AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Roserade / Roserade


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
dfmetal 
Membre Rouge 
dfmetal

Messages : 19

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 13:50

Le set est pas tellement optionnel, le Bulky Attacker est un de ses set principaux depuis le début du BW, mais bon x)
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 19:03

Mizaka a écrit:
La PC Roche + technicien ^^
Tu tapes : Les feu,Les Vols et les insectes Et les glaces, C'est bien nan ?

L'intérêt de PC Sol c'est de pouvoir toucher ce que le reste du mooveset ne touche pas, et avec pc roche on ne couvre pas les aciers.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 23:25

Mise au format finalisée.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 19:42

Je propose ce set que j'aime beaucoup et que j'utilise sur console (quand je ne joues pas Rosélia) :

Roserade @ Veste Combat
Talent : Medic Nature
Nature : Calme/Modeste 252AttSpé 168PVs 88DefSpé
-Giga Sangsue (pour le soin)
-Bomb Beurk (pour le stab et le statut)
-Eclat Magique (pour la couverture)
-PC Glace/Extrasenseur/Ball'ombre (pareil que l'attaque précedente)

J'ajoute que Medic Nature+Giga Sangsue compensent très bien le blocage de la veste combat et offre un excellent pouvoir de soin à notre plante bulky. On peut aussi opter pour une répartition plus offensive ou jouer la vitesse avec la nature timide.
Membre Bleu
Shaarka 
Membre Bleu 
Shaarka

Messages : 36
Age : 22

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 20:34

Imo ce set peut être sympa tant que l'adversaire ne tape pas super efficace, il se feras 2HKO voir OHKO par une attaque super efficace. Sinon merci pour la fiche. ^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 20:41

J'avais testé une version Assaut Vest, et c'était assez bof. Même si le but est purement offensif, on perd quand même les gros avantages que sont les pics, tout en perdant du staying power : la boue noire est selon moi plus utile que cette veste sur ce pokemon.
Membre Bleu
Shaarka 
Membre Bleu 
Shaarka

Messages : 36
Age : 22

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 13:23

Oui, ça peut être sympa mais pour joué offensifs, le specs resteras toujours mieux.
Membre Vert
Cocorentin 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Mar 13 Jan - 19:31

Le problème que j'ai avec le lead offensif, c'est que la poudre dodo a presque une chance sur deux de réussir, et que si je la rate je me fais soit OHKO ou alors l'autre en profite pour se booster, poser les PDR etc...
Je suis pas très fan de ce set Roserade / Roserade - Page 2 248604097 .
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Mar 13 Jan - 21:59

Roserade + victini peut résoudre ton problème si cela est pour console, car malheureusement ceci est maintenant impossible sur showdown
Victini augmentant la précision grace a son talent
Membre Vert
NivaGameek 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 23

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 13:20

Bon article, merci :)
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Ven 20 Fév - 16:58

J'ai testé un set avec Technicien :

Roserade @Boue Noire
@Technicien

Timide, 252 EV's Atk.Spé, 252 EV's Vitesse, 6 EV's PVs

Clonage
Feuille Magik
Bomb'Beurk
Puissance Cachée [Sol]

Le set est sympa, en fait il surprend surtout l'adversaire. On se retrouve avec un Roserade qui a un STAB plante puissant qui ne loupe jamais. PC Sol passe à 90 de puissance, ce qui est vraiment sympa pour toucher les Acier et les Feu qui résiste à Feuille Magik. Ainsi, avec Clonage, la boue noire et un STAB ne subissant aucune baisse de stats, Roserade peut rester plus longtemps sur le terrain. Je conseille, même si les sweepers physiques un peu bulky et les insectes nous bloque assez facilement.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 20:10

Dans le set de technicien de la fiche, il est inscrit tempête verte, c'était pas plutôt feuille magik ? Je me posais la question... ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 21:10

Comme ce set privilégie la puissance, je pense que Tempête verte est plus adapté.
J'ai toutefois rajouté Feuille Magik dans les options pour les gens qui voudrait privilégier la précision à la puissance.
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 13:16

En fait Feuille Magik je pense que c'est plus pour ceux qui ne voudrait pas la baisse d'attaque spéciale. Ça s'accorde mieux avec Clonage par exemple si tu veux que Roserade reste plus longtemps sur le terrain ;)
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 13:28

Dans ce cas éco-sphère est mieux Roserade / Roserade - Page 2 4116098766
Même puissance, 100 de précision et effet secondaire
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 15:01

Avec Clonage, je pense surtout que Giga-Sangsue est mieux pour se régénérer des PVs perdus.
Sinon oui, partant du principe qu'on ne joue quasiment pas sur la précision sur console et jamais sur simulateur, Eco-Sphère > Feuille Magik (comme dit mon VDD)
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 16:21

Ah oui effectivement je n'avais jamais pensé à Eco-sphère ! ._. Dans ce cas, alors oui c'est mieux.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 16:52

J'avais également oublié cette attaque.
J'ai donc remplacé Feuille Magik.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 16:37

Le problème c'est qu'en UU et par rapport à la couverture offensive de Roserade sur le set de technicien... L'adversaire change beaucoup, parfois on a souvent à relancer un coup après, vu que Roserade touche beaucoup de menaces.
Du coup prendre écosphère à la place de Tempête Verte est plus intéressant selon moi, ça donne une flexibilité non négligeable à l'offensive de ce pokemon.
Et puis Tempête verte a 90 de précision, pour ceux qui sont aussi malchanceux que Sacri' c'est pas top xD
Sinon pour les gens qui ont autant de chance que Azkul osef...

Bref, pour moi : Tempête verte < Feuillemagik < Ecosphère
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 17:24

Est-ce que l'attaque Tourniquet serait envisageable pour un rôle de Support ?
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 17:43

Franchement, c'est pas tip-top, un Support doit aider l'équipe entière or si c'est juste pour soutenir le Support...
Ensuite Tourniquet n'est pas trop utilisé en stratégie à ce que je sache
Enfin, je pense que les bourrins physiques de type feu (bjr c Darumacho) la OHKO même avec Tourniquet
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 18:19

Jeremist a écrit:
Est-ce que l'attaque Tourniquet serait envisageable pour un rôle de Support ?

Je t'ai déjà dit sur un autre topic que Tourniquet était INUTILE et jamais utilisé en stratégie!!!!!!! Roserade / Roserade - Page 2 1523053860 Roserade / Roserade - Page 2 1523053860 Roserade / Roserade - Page 2 1523053860 Roserade / Roserade - Page 2 1523053860
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 13:05

dans une rain team avec ball'météo, Roserade est super je trouve.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 11:47

LuScorpio68,Excuse-moi de ce désagrément Roserade / Roserade - Page 2 1826988118 Roserade / Roserade - Page 2 673687132
Je ne me souvenais pas du topic dont tu parle
Je te prie encore de m'excuser et je ferai BEAUCOUP plus attention à l'avenir Roserade / Roserade - Page 2 2275789063 Roserade / Roserade - Page 2 122691405
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 10:21

Merci pour la fiche, j'en avais vraiment besoin !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Roserade / RoseradeRoserade / Roserade - Page 2 Empty -

Roserade / Roserade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-