AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Actualité des tiers Smogon

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Dim 25 Jan - 12:00

Méga-Charmina ne restera pas en UU selon moi, il est bien trop puissant pour ça!
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Dim 25 Jan - 12:43

Je souhaite de tout cœur que Smogon te donne raison. Il centralise trop le métagame, c'est une évidence. Il a une attaque ridiculement haute, niveau puissance c'est du jamais vu en UU.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Dim 25 Jan - 12:55

Mega Charmina va être BL a mon avis
Il frappe trop fort, du jamais vu
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Dim 1 Fév - 13:13

Charminite passe BL : http://www.smogon.com/forums/threads/uu-tiering-system-voting-records.3520708/page-2#post-6022658

Heureusement.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Dim 1 Fév - 13:39

C'est pas trop tôt :')
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Lun 2 Fév - 16:23

La Roucarnagite, Majaspic et Kravarech sont passés UU !

http://www.smogon.com/forums/threads/ru-stage-6-suspect-voting.3528570/page-5
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Lun 2 Fév - 17:58

http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-february-2015.3528836/

Alors beaucoup de changements ce moi-ci, je vais procéder par Tier :

Ceux qui montent ↑

Du PU au NU :

• Frison
• Insécateur

Du NU au RU :

• Kabutops
• Limaspeed
• Oniglali

Du RU au UU :

• Jungko
• Roucarnage
• Scorplane

Du UU au OU :

• Celebi
• Diancie
• Jirachi
• Raikou
• Staross

Ceux qui descendent ↓

Du OU au UU :

• Drattak
• Scarabrute
• Scarhino
• Terrakium

Du UU au RU :

/

Du RU au NU :

• Iguolta
• Kaorine
• Maraiste
• Mysdibule
• Viridium

Du NU au PU :

• Armaldo
• Chartor
• Scalpion
• Tarinorme

Aussi, mes prières ont été entendues : FARFADUVET RESTE RU. Je ne sais pas comment c'est possible et je veux pas le savoir, mais en tout cas le résultat est là <3

Dernière édition par Karmaz le Mar 3 Fév - 12:45, édité 4 fois
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Lun 2 Fév - 18:04

Je mets le récap ici :

Montent :

De UU à OU : Celebi, Diancie, Raikou, Jirachi et le violoneux Staross, RIP.
De RU à UU : Jungko, Scorplane, Roucarnage.
De NU à RU : Oniglali, Kabutops, Limaspeed.
De PU à NU : Insécateur, Frison.
Manaphy, Mushana et Majaspic passent dans le tier au-dessus de leurs BL respectifs.

Descendent :

De OU à UU : Scarhino, Terrakium, Drattak, Scarabrute.
De UU à RU : Personne.
De RU à NU : Iguolta, Maraiste, Viridium, Kaorine, Mysdibule.
De NU à PU : Armaldo, Chartor, Scalpion, Tarinorme.

Dernière édition par Azkul le Jeu 5 Fév - 17:43, édité 5 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Lun 2 Fév - 18:05

Adieu Frison, je t'aimais bien, même si tu avais tendance à grimper les autres membres de ma team en PU :'(
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Lun 2 Fév - 18:09

Mushana était en BL4 ? Heureusement qu'il est repassé NU, j'aurais pleuré sinon :/ Ah n j'avais confondu avec le BL3 ^^^^ Par contre, Viridium, Maraiste et Kaorine ça c'est top :3 Heliolisk est sympa aussi.

Et puis... Mysdibule o/ Je savais qu'elle pourrait pas rester RU, mais ça me fait super plaisir quand même <3<3

Dernière édition par Dyöbawol le Lun 2 Fév - 18:40, édité 1 fois
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Lun 2 Fév - 18:17

Terrakion Under Used ?! Ça va être drôle de se taper le meilleur Suicide Lead. Content du retour de Drattak, j'attends celui de Métalosse.

Sinon content de Jirachi en OU, pour les autres... Je trouve bizarre de mettre Célébi OU, je sais pas ce qu'il va faire mais soit.

Sinon Azkul, Roucarnage passe UU pas PU.
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Lun 2 Fév - 18:23

Non pas Staross en OU :'( Je pourrais plus le jouer en UU ><

Viridium en NU Oo
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Lun 2 Fév - 18:27

Azkul a écrit:
Je mets le récap ici :

C'est bien gentil mon brave Azkul, mais je l'avais fait juste au dessus ;)

Concernant mon avis sur les changements de Tier, le RU est complètement dévalisé avec, en moins de 2 heures, 10 Pokémon montés ou descendus. Oo

(mais bon Farfaduvet plante sa tente en RU alors qu'il avait 6.3% d'usages en UU le mois dernier, c'est vraiment un miracle qu'il soit redescendu à 3.00%).

Dernière édition par Karmaz le Mar 3 Fév - 13:06, édité 1 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Lun 2 Fév - 18:35

Actualité des tiers Smogon - Page 16 1422898450-salamence-full-898416

HELLO UU I'M HERE TO PLAY
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Lun 2 Fév - 18:56

C'quoi cette arrivée massive en NU o.O
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Lun 2 Fév - 19:43

Mention pour Quagsire qui a fait tous les tiers en très peu de temps.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Lun 2 Fév - 20:06

Pourquoi Celébi en OU srx oO
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Lun 2 Fév - 20:18

Kaorine en NU ! <3
RAPID SPIN + SCREENS + LEVITATE + PIEGES DE ROC <3
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Mar 3 Fév - 12:50

Kaorine en NU, plus que deux cancers et c'est bon, le RU est un tier propre <3

Sinon Axel, c'est à cause des usages que Celebi a en OU :

| 44 | Celebi | 4.294% |

Sachant que la valeur nécessaire pour changer de Tier est de 3.41%, il ne pouvait qu'être banni du UU :/

Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Mar 3 Fév - 12:55

Quelle sont les deux cancer restant ? Actualité des tiers Smogon - Page 16 1942286444
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Mar 3 Fév - 12:57

Tygnon :

| 58   | Hitmonchan         |  3.446% |

Capidextre :

| 32   | Ambipom            |  6.781% |

Je viens aussi de remarquer que, si Capidextre est peine perdue, Tygnon est tout proche du NU héhé.

Dernière édition par Karmaz le Sam 7 Fév - 20:57, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Mar 3 Fév - 16:44

Quagsire en NU ? Bon bah Politoed va être complètement outclassed xD
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Mar 3 Fév - 18:13

Je comprends la montée de célébi vu qu'il est plutôt bon dans plusieurs rôles (et surtout son accès à relais+SD/NP), par contre j'aimerais bien qu'on m'explique le cas Kravarech (non parce que pour moi il est franchement nul)?
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Mar 3 Fév - 19:14

Mega Scarabrute quick ban du UU, il passe BL.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty - Sam 7 Fév - 19:32

Majaspic et Terrakium sont ban de l'UU.

http://www.smogon.com/forums/threads/np-uu-stage-2-uptown-funk-you-up.3528903/page-6#post-6035826
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 16 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant