AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Don] Oeufs Chance


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Sam 24 Mai - 11:48

> Milimeuh; Sa marche ;)

De quoi Soldier ?! :(

J'ai fait la remarque mais je m'excuse mais le topic est assé "bas" et sinon vous n'aller peu être pas le voir [Don] Oeufs Chance - Page 3 2275789063


J'aimerais bien avoir vos code ami.


Dernière édition par Azuneko le Sam 24 Mai - 12:16, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Sam 24 Mai - 13:07

Super ! Merci :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Dim 25 Mai - 18:50

Il me faudrait vos pseudo IG
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Jeu 29 Mai - 1:59

Bonsoiiiiir ! =D Oh, c'est toujours possible d'avoir un Oeuf ? :3 Si possible, j'en voudrais bien un s'il te plait =)
Mon nom dans Pokémon X est Chris et mon CA est le suivant : 0791-1731-1127 [Don] Oeufs Chance - Page 3 3875001007

Hâte de voir quel nouveau coupain ou coupine va sortir du coco ! =D Merci pour ce don, c'est gentil ! =D
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Jeu 29 Mai - 21:31

Bien sûr qu'il en reste un pour toi ;) Mais ce n'est pas un œuf, mais un œuf chance, l'objet.
Mon CA est sur mon profil, on s'ajoute et on fait l'échange;)
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Ven 30 Mai - 11:32

Bonjour, si il te reste des oeuf chance je suis preneur :p. Mon CA est 3454-1336-8728. Bon jeu
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Ven 30 Mai - 11:47

Ce soir t'es dispo pour l'échange ? Je t'ai déjà en ami et mon pseudo IG c'est Ryno.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Ven 30 Mai - 13:41

Bien sur, ce soir à 19H ?
>teddhinon, je t'ajoute mon CA est dans mon profil et on fait l'échange ce soir, à 19H aussi ?
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Ven 30 Mai - 13:43

Ok pas de soucis ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Ven 30 Mai - 13:46

Sinon on peu le faire maintenant, je peu me co
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Ven 30 Mai - 13:47

Bah maintenant si tu veut, je t ai ajouté
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Ven 30 Mai - 14:07

Escuse moi, j'avais oublier de quitter l'échange ^^''
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Ven 30 Mai - 14:09

Pas grave ^^, je te remercie pour l œuf chance
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Ven 30 Mai - 14:13

Celenix a écrit:
Bien sur, ce soir à 19H ?

Parfait, on se voit à 19 heures !
EDIT : zut jsuis arrivé avec 12 min de retard :/
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Sam 31 Mai - 11:31

Nan, c'est moi désolé, j'avais plus de connexion internet & je mangeais chez mon papy du coup je ne pouvais pas te prévenir
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Sam 31 Mai - 12:35

Cc, je serais intéressé par un oeuf chance j'ai perdu le mien en relachant un pokemon certainement ='(
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Sam 31 Mai - 13:11

Ok bah on s'ajoute et on se l'échange, je suis co ;)
>Rhino, si tu est dans les parage [Don] Oeufs Chance - Page 3 2981382511 
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Sam 31 Mai - 13:19

Super l'échange s'est bien passé, Merci à toi ;)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Sam 31 Mai - 13:22

Ryno a écrit:
Super l'échange s'est bien passé, Merci à toi ;)

Idem pour moi.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Sam 31 Mai - 13:37

Excuser moi si j'ai tardez mais ma DS est sur le coté et je suis plus concentré sur l'ordi.
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Sam 31 Mai - 14:58

Je serais connecté tout le restant de la journée =)
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Sam 31 Mai - 17:38

Salut ! J'ai perdu mon œuf chance... avec l'attaque dégommage  [Don] Oeufs Chance - Page 3 1826988118
Il t'en resterait ?
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Sam 31 Mai - 17:43

Oui, oui on s'ajoute et dit moi ton pseudo IG
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Sam 31 Mai - 17:45

Merci beaucoup ! <3 <3  [Don] Oeufs Chance - Page 3 3875001007 
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty - Sam 31 Mai - 17:57

Super !
Mon pseudo IG est le même que celui que j'utilise ici ! Mon CA est sur mon profil  [Don] Oeufs Chance - Page 3 3875001007 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Oeufs Chance[Don] Oeufs Chance - Page 3 Empty -

[Don] Oeufs Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises!
» [Recherche] Oeufs
» [X/Y] Des oeufs de Pichu éléctacle.
» [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs
» [Recherche] Oeufs chance en masse

 :: Wifi :: Echanges-