| Actualité des tiers Smogon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 5 Mai - 19:25
Aegi c'est qui ?? x) Sinon je pense que Mamochon va très vite passer en Top Tier. Comme l'a dit Fliper, il va faire mal aux chefs du UU en les remettant à leurs places ^^. Je sens qu'on va bien s'amuser avec notre nouveau copain ^.^ |
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 5 Mai - 19:44
Je pense qui va passer BL d'ici pas trop longtemps, j'espère juste que Alakazam revienne en UU |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mar 5 Mai - 21:11
C'est clair que ça va être lourd la perte D'Alakazam... C'était un des -si ce n'est le meilleur pour moi- porteur de sash |
|
|
| Scythe. Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 6 Mai - 10:32
http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-may-2015.3537414/page-5#post-6205391
Méga-Gallame étant decsendu BL, sa forme regular est automatiquement passée en UU, toutefois, après plusieurs reflexions des super mods de Smogon, il est finalement revenu en RU, sachant que sa forme regular n'a jamais été rejeté du tier en lui-même, ce qui n'arrange forcément en rien le méta, ou on assistait un tier déja bien mis a mal par Baggaïd DD qui est le sweeper le plus customisable et performant que le tier n'ait jamais eu. |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 6 Mai - 10:54
Je pense que c'est cool quand même que Gallame soit descendu. Je vois pas pourquoi il faut toujours mettre les Méga avec leur forme normale tout le temps dans le même tier .. On a pût voir que M-Misdibule est en Uber et Misdibule en NU .. Pour Gallame je pense que c'est le mieux ^.^ |
|
|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 6 Mai - 20:12
Aegi=Aegislash=Exagide Moi je veux voir Florizarre normal et Elecsprint normal en UU :'( |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 6 Mai - 20:20
Oh pu*ain pas vaututrice :( Ce truc est trop chiant et trop bon. Mammochon va se faire bien bien plaisir je pense. Cresselia pareil que vaututrice (à mort le stall merde à mort !)
Farfatroll va pas rester je pense :/ Il est adorable mais bon UU me paraît un peu high pour lui.
Scarabrute et Braisillon !? (Grosse incompréhension).
Suspect de mega gallame pour UU si j'ai bien compris ? Nein nein nein je ne pas de ce truc en UU X) |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Mer 6 Mai - 21:49
Oui par contre M-Gallame en UU serait instopable !! :\ Pour Farfaduvet moi je pense qu'il peut trouver sa place en bloquant le M-Sharpedo (ou plutôt en essayant x) ). |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 7 Mai - 8:26
Les suspect part un peut en n'importe quoi la , Mega Gallame UU du délire |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 7 Mai - 8:28
Oui j'ai reposé le pour et le contre pour farfatroll et en fait je pense qu'il peut tirer son épingle du jeu parmi "The Water Empire" qu'est le UU ^^ |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 7 Mai - 9:48
Mais vous avez vu ou que M-Gallame était suspect en UU il est juste descendu BL comme M-scarabrute ou Terrakium avant lui c'est pas pour autant qu'ils sont arrivé en UU |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 7 Mai - 12:07
Oui Atmos mais on peut toujours faire des suppositions .. Vaututrice ou Mamochon je pensais pas qu'ils allaient descendre mais ils sont en UU maintenant ... :D |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Jeu 7 Mai - 18:38
Mammochon va vite partir BL, il y a que 3 free switch qui peuve le contrer dans l'actuel meta UU, donc il va passer BL je pense |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 8 Mai - 10:01
"Hippodocus: Assez surpris, j'attendais plus Donphan, mais bon..."
Donphan OU ahaha oh mon dieu j'ai ris désolé donphan n'a aucune chance en OU . Hippodocus est un bon pokémon pour l'Ou il a de nombreux avantage dont son bulk et la possibilité de mettre les pdr . |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 8 Mai - 11:24
Et il peut se soigner via paresse |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 8 Mai - 11:39
Personellemnt, je suis super content de voir Vaututrice UU, j'adore ce pokémon, qui est, je trouve excellent. |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 8 Mai - 11:57
mamochon est passé en ou? mais heatran est omnipresent, et il tape danc es faiblesses... c'est du foutage de gueule |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 8 Mai - 11:59
Mamochon est passer de OU à UU. |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 8 Mai - 12:01
bah pourquoi ya ecrit UU vers OU? |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 8 Mai - 12:16
Celia jusqu'à maintenant Mammochon était OU il passer UU que la en début de mois de Mai!!! |
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 8 Mai - 12:19
a ok, merci |
|
|
| Alexakabryo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 8 Mai - 13:25
L'arrivé de Mammochon en UU va calmer Drattak un peu sec, hun! |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 8 Mai - 14:55
Le vrai problème c'est qu'il va calmer un peu trop de monde avec son bon double STAB combiné à sa grosse attaque |
|
|
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 8 Mai - 15:07
Ouais mais Foretress va être encore plus présent vu que c'est un contre à Mamochon. Et ne parlons pas de Galeking et Galeking Méga ! Pingoléon peut aussi bien le contrer. Donc, j'ai quand même des doutes, d'autant que les Pokémons acier risque d'être omniprésents si Mamochon est joué. |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon - Ven 8 Mai - 16:31
Pingoléon c'est pas un contre: 240 Atk Life Orb Mamoswine Earthquake vs. 252 HP / 252+ Def Empoleon: 330-393 (88.7 - 105.6%) -- 31.3% chance to OHKO tu le tues oui mais lui aussi
|
|
|
| Sujet: Re: Actualité des tiers Smogon -
|
|
|
| Actualité des tiers Smogon | |
|