce que je pensais , toi c'est tournegrain , herbizarre et boguerisse,, tu me diras pour mon dernier :).

Bonjour Elzanne, j'ai pas ce que tu demandes mais je veux bien ton safari Les safaris se réunissent ! - Page 6 1467154275 , je t'ajoutes , feu aussi ça me manque
Membre Rouge
lixilove 
Membre Rouge 
lixilove

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Jeu 28 Aoû - 16:29

Salut ,
Je sais pas le type de mon parc Safari donc sera un peu la surprise .
Volià mon code ami : 0447 6981 9917
Pseudo : Lixi
Contacter moi pour que puisse vous ajoutez .
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Ven 29 Aoû - 17:02

Je suis intéressé par ton safari Ryota :D !
Mon CA : 1907-8068-7541
Mon pseudo : sam
(Pour info si tu veux j'ai un safari elektrik avec zéblitz-électrode-galvaran ! )

EDIT : Et aussi charlipotte pour les métang :)
Membre Vert
hugo2b 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Sam 30 Aoû - 17:29

Hello^^
Safari feu :
reptincel, braisillon, flamajou
pseudo IG : Hugo Boss
Personne à contacter hugo2b
Membre Rouge
Mikiatroce 
Membre Rouge 
Mikiatroce

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Dim 31 Aoû - 13:27

Je suis intéressé par ton safari avec reptincel hugo2b ^^
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Dim 31 Aoû - 15:25

Salut je suis désolé jai 3 3DS et je ne suis pas sur du type de mon safari...
type :PSY (ou eau ou électrique )
pokemons :PSY -soporifik,cryptero EAU maraiste azumarill castorno ELECTRIQUE:electrode,galvaran
CA a utiliser pour cela :2122-7753-4719
personne a contacter : Baptiste
vous pourrez menvoyer un mp pour me dire de quel type et quels pokemons sont dans mon safari exactement svp
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Dim 31 Aoû - 18:43

Type : Normal
Pokémon : Teddiursa, Leveinard, Nanméouïe
CA : 2638 - 1512 - 7437
Personne à contacter : Aggron99
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Dim 31 Aoû - 21:02

-Type: Dragon
-Pokemon: colimucus - carmache - drackhaus
-CA: 1435-5239-6242
-Personne à contacter: Montes

Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Lun 1 Sep - 7:40

Bonjour a tous ^^

Type : Glace
Pokémon : Farfuret,Obalie,Lokhlass
CA : 3454-1336-8728
Personne à contacter : Teddinho13014
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Mar 2 Sep - 10:35

Type : Normal
Pokémon : Insoulourdo - Chinchidou - Leveinard
CA :0705 - 2186 - 1739
Personne à contacter : Kajiaotori

Bonne initiative :)
Membre Vert
Rhordgar 
Membre Vert 
Rhordgar

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Sam 6 Sep - 18:56

Bonjour, mon Safari est:

Type: Spectre
Pokemon: Polichombr / Pitrouille / Golemastoc
C.A: 4828-5289-8125
Nom I.G: Rhordgar

Sinon, je recherche un Safari de type Acier avec des Metang. Merci.
Membre Vert
Shuryu 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty - Dim 7 Sep - 12:29

-Type: Glace
-Pokémon : Loklass, Kadoiso (Déso pour l’orthographe) et Grelaçon (pas sûr...)
CA: 0490 6911 2564
Personne à contacter: Shuryu
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 6 Empty -

Les safaris se réunissent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant