AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 [Propose] Aide pour votre Pokedex !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Mer 7 Mai - 0:41

[Propose] Aide pour votre Pokedex ! Aide_p11

Et oui, comme vous l'aurez compris, ayant (enfin !) compléter mon Pokédex sur Pokémon Y il y a peu de temps, je me décide aujourd'hui à vous en faire profiter. J'ai reçu l'aide de plusieurs personnes pour réussir à le compléter, car certains Pokémons sont vraiment difficiles à obtenir seul, et j'aimerais à mon tour pouvoir aider ceux qui ont cet objectif.
J'ai à disposition TOUS les Pokémon du jeu (hors légendaires), donc je serai en mesure de vous fournir n'importe quel Pokémon qu'il vous manque. Cependant, pour pouvoir aider le plus possible d'entre vous, il me faudra faire des œufs des Pokémons recherchés, les faire éclore (on sait jamais, si un shiny se pointe je préfère le garder xD), ce qui m'oblige à imposer une limite de demandes car ça demande du temps.

Règles :


  • Pour éviter les abus et pouvoir aider le plus grand nombre, j'instaure pour le moment une limite de 3 Pokémon par personne et par semaine. Si je vois qu'il y a peu de demande, j'augmenterai la limite, et inversement s'il y en a trop.
  • Soyez raisonnable dans vos demandes, ne demandez pas mon aide pour des Pokémons qui sont facilement capturables dans le jeu. Je veux aider, mais pas pour autant vous mâcher le travail. Cela me demande du temps, donc vérifiez d'abord que vous ne pouvez pas facilement obtenir vous-même le Pokémon avant de faire une demande. Si jamais je juge qu'une demande ne respecte pas cette règle, je me réserve le droit de la refuser.
  • Toujours pour éviter les abus, je vous demanderai d'avoir au moins le rang : membre bleu pour faire une demande, j'ai envie d'aider la communauté de ce forum, et pas des profiteurs qui se seraient inscrit juste pour avoir de l'aide pour leur Pokédex.
  • Si jamais vous avez juste besoin d'un aller-retour, la limite de 3 Pokémons augmente à 10 car ça ne me demande pas de temps pour faire des œufs et les faire éclore.
  • Dans le même message de votre demande, je demanderais approximativement ce formulaire, pour aller le plus vite possible :
    - Code Ami 3DS :
    - Pseudo 3DS :
    - 3 Pokémons voulu dans l'ordre de préférence :
  • Une fois que votre commande sera prête, je vous contacterai par MP pour organiser l'échange. Mon CA est dans ma signature, n'hésitez pas à l'ajouter avant le moment de l'échange, histoire que ça soit plus rapide.
  • Un classique mais toujours bon à rappeler, tentez d'écrire le plus correctement possible, c'est plus agréable à lire.


J'essayerai de remplir les demandes dans un délai le plus court possible, mais ça ne sera pas toujours évident pour moi entre le boulot, les études et les examens qui arrivent bientôt, donc il se peut que certaines semaines peu de demande soient acceptées pour pouvoir toutes les honorer.
Les délais iront EN GÉNÉRAL de 1 jour si je suis disponible à une semaine. (Encore une fois, tout cela dépendra du nombre de demande, si jamais un vingtaine de personnes demandent chacune 3 Pokémon, il me sera difficile de tous les faire rapidement). Si jamais vous voyez que votre commande est longue à arriver, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je vous donne plus de détails.

