AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Echange] Les élevages de nestouf


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 3 Empty - Mar 10 Juin - 14:05

Un petit Marill Rigide (Coloforce + Eggmove Aqua Jet et Cognobidon) me tape à l’œil ! Toujours dispo ? Je peut te proposer un Monorpales (nature me souvient plus) 5IV's sauf Spd ou un Pichu Modeste 5IV's sauf attaque ! :)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 3 Empty - Mar 10 Juin - 14:22

J'ai malheureusement déjà ces deux Pokémons. :/
Je propose qu'on se mette d'accord par MP pour éviter le flood. :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 3 Empty - Mar 10 Juin - 22:26

Un sharpedo DW (♀ si possible) m'intéresserait, étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir sur 5G.
En échange, j'ai dans mes safari évoli et ticlic, peut-être un drackhauss aussi. Si tu les as déjà j'ai quelques strats/egg moves, faut que je regarde ce que j'ai.

Merci d'avance ^^
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 3 Empty - Mar 10 Juin - 22:30

C'est Evoli DW qui m'intéresse le plus. :)

Par chance, il me reste un Carvanha femelle, pas de problème !


Dernière édition par nestouf le Mer 11 Juin - 6:41, édité 1 fois
Membre Cristal
Lefoufou 
Membre Cristal 
Lefoufou

Messages : 130
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 3 Empty - Mer 11 Juin - 4:45

Salut,
Carvahna DW femelle m'intéresse.
Je peux te proposer Kraknoix Rigide 5iv parfait ou Tarsal Rigide 5iv parfait.
Ou alors des shiney comme Goupelin
Mon Code Ami : 2165-5566-5332


Dernière édition par Lefoufou le Mer 11 Juin - 4:49, édité 1 fois (Raison : Manque Code Ami)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 3 Empty - Mer 11 Juin - 6:32

Il ne me reste plus de femelle malheureusement, que des mâles. :/
Membre Cristal
Lefoufou 
Membre Cristal 
Lefoufou

Messages : 130
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 3 Empty - Mer 11 Juin - 14:22

Tampis va pour un mâle
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 3 Empty - Ven 13 Juin - 18:16

Petite mise à jour de la page avec l'arrivée de deux pokémons aux IVs bien réparties !
Arcko Timide et Cornèbre Jovial (Talent DW + egg. Rapace).


RAPPEL : A l'attention de teddhino, Ectobiatch et Axel.
N'hésitez pas à vous manifester par MP pour qu'on organise les échanges prévus, merci d'avance.
Membre Bleu
Blackepsio 
Membre Bleu 

Messages : 34

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 3 Empty - Ven 13 Juin - 20:51

G un leviator qui a le talent du DW je veux bien te l'echanger contre un grenousse me mp
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 3 Empty -

[Echange] Les élevages de nestouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [echange] echange evo aller/retour
» [échange] J'échange mon shaymin shiney contre shaymin
» Echange
» [Dons et échanges]Le vide grenier de nestouf
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny

 :: Wifi :: Echanges-