AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Echange] Les élevages de nestouf


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Lun 2 Juin - 21:57

Bien sûr, je me co. :)
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Lun 2 Juin - 21:58

J'ai rentrer ton code ami tu peux rentrer le mien il est sur mon profil ;)
Membre Rouge
Yobiwik 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 14:50

Salut Nestouf, je te prendrais bien un Gobou et un Minidraco :)
Un Rhinastoc te convient ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 18:52

S'ajoutent à la liste : 4 Porygon Discret (Talent DW) tous ayant 4 IVs à 31 mal réparties ET 0 IVs en Vitesse.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 32

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 19:24

Porygon m'intéresse ! =D
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 19:40

Ok ok, dis moi juste contre quoi. :)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 32

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 19:45

Merci beaucoup =)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 19:06

S'ajoutent au candidats : 15 Sonistrelles Timide (Infiltrateur).


Sinon, petit teaser.
J'annonce qu'une fournée d'Ecrapinces Rigide (Talent DW + eggmoves Surpuissance et Danse Draco) devrait arriver très prochainement !
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Sam 7 Juin - 16:22

Je suis interessé par ton parecool jovial. Je te propose un teddiursa (eggmove close combat).
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Sam 7 Juin - 16:31

Ça marche, mon CA est dans ma signature !
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 10:05

Salut je suis intéresser par le gobou et vu que tu cherche scorplane DW je te le proposer
Mon ca 2724 0035 4876
Pseudo Serena
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 10:52

Super ! Mon CA est dans ma signature. :)
Membre Rouge
Ectobiatch 
Membre Rouge 
Ectobiatch

Messages : 24
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 11:26

J'ai un boguérisse pare balles ^^ je voudrais bien le Mini draco ;)

1907-9152-8996
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 11:32

On m'a malheureusement, déjà proposé le talent Pare-Balles par MP. :/
Si tu as d'autres talents DW à proposer (ou autre), Minidraco est à toi !

Ne t'inquiète pas, je te réserve le Minidraco. ;)
Membre Rouge
Ectobiatch 
Membre Rouge 
Ectobiatch

Messages : 24
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 11:39

Ok merci beaucoup ^^ Je vais chercher si j'i autre chose :p Sinon, j'ai des objets pouvoirs ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 11:40

C'est parfait. ;)
Membre Rouge
Ectobiatch 
Membre Rouge 
Ectobiatch

Messages : 24
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 12:01

J'ai un roussil avec magicien si tu veux ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 12:08

J'ai un parc à Roussil, donc ça ne m'intéresse pas trop.

Un objet Pouvoir (peu importe lequel) comme tu le proposais dans le précédent com', je suis preneur !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 12:36

J'ai un petit snubbull rigide avec close combat 
Je voudrais bien un tenefix prudent 
Et pour tes azurill je peut te fournir mieux j'en ai des rigides avec surpuissance cognobidon et aqua jet , je voudrais t'en donner mais il faut que tu attende 2 à 5 jour
je suis conecté je suis la de 13h35 a 14h et de 18h à 22h30
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 12:50

Marill et Azumarill apprennent Surpuissance en montant de niveau. On ne peut donc pas parler d'eggmove à proprement parler. :/

Je suis preneur pour ton Snubbull par contre !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 12:56

ok ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 13:06

Salut , je voudrait bien Marill Rigide (Coloforce + Eggmove Aqua Jet et Cognobidon)

cntre le saquedeneu avec talent : chlorophylle ou régé-force
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 13:12

Pour Saquedeneu, c'est le talent DW que je cherche, donc Régé-Force !

Mon CA est dans ma signature. :)

EDIT : Qui m'a négapisé ? :c


Dernière édition par nestouf le Mer 11 Juin - 17:37, édité 1 fois
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 13:14

oki je t'ajoute, le mien est aussi dans le spoiler
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 13:24

J'en profite pour faire deux trois annonces !

Tout d'abord, la fournée d'Ecrapinces sera retardée.
Raisons : soucis techniques. En effet, l'Ecrapince reproducteur disposait déjà de 4 eggmoves, ce qui fait que l'ajout de l'eggmove Danse Draco ne s'est pas produit comme prévu. 

En revanche, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une fournée de Carvanhas Rigide (Talent DW + eggmove Prélèv. Destin) est en cours. :)


Dernière édition par nestouf le Mar 10 Juin - 16:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Les élevages de nestouf[Echange] Les élevages de nestouf - Page 2 Empty -

[Echange] Les élevages de nestouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [echange] echange evo aller/retour
» [échange] J'échange mon shaymin shiney contre shaymin
» Echange
» [Dons et échanges]Le vide grenier de nestouf
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny

 :: Wifi :: Echanges-