AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Lun 19 Mai - 20:24

Squizoprène Loupio ? [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 1565894481
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mar 20 Mai - 13:00

Je viens de regarder la vidéo avec le Magicarpe, qui l'aurais crus x) !

Avec ce genre de vidéo sa remet un coup de boost a 100% pour les futur match x) !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mar 20 Mai - 14:10

Mon Laggron qui lui a roulé dessus. [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 4116098766

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-103506122
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mar 20 Mai - 15:13

NderCraft a écrit:
Gg loupio mais dit moi tu aurais pu faire sut console non?
En fait je comprends pas le problème. Je vois pas pourquoi on devrait faire ça que sur console. Et le replay est plus accessible si on donne le lien showdown.

Sinon, il y a une grosse faute dans le post du début "Il faut que votre Pokémon bat au moins 5 pokemons", c'est "que votre pokémon batte".
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mar 20 Mai - 17:31

Ok merci marisson sinon pour répondre à ta question, c'est parce que ceux qui le font sur showdown bah c'est plus facile
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mar 20 Mai - 18:34

NderCraft a écrit:
Ok merci marisson sinon pour répondre à ta question, c'est parce que ceux qui le font sur showdown bah c'est plus facile

Euh bof, la plupart des joueurs sur console sont débutants alors que sur SD en général si ils connaissent le site,c 'est que de base ils ont un petit niveau en strat et s'y intéressent.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mar 20 Mai - 19:03

Un combat en OU Monotype sur showdown que je viens de faire à l'instant :

Sweep de Cryptero !

http://replay.pokemonshowdown.com/oumonotype-122015463
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 13:01

Ce serait cool que tu mettes le tableau des scores à jour, tout en prenant mon sweep en compte.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 14:01

Les replays ne marchent pas chez moi
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 14:13

NderCraft a écrit:
Ok merci marisson sinon pour répondre à ta question, c'est parce que ceux qui le font sur showdown bah c'est plus facile
Au niveau de la création des pokémons, oui.
Pour ce qui est de réalisé l'epic sweep (ce qui est quand même le but principal de ce sujet), c'est exactement la même chose. C'est peut-être même plus dur sur SD en raison du niveau des joueurs non ? (Bon ok sur console il y a des ubers)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 14:15

Justement! Si on le fait sur console bah y'ia des Ubers et c'est plus dur
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 15:33

J'adore l'epic sweep que je viens de faire en LC x)

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-122303318
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 17:37

En voici un autre pour moi :)

http://replay.pokemonshowdown.com/oumonotype-122337156
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 17:51

Je suis désolé mais comme je vous l'ai dit les replays ne marchent pas avec moi, donc si vous pouvez le mettre en texte votre combat pls :)
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 18:02

Moi aussi, j'ai ce problème, je peux pas les voir
Membre Rouge
Mikeless 
Membre Rouge 
Mikeless

Messages : 24
Age : 31

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 19:03

Le problème vient de Showdown, vu l'erreur que je reçois ça doit être les serveurs hébergeant les replays qui sont HS... Rien de surprenant, c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de soucis sur Showdown.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 19:29

Mon épique sweep c'est en LC, avec juste scalpion et seulement son attaque Sabotage (et le mouchoir choix) je me suis fait toute l'équipe d'en face x)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 21:46

Je suis dégouté de son ragequit je tenais un bon Epic Sweep là ><

http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-122417700
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 6:58

Désolé Mana mais je ne peux pas voir les replays x)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 7:21

Personne peut voir les replays. Je crois qu'ils marchent plus.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 22:38

http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-122780235

Bon j'ai été obligé de tué le Dialga mais ça fait quand même 5 pokés sur 6
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Sam 24 Mai - 9:23

Comme quoi, la puissance, ça veut rien dire
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Sam 24 Mai - 10:52

NderCraft a écrit:
Justement! Si on le fait sur console bah y'ia des Ubers et c'est plus dur
Je réponds un peu tard mais osef, j'avais pas vu.

Alors il vaut mieux des low tiers plus ou moins bien joués (showdown) que des ubers très mal joués.
Enfin bref je pense que cette règle n'a aucun sens.

Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Mar 22 Juil - 9:00

Je up le sujet parce que les sweep, c'est cool et qu'il faut continuer à les partager:
epic marowak sweep <3
http://replay.pokemonshowdown.com/nubeta-143892741
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty - Dim 27 Juil - 16:58

Epic Lilligant Sweep vs La Petite Mew (ne rigolez pas svp elle débute)

http://replay.pokemonshowdown.com/frenchtime-uubeta-2664
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 3 Empty -

[Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» [shasse] Exploits
» Défi Teambuilding #9
» Défi Teambuilding #3
» Défi Teambuilding #4
» Défi Teambuilding #10

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-