|
Auteur | Message |
---|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Revenge Kill - Dim 4 Mai - 14:38
Revenge Kill
Définition Revenge Kill, c'est envoyer un pokémon pour achever l'adversaire suite au KO d'un pokémon. Bien évidemment, il faut pouvoir mettre KO le pokémon adverse. Exemple : Si un Scarhino mets KO mon Roserade puis que j'envoie Darumacho pour l'achever, mon Darumacho est un Revenge Killer.Remarque : L'attaque Vengeance, bien que relativement peu utilisée en stratégie, inflige deux fois plus de dégâts si un pokémon a été mis KO au tour précédent. : c'est donc l'attaque parfaite pour revenge kill. Le principal utilisateur de Vengeance est Monaflémit. On abrège souvent " Revenge Kill" et " Revenge Killer" en "RK". Revenge Killers : Le Mouchoir Choix Pour Revenge Kill, il faut être plus rapide. C'est pour cela que beaucoup de Choice Scarfer ont le rôle de Revenge Killer. Mais attention, il est tout à fait possible de Revenge Killer sans avoir un Mouchoir Choix.Les Attaques prioritaires Les attaques prioritaires sont un autre moyen d'attaquer avant l'adversaire, ce qui, vous l'avez compris, est indispensable pour revenge killer.
Dernière édition par Azkul le Mer 24 Sep - 16:19, édité 4 fois (Raison : Mise au format) |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Dim 4 Mai - 15:08
Et comment appelle-t-on un Pokémon qui met ko un revenge killer ? Okjefuis |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Lun 5 Mai - 7:03
Un autre Revenge Killer. |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Lun 5 Mai - 7:21
Après quand on joue sur console c'est chaud de jouer un rk avec tout les Flambusard qui traînent. Sinon un bon rk doit pouvoir apprendre poursuite pour être sur de tuer le Pokémon d'en face. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Lun 5 Mai - 7:23
Non ça c'est un poursuite trapper. On peut rk sans poursuite (heureusement d'ailleurs !). En plus t'es pas sur de tuer le poké en face avec poursuite. |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Lun 5 Mai - 8:35
Si l'adversaire a un sweeper rapide et qu'il réussit le switch son sweeper lui servira toujours même à 1PV, c'est pour ça qu'avec poursuite on est sur de se débarrasser de lui même si c'est vrai qu'on peut jouer sans mais perso je pense que c'est plus sûr. |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Lun 5 Mai - 18:31
Le problèmes avec les RK, c'est qu'ils sont spotted à 200 mètres.... |
|
|
| Flouched Membre Or |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Lun 5 Mai - 19:10
- Soldier a écrit:
- Le problèmes avec les RK, c'est qu'ils sont spotted à 200 mètres....
Soldier, en fait y'en a qui peuvent te lure très facilement, comme ça. Tu penses anticiper une attaque de priorité, donc tu switch (comme Aqua Jet), mais en fait non. Cela peut permettre à l'adversaire de ce set up assez facilement. Donc à près sa dépend forcément du pokémon que l'adversaire envoie. C'est à toi de juger s'il va te tuer, ou se placer ^^. |
|
|
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Lun 5 Mai - 19:26
Merci, avec un minimum de mind tu anticipes, ça dépend toujours des Pokemon |
|
|
| Flouched Membre Or |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Lun 5 Mai - 19:31
- Soldier a écrit:
- Merci, avec un minimum de mind tu anticipes, ça dépend toujours des Pokemon
Tu as tout compris ! ♥ |
|
|
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Lun 5 Mai - 19:41
Tu sais bien qu'on se comprend toujours toi et moi ♥ |
|
|
| Valdo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Mar 6 Mai - 17:18
Pourquoi vengeance n'est pratiquement jamais utilisé en stratégie ?? |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Mar 6 Mai - 18:10
On utilise pas trop Vengeance en stratégie à cause de son type qui n'a aucun avantage, le seul interêt est si l'attaque est stabbée. |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Mar 6 Mai - 18:34
- Ucarn a écrit:
- On utilise pas trop Vengeance en stratégie à cause de son type qui n'a aucun avantage, le seul interêt est si l'attaque est stabbée.
Totalement faux. En OU, tu as peut être raison, en NU, tu as le célèbre Mona- Revenge Killer qui se joue avec Vengeance! 140 de puissance (Vu qu'on le place quand un Pokémon de notre équipe vient de mourir) plus le Stab, soit équipé du Mouchoir Choix soit du Bandeau Choix ce qui OHKO à coup sur le Poké adverse sauf si Spectre, Acier, Roche. Et ensuite, il suffit de rappeler Monaflemit pour placer un autre Pokémon jusqu'à ce qu'on ait une autre victime que Monaflemit se chargera d'éliminer. Il existe évidemment d'autres alternatives à Monaflemit, Haydaim en est une. |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Mer 7 Mai - 17:14
Oui, seulement dans le cas du stab, et puis ça doit être le seul pokémon avec Vengeance et à qui ça soit utile (sauf peut-être Haydaim, je sais pas si il l'apprend). |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Mer 7 Mai - 17:27
Si je l'énonce, c'est qu'il l'apprend, c'est une bonne attaque pour tout les Pokémons de type Normal qu'on joue en Revenge Killer. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Sam 24 Mai - 15:53
- Soldier a écrit:
- Le problèmes avec les RK, c'est qu'ils sont spotted à 200 mètres....
C'est pas quelque chose qu'on cache de toute façon donc qu'il soit spotted ou pas c'est pas un réel soucis... |
|
|
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Revenge Kill - Dim 25 Mai - 17:32
J'ai jamais compris le concept de revenge killer sauf pour ceux qui ont poursuite, shadow tag, arena trap ou u-turn/volt switch. L'autre peut juste switch out sinon, c'est quoi le délire o_o Quand on parle de RK j'ai l'impression qu'on parle de jeu sur console ou le switch n'existe pas. En gros, mérite le terme de revenge killer tous les sweepers rapides pas assez tanky pour pouvoir switch sur quoi que ce soit ? Ca fait beaucoup, beaucoup de RK. |
|
|
| Sujet: Re: Revenge Kill -
|
|
|
|