En échange, si vous avez, je recherche des Pokémons stratégiques, en priorité ceux de la 6G. Pas besoin qu'ils aient 5IV bien réparti, même un Pokémon avec 3/4IV mal réparti et une bonne nature, ou quelques eggmove fera parfaitement l'affaire.
Si jamais vous n'avez aucun Pokémon stratégique à me proposer, ce n'est pas un problème, j'accepte toutes les demandes même s'il n'y a rien en échange, après tout chacun donne ce qu'il peut :) Chaque Pokémon fourni viendra d'un accouplement avec un Métamorph 6IV, donc qui sait, vous aurez peut-être de la chance au niveau des IV ! Et n'oubliez pas, un clique sur Posipi fait toujours plaisir ! :D

Commande(s) en cours :
Spoiler:

Commandes achevées :
Spoiler:


Dernière édition par Leak' le Mer 28 Mai - 16:06, édité 10 fois
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Mer 7 Mai - 8:06

Salut

Merci pour ta proposition c'est vraiment super sympa. Moi je n'ai pas vraiment besoins que l'on me donne des Pokemon par-contre j'ai vraiment besoin que quelqu'un pour les " évolutions après échange avec objet" donc si tu peux aider pour ça aussi ça serrais parfait.

Ps : Je t'ajoute tout de suite , mon CA est dans ma signature
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Mer 7 Mai - 11:15

Oui, j'avais pas penser à ce genre d'aide pour le Pokedex mais si je peux aider c'est avec plaisir !
Par contre, je peux pas fournir les objets nécessaires moi-même sauf si proposition de Pokemon stratégique qui m'intéresse.
Du coup il faut juste qu'on organise un échange, pas besoin de passer par la case pension ni meme que je sache quels pokemons tu veux, donc on gère ça par MP pour laisser le sujet clair :)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Mer 7 Mai - 16:20

Désolé, j'avais pas les yeux en face des trous ce matin, et j'ai raté ce topic magnifique. <3 Merci de m'avoir redirigé ici et merci d'avoir créer ce topic qui sera sûrement d'une grande aide !

Je ne souhaite que du aller retour vraiment, je vise le charme chromatique en fait, et pas mal de Pokémon coûtent un bras au GTS... (Genre Grainipiot, Balbuto... que contre des légendaires =_=)

- Code Ami 3DS : Il est dans mon profil
- Pseudo 3DS : Dino (icon Trovato)
- 3 Pokémons voulu dans l'ordre de préférence : Girafarig, Lewsor, Neitram
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Mer 7 Mai - 17:02

Pas de problème, ça nous arrive à tous de pas être bien réveillé xD

Si c'est du aller retour que tu souhaite, 3 Pokémon n'est pas la limite, car ça me demande vraiment peu de temps, elle est augmentée à 10 :)

Mon safari contenant des Girafarig, je te propose de choisir un autre Pokémon car une fois que tu m'auras en ami tu pourras en trouver un facilement ! Comme ça, tu pourras en choisir un autre en plus dans les Pokémon à faire en aller retour ;)

Du coup si ça t'intéresse, tu peux refaire une liste des 10 pokémons que tu recherches en aller-retour, sinon on reste sur la liste précédente ;)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Mer 7 Mai - 18:09

Ah, bah merci alors, tu me sauves la vie <3

Du coup, je re-rempli le formulaire car j'ai trouvé un Lewsor sur le GTS, j'aurais qu'à le faire évolué ! Au passage, est-ce que tu pourra m'aider à faire évoluer un de mes shiny ? Porygon vers Porygon-Z. Et pareil pour Farfuret au final, j'en attrape un, lui met Griffe Rasoir, et le tour est joué, j'aurais mon Dimoret. ^^

- Code Ami 3DS : Il est dans mon profil
- Pseudo 3DS : Dino (icon Trovato)
- 10 Pokémons voulu dans l'ordre de préférence : Limaspeed et Mastouffe... J'ai trouvé de l'aide, du coup, il me manque plus que des légendaires maintenant, avec mes Pokémon à faire évoluer. [Propose] Aide pour votre Pokedex ! 2275789063 

Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Mer 7 Mai - 18:31

Oui, j’accepte aussi d'aider pour les évolutions par échange, no problem ! :D Par contre, c'est toi qui fourni l'objet ou alors il faut me proposer quelque chose en échange, parce que ça coute cher en point combat ces petits objets ^^

D'accord, j'ajoute ton CA et on voit par MP pour quand on fait l'échange !  [Propose] Aide pour votre Pokedex ! 1467154275 
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Mer 7 Mai - 18:53

Bien sûr que c'est moi qui ajoute l'objet ! J'aurais jamais osé demander que quelqu'un l'ajoute pour moi. XD C'est que c'est cher en points ces bidouilles là comme tu l'a dit... Je compte farmer ce soir la salle de test pour récupéré des points easy.

