AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Lun 3 Mar - 15:13

Voilà, je pense que le titre a clairement expliqué ce que je désirais^^
J'accepte aussi les œufs d'Amagara, mais je n'ai pas grand chose a vous proposer en échange, si ce n'est des œufs
Demandez toujours, peut etre que je peut vous faire un œuf d'un Pokémon que vous désirez!
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Lun 3 Mar - 18:02

Coucou ♥

Je peux me procurer autant d'amagara que tu veux ^^ Tu me proposes quoi en échange ? Tu as des stratégiques ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Lun 3 Mar - 18:06

Non, désolé, je ne fait pas de stratégiques. (ni de shiney, comme j'ai dit j'aii pas grand chose)
Mais sinon tu peut me demander, peut etre que je peux te faire un œuf, ou meme si tu veux un Pokémon que tu voudrais^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Lun 3 Mar - 18:32

D'accord, dans ce cas, tu aurais un tortipouss ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Lun 3 Mar - 18:40

... au risque de te décevoir a 100%, non, désolé je n'ai pas de Tortipouss.
En fait je crois que je n'ai pas assez précisé:
pas grand chose ça veut dire a la limite du débutant (en gros juste les pokemons trouvables dans xy, sauf certains que j'ai eu au safari ou en échange miracle
C'est ma faute ça, j'ai pas assez précisé...
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Lun 3 Mar - 18:43

Oki, c'est pas grave ! Dis-moi juste certains pokés' de safari que tu possèdes !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Lun 3 Mar - 18:55

Il y a :
Polichombr, Charmillon, Férosinge, Rattata, Darumarond, Caninos
Et sinon je peux te faire un œuf de Xerneas, mais je pense pas que ce soit ce qui t'nterresse le plus..
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Lun 3 Mar - 19:29

Charmillon m'interresse ♥
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Lun 3 Mar - 19:33

Ok, va pour Charmillon alors!
Demain, on fait ça?
Mon CA est dans mon profil
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Mar 4 Mar - 0:28

SimiaK a écrit:
Voilà, je pense que le titre a clairement expliqué ce que je désirais^^

Non pas tellement en réalité.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Mar 4 Mar - 9:16

Ah bah pardon Kirth
C'est vrai que je sui pas toujours très précis^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Mar 4 Mar - 13:36

Chenipan, on fait ça a quelle heure?
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Mer 5 Mar - 16:48

Désolé SimiaK de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'aurais le temps qu'à partir de vendredi :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Mer 5 Mar - 18:40

Ok, donc vendredi a quelle heure? (c'est que j'insiste!) x)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Jeu 6 Mar - 15:44

Je veux pas faire l'échange mais je me demandai juste comment tu comptais faire un oeuf de Xerneas ?  [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs 1942286444 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Jeu 6 Mar - 18:48

bah, avec un Métamorph non? a moins que non...
jesuisungrosnoobjeparsmependre x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Ven 7 Mar - 20:17

bon Chenipan, raté le coche! x)
demain a 12h00 ça te va?
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

Messages : 50
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Dim 9 Mar - 22:14

J'ai des Amagara si tu en as encore besoin :)

Chenipan > J'ai des Tortipouss si tu en cherches  [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs 3649157069 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Lun 10 Mar - 9:29

Bah comme l'échange est pas fait avec Chenipan, le plus tôt seras le mieux! tu voudrais quoi en échange?
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

Messages : 50
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Lun 10 Mar - 19:57

Je peux avoir autant de Amagara que je veux, alors je te le donne, tu peux me donner n'importe quoi en échange ^^
Tu veux une nature particulière? Actuellement j'en ai 5: un assuré, un lâche, un solo, un modeste et un rigide
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Mar 11 Mar - 9:33

Merci :)
Pour la nature, je voudrais bien un rigide
tu voudrais que l'on fasse ça a quelle heure? 18h30 ça te va?
PS: je vais quand meme essayer de te donner un Pokémon pas trop pourri, comme par exemple avec capacité DW
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

Messages : 50
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Mar 11 Mar - 17:04

Je suis disponible pour l'échange, donc quand tu veux :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Mar 11 Mar - 21:14

Boooooon, désolé je viens de voir ton message ^^'
Demain a 12h00, ça te va?
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

Messages : 50
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Mar 11 Mar - 21:33

Pas grave x)
Demain je pourrai pas, je peux maintenant ou à partir de jeudi soir ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty - Mar 11 Mar - 21:49

Bah maintenant non x)
Bon, on dit jeudi a 20:00 alors
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs Empty -

[Recherche] Amagara, [Propose] Oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche amagara DW ]
» Recherche Ptyranidur ou Amagara DW
» [Recherche] Oeufs
» [Recherche] Oeufs chance en masse
» [Propose & Recherche]le PC de Max04062000

 :: Wifi :: Echanges-