AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Propose] Aide pour votre Pokedex !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 12:23

Ok ! Je pense qu'ils seront prêts demain début d'aprem ;)

EDIT : La limite remonte à 7 pokémons, mes examens étant finis !
Membre Rouge
doclolo 
Membre Rouge 
doclolo

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Ven 23 Mai - 0:09

Oyo Leak,

Bon je te refais ma demande comme vu par MP avec toi. :)

- Code Ami 3DS : 4570-7832-2538
- Pseudo 3DS : Doclolo
- 7 Pokémons voulu dans l'ordre de préférence : Tortipouss, Tiplouf, Feuforêve, Zarbi, Cerfrousse, Crikzik et Ceribou

Merci! :)
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 24 Mai - 9:47

Merci pour l'aide, j'essaie d'en trouver à la GTS mais bon, un rayquaza pour un pauvre grainipiot [Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 4203355826 Je chercherais surtout des pokémon de x et de safari comme :
Flingouste, Stari, Malosse, Stalgamin, Paras, Soporifik et Natu.
Pseudo IG : juju
CA 3DS : 2079-7754-8207
Encore merci !
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 24 Mai - 10:07

Les deux commandes sont notées, je commence donc l'élevage ^^

Quorygon-Z : Oui, c'est sûr que sur le GTS les gens abusent souvent --' Ils demandent un légendaire pour n'importe quel pokémon, même ceux que tu peux facilement attraper dans le jeu x) Certains ont de l'espoir ! Et de rien ;)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 24 Mai - 14:45

Si jamais tu à besoin d'aide leak, je peut te filer un coup de main, ayant moi même déjà finie mon dex depuis longtemps (forme comprise).

Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Sam 24 Mai - 22:02

Merci Johninja, c'est gentil de proposer ! Pour l'instant, j'arrive sans trop de problème à tenir la cadence des demandes, mais si jamais je vois que j'ai du mal j'hésiterai pas à te demander de l'aide ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Mer 4 Juin - 15:37

Merci milles (ça prend un "s" mille?) fois :D
Je vais attendre un peu avant de renouveller ma commande (désolé), histoire que tu te repose, et je te la ferais savoir par MP une fois que ce seras fait :)
Et encore merci :D
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Mer 4 Juin - 17:46

Salut, je voudrais faire une demande car j'aimerais remplir mon pokedex le plus vite possible !

Code Ami 3DS : 4484 - 8853 - 0406
Pseudo 3DS : Kenjee
3 Pokémons voulu dans l'ordre de préférence :

- Miaous
- Tournegrin (je n'ai pas son safari =/)
- Zarbi

Si je peux en demander plus ou si je dois en demander des différents, fais le moi savoir.

Merci d'avance.
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 16:59

De rien SimiaK, content de pouvoir t'aider ! Pas de problème, j'attend ta prochaine demande par mp alors ;)

Kenjee, les pokémons que t'as demandé sont ok, et tu peux encore en demander 4 autres pour arriver à 7 ! En espérant que tu arriveras plus vite à la fin de ton pokédex grâce à moi ^^
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 17:09

D'accord, merci ! Mais ça va être long ^^ J'en suis à 597 voir 598 si je trouve une pierre soleil ^^

Je remets mes informations ci-dessous ainsi que les complémentaires :

Code Ami 3DS : 4484 - 8853 - 0406
Pseudo 3DS : Kenjee
3 Pokémons voulu dans l'ordre de préférence :

- Miaous
- Tournegrin (je n'ai pas son safari =/)
- Zarbi
- Balbuto
- Cerfrousse
- Cacnea
- Morpheo


Dernière édition par Kenjee le Jeu 5 Juin - 17:42, édité 1 fois
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 17:36

Girafarig est dans mon safari à moi, donc édite ton message et change le par un autre pokémon :) Et là en plus tu en as mis que 6, c'est voulu ? ^^
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 17:42

Ce n'était pas voulu ^^' J'ai corrigé ! =)
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 17:47

Ok c'est tout bon là ! Je te contact par MP dès que j'ai tout ;)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Jeu 5 Juin - 18:05

D'accord, merci =)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 23:55

J'en ai eu certains depuis, donc il me manque :

- Miaous
- Tournegrin
- Zarbi
- Balbuto
- Cerfrousse
- Cacnea
- Morpheo
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 7:37

Hello ^^ j'ai une requête pour vous, mon brave (si c'est c'est possible) :
-Ouisticram
-Marisson
-Vipélierre
-Carapuce
-Tiplouf
-Tortipouss
-Moustillon

Mon Pseudo sur 3DS : XBlaze
Mon code ami : 4699 7257 4328

Voilà et merci d'avance ^^
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 14:55

Ce sont des pokemons facilement trouvable sur GTS si tu as de quoi échanger. Sinon, si j'ai du temps, je pourrais te le faire moi.
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 18:41

O_o mille(s) excuses, je ne pense pas toujours à la GTS... [Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 1523053860  euh, bah finalement :
-Vipélierre (je n'ai rien de ce qu'ils demandent en échange)
-Milobellus
-Meloetta (si possible)
-Magirêve

Et pis ce sera tout pour l'instant ^^ Merci
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 10:40

Kenjee : je prend en note ceux que tu as eu entre temps du coup

Amassan : Meloetta ça sera pas possible désolé j'ai pas :/ Par contre le reste pas de problème ;)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 14:35

J'aurais peut être même plus besoin de ton aide à ce rythme ^^

Il ne m'en manque aucun. Merci quand même.


Dernière édition par Kenjee le Jeu 12 Juin - 17:47, édité 1 fois
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 17:46

Merci Leak' ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Aide pour votre Pokedex ![Propose] Aide pour votre Pokedex ! - Page 2 Empty -

[Propose] Aide pour votre Pokedex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Wifi :: Echanges-