Je t'ai add. :)
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Jeu 8 Mai - 18:55

Moi l'ajouter me dérange pas, mais avec quelque chose en échange :P Je t'ai add moi aussi, donc on fait l'échange quand tu veux ;)
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Dim 11 Mai - 14:39

Bonjour, je suis content d'avoir trouvé ce sujet car cela fait un bon moment que je cherche certain pokemon comme par exemple les starters

- Code Ami 3DS : 0705-3282-7738
- Pseudo 3DS : Léo
- 3 Pokémons voulu dans l'ordre de préférence : Hericendre / Germinium / Kaiminus
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Dim 11 Mai - 16:08

Content de pouvoir t'aider alors ^^ Vu que ya peu de demande pour le moment, tu peux monter jusqu'à 7 pokémon ;) Envoi moi les autres en MP ou poste les ici, comme tu préfères !

Je commence ta commande et j'ajoute ton code ami tout de suite :D
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Dim 11 Mai - 16:47

Hey , gros up pour l'initiative , ça fait plaisir ^^.

J'ai cru lire 7 propositions en ce moment , je vais donc me lancer ^^ :

-Rattata
-Miaouss
-Porygon
-Parecool
-Smogo
-Morphéo
-Balbuto

Principalement les non disponibles in game et dans le safari , merci d'avance ^^
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Dim 11 Mai - 16:54

Cool, ça intéresse du monde en fait [Propose] Aide pour votre Pokedex ! 3736269006 

Je commence l'accouplement pour tes pokémons dès que j'ai fini ceux pour Arena ! Et j'ajoute ton CA tant que j'y suis
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Dim 11 Mai - 16:55

Merci bien , j'ajoute le tien aussi. MP moi quand c'est bon ^^'
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Dim 11 Mai - 21:16

Moi il me faudrait

-Flingouste (comme je suis sur version Y Je ne peut pas l'avoir)
-Vipélierre
-Gruikui
-moustillon
-Grainipiot
-Scarabrute

Si Possible Ca Dans Ma signature
Nom 3Ds: Tetsu
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Lun 12 Mai - 1:48

Ok, j'essai de te faire ça rapidement
Membre Rouge
doclolo 
Membre Rouge 
doclolo

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Lun 12 Mai - 2:13

Bonsoir Leak,

Tout d'abord, merci pour ton aide, c'est très appréciable pour ceux qui rament pour remplir leur Pokedex.

- Code Ami 3DS : 4570-7832-2538
- Pseudo 3DS : Doclolo
- 7 Pokémons voulu dans l'ordre de préférence : Ouisticram, Arcko, Porygon, Kaiminus, Héricendre, Germignon et Gobou

Merci d'avance de ton aide. :)

PS: ton CA est ajouté!  [Propose] Aide pour votre Pokedex ! 248604097 
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Mar 13 Mai - 15:44

Oui, je connais ce que c'est de ramer pour remplir le pokédex, pour ça que maintenant que j'ai réussi j'ai envie d'aider les gens du forum :)

Juste pour un rappel, une des règles du sujet dit : "Toujours pour éviter les abus, je vous demanderai d'avoir au moins le rang : membre bleu pour faire une demande, j'ai envie d'aider la communauté de ce forum, et pas des profiteurs qui se seraient inscrit juste pour avoir de l'aide pour leur Pokédex."

Hors, tu n'as que 6 messages et le grade Membre vert. Pour cette fois j’accepte, tu as l'air sympa et les pokémons que tu as demandé sont des pokémons que j'ai déjà en niveau 1, donc ça ne me demandera pas de travail, mais si tu veux refaire une demande dans l'avenir assure toi de remplir la condition :) Le forum est vraiment sympa et actif, donc ça ne devrai pas poser problème ^^ Dès que tu auras assez de message pour envoyer des MP, contact moi pour qu'on organise l'échange ;) Je t'ajoute à ma liste d'ami d'avance.

ANNONCE : Ma période d'examen ayant commencé hier, je redescend la limite à 3 pokémon par personne car je n'aurais pas assez de temps avec les révisions pour faire plus.
Membre Rouge
doclolo 
Membre Rouge 
doclolo

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Mer 14 Mai - 18:56

Salut Leak',

Pas de soucis, je comprends totalement.
Je vais essayer de faire au mieux car étant en examen aussi, j'ai pas trop eu le temps de "flooder" le forum.  [Propose] Aide pour votre Pokedex ! 248604097 

Je t'enverrai un MP dès que la restriction me sera enlevé alors.

Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Mer 14 Mai - 19:05

Merci Le Gruikui que tu ma donné a 6Iv a 31 :) et Moustillon 5 Iv a 31 Sauf vitesse Merci :)
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Mer 14 Mai - 22:07

Doclolo : Je comprend, avec les révisions c'est pas évident d'avoir un peu de temps de libre pour soi, vivement que ce soit fini !

Saw : Cool, t'as été chanceux alors ils ont bien hérité du Métamorph :P J'espère que la nature aussi est bonne, comme ça en plus d'être utile pour le Pokédex ils le seront aussi peut être pour jouer strat ^^
C'est vrai que je le rappelle pas à chaque personne à qui j'envoie les Pokémon, mais vérifiez les IV, vous pourriez avoir de bonne surprise comme Saw ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Jeu 15 Mai - 7:23

Très sympa cette aide :D
Je rechercherais entre autres:
Miaouss
Porygon
Balbuto
Mon CA: 3668-9287-3054
Nom Pokémon X: Loïc
Il m'en reste encore beaucoup, donc je t'en redemanderais surement ^^
Merci d'avance et bonne journée :)
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Jeu 15 Mai - 19:14

Content que ça te plaise ! Ta commande est notée, je te les fais demain soir, là je dois encore réviser x)

Tu vas voir, ça va vite après une fois que t'as plein de sous évo ^^ et puis bientôt tu pourras en demander 7 à la place de 3 donc ça ira plus vite ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Ven 16 Mai - 18:20

Oki, merci en tout cas :D
je comprends, je ss en 3eme, et avec l'hida et le Brevet, je révise beaucoup aussi :)
On règles ça par MP donc ;)

Je sais que je doit attendre une semaine, mais je te fais la commande à l'avance pour que tu ai le temps de les faire éclore tout ça ;)
Mon CA: 3668-9287-3054
Nom Pokémon X: Loïc
(tu as déjà mon CA mais on sait jamais ;))
Otaria/ Lippouti/ Saqueudeneu/ Feuforêve (avec Pierre Nuit si possible, et dans ce cas ça compteras pour un Pokémon comme ça prends du temps aussi à avoir)/ Cerfrousse/ Morpheo/ Relicanth (si non Pierre Nuit)
Merci d'avance, MP encore une fois, et n'hesite pas à me dire si je n'ai pas été assez précis ;)


Dernière édition par SimiaK le Sam 17 Mai - 16:36, édité 3 fois (Raison : Evites le multipost =))
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty - Dim 18 Mai - 17:38

merci pour cette aide,
je voudrais : Vipelierre gruiki et moustillon
tu as deja mon CA, nom IG léo
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! Empty -

[Propose] Aide pour votre Pokedex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Besoin de votre aide (Pokedex national) AR
» Aide et Échanges pour le Pokédex
» Recherche : Aide pour le pokédex
» Aide, pour le Pokédex :3 ! ( Echanges )
» [Cherche]Aide pour le pokédex

 :: Wifi :: Echanges-