AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits !


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Sam 3 Mai - 19:01

Salut à vous les NUdistes!
Aujourd'hui! Je vais vous lancer un défi! Le défi de faire un
Epic Sweep
- Qu'est-ce qu'un Epic Sweep me diriez-vous? Eh ben c'est un sweep qui met K.O tout vos adversaire.
Exemple:

Règles


-Vous avez le droit de mettre dans votre team des baton passer, leader etc... Mais ce n'est
pas obligatoire du moment que votre Epic Sweep marche.

-Il faut 1 Pokemon qui fait le sweep, pas 2, ni 3,4,5,6.

-Une fois votre Epic Sweep est fait, vous mettez le code vidéo de votre match contre la victime et le nom de votre sweep (sur emulateur mettez juste le lien et le nom du sweep)

Exemple: [code video] Epic [nom de pokemon] Sweep

-Il faut que votre sweep se fasse en rencontre aléatoire!

-Il ne faut pas que votre Pokemon qui est censé faire le sweep tombe K.O

-Il faut que votre Pokémon batte au moins 5 pokemons, mais il ne faut pas qu'il soit K.O

Bonne chance à vous!




Dernière édition par NderCraft le Mar 5 Aoû - 20:35, édité 25 fois
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Sam 3 Mai - 23:06

BP c'est moche.
Et je participe, en sous-tiers, of course.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Dim 4 Mai - 6:51

BP ? ( excuse-moi je sait pas trop c'est quoi  [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! 1942286444 )
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Dim 4 Mai - 7:01

Baton pass.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Dim 4 Mai - 10:43

Je ne participe pas mais je pense que tu as oublié l'ultimate sweep le plus épique:

magicarpe : https://www.youtube.com/watch?v=y-PArgnvqQ4
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Dim 4 Mai - 11:04

Racxys a écrit:
Je ne participe pas mais je pense que tu as oublié l'ultimate sweep le plus épique:

magicarpe : https://www.youtube.com/watch?v=y-PArgnvqQ4

Mais pas du tout, c'est de la que m'a venu l'idée de ce défi (je suis d'ailleurs abonné à cette chaîne)
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Dim 4 Mai - 11:11

Tu as utilisé Baton Pass pour ton sweep, c'est moche, n'importe quel Pokemon peut sweep de cette façon :')
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Dim 4 Mai - 11:15

Tous le monde n'a pas le même avis.

Sinon sa avance ton sweep?
Membre Rouge
Arzh 
Membre Rouge 
Arzh

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Dim 4 Mai - 11:38

J'essaierai si je trouve une connexion potable à squatter, sinon ça risque d'être compliqué :P
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Dim 4 Mai - 15:09

Bah comment tu arrives à poster ce commentaire (wuut tu as été negapisé)
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Dim 4 Mai - 17:24

Parce que je pense que comme moi, son ordi a pas de mal à capter la wifi, par contre c'est autre chose quand c'est pour la 3DS :/ Ma 3DS ne peut pas se connecter partout dans la maison, alors que l'ordi oui.
Et puis il a pu poster avec son téléphone en 3G x)

Sinon, sympa comme idée de défis, et la vidéo du Magicarpe était bien sympa! Comme quoi tout est possible 8D
Membre Rouge
Arzh 
Membre Rouge 
Arzh

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Dim 4 Mai - 20:42

Effectivement je me tape le réseau public de free ou sfr avec mon pc, ça dépend des jours.. pour la 3ds c'est rapé, même au mc do ou quick d'ici ça ne passe pas x)
Si je trouve le temps pendant mes jours de formation c'est jouable !

Et je prout snobinardement le négapiseur invisible.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Lun 5 Mai - 6:12

T'as essayer dans les cyber café? Ou chez un ami ?
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Lun 5 Mai - 6:28

GALVANTULA SