| Actualité des tiers Smogon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 5 Fév - 9:03
Roh... Pour une fois qu'on peut rigoler un peu dans un tier :x |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 5 Fév - 10:59
Il a été bannit vers 00h30 soit deux heures après son arrivé. En même temps le ban était obligatoire.
Gyarados est déjà rang S du coup le Méga-Gyarados méritait S+ aisément. Il y avait que Blindépique pour le counter le rete du Métagame n'était que check plus ou moins viables..
On a plus qu'à espérer de vrais drops comme Célébi, Bétochef, Mew, Nymphali.. Croisons les doigts pour les mois prochains.
PS1 : Si Sécheresse n'était pas ban en dessous de l'OU, nous aurions eu Méga Zard Y il me semble.
PS2 : C'est l'heure de débattre sur le rang de ce cher Alakazam o/ |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 5 Fév - 16:46
Enfin Cryogonal en PU ! <3 |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 6 Fév - 15:20
Alakazam était génial avant de partir en OU, on va le voir assez souvent avec son retour
Dernière édition par the-marshal le Ven 12 Fév - 12:44, édité 1 fois |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 11 Fév - 15:05
(Personne ne l'a mit donc je me permets) Sharpedo et Méga-Blizzaroi sont suspect test en RU. Il faut 2800 de coil avec une b value de 9.0 pour participer aux votes. Le début des votes débutera le 23 Février. Source : http://www.smogon.com/forums/threads/np-ru-stage-14-the-distance.3564252/ |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 11 Fév - 16:46
Désolé du double post mais Suspect test de Karaclée en NU. Il faut 2600 de coil pour participer au vote. Source : http://www.smogon.com/forums/threads/np-nu-stage-11-im-a-star-sawk-suspect.3563816/page-2#post-6662850 |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 11 Fév - 19:53
Noon pas Karaclee D:
Il va être useless en RU si il se fait ban :/ |
|
|
| Quelconque Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 12 Fév - 4:16
Non. Karaclée est pas mauvais en RU. Puis bon, même si j'avoue être contre son ban car j'aime ce qui tape fort, il est vraiment hyper restreignant niveau teambuilding, sa seule présence oblige à jouer 2 voire 3 checks au Fight Spam par équipe, ce qui est juste énorme. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 12 Fév - 8:13
(Vive Colossinge) |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 12 Fév - 11:56
Quel, il a beau être bon en RU, il est complètement éclipsé par Charmina et Kicklee.. :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 26 Fév - 16:56
Méga-Blizzaroi et Sharpedo sont ban du RU : http://www.smogon.com/forums/threads/ru-stage-14-suspect-voting.3565615/page-4 |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 26 Fév - 17:55
Imo Blizzaroi méritais pas la ban, il était pas tant cheat vu sa vitesse catastrophique.. |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 26 Fév - 18:19
RIP
LE RU EN 100 |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 5 Mar - 10:19
Karaclée est ban du NU : http://www.smogon.com/forums/threads/np-nu-stage-11-im-a-star-sawk-is-banned.3563816/page-4#post-6695860
Et Ouvrifier passe du NU au RU : http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-february-2016.3563807/page-6 |
|
|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 5 Mar - 10:53
Rip le fighting spam, on va enfin pouvoir spam les psys sans colbur dans ce tier.
|
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Sam 5 Mar - 14:32
Musharna va être tellement free, heureusement il reste Skuntank pour les Psy.
On va commencer à manquer de wallbreaker en NU si les bans continuent à ce rythme, bonjour les stalls cancers avec Quagsligoo et cie... |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 9 Mar - 23:58
Taupiqueur en lc passe en suspect test Il faut 2800 de coil http://www.smogon.com/forums/threads/lc-suspect-diglett.3566865/ |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 10 Mar - 1:30
encore si il veule vraiment ban un pokémon qui ban mienfoo mon dieu il y a tellement plus de pokémon qui mérite le ban avant ce truc et c'est pas comme si le tier avait changé |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 10 Mar - 2:32
Taupiqueur est clairement pas cheaté, il se fait exploser par tout les scarfs et les prios...
Tant qu'à faire autant suspect Scrutella aussi --'
Mienfoo il faut le laisser, en fait il faut tout laisser je trouve, car tout est plutôt équilibré dans ce tier. |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 10 Mar - 2:37
S'il est suspect ce n'est pas pour rien, le trapper le plus rapide du tier c'est dangereux. Il vient, tue un Pokémon qu'il trap et s'en va, son suspect se résume à ça.
De plus ce n'est qu'un suspect, ça ne veut pas forcément dire qu'il sera ban. |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 10 Mar - 3:36
Oui bon, il est le meilleur dans son rôle, mais de toute façon il ne peut pas trap kill tout les pokémons du LC non plus, juste quelques uns.
Perso j'espère qu'il ne sera pas ban, je ne le trouve pas assez cheaté et il se révèle utile pour se débarrasser de trucs comme Loupio ^^ |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 10 Mar - 7:48
Mais c'est vrai qu'il rend quand même le tier assez cancer, même si c'est vrai que s'il devait y avoir des bans, je pense qu'il y a plus cheaté. Les Ponyta il en trap kill beaucoup quand même ... |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 10 Mar - 8:55
Ce que je comprends pas c'est qu'il a déjà fait l'objet d'un suspect fin août 2015 donc du coup c'est un peu trop rapprocher la .. |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 10 Mar - 19:18
Au passage, n'ayant jamais participé à un suspect test, je me demandais si 2800 coil c'est difficile à avoir, ce que cela représente. Et m'expliquer aussi comment ça marche au passage (comment on peut en perdre ou gagner, etc.). Quelqu'un peut me répondre ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 10 Mar - 20:16
Faut juste Ladd beaucoup mais 2800 c'est un COIL plutôt élevé oui donc pas mal à jouer sur ShowDown. |
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon -
|
|
|
| Actualité des tiers Smogon | |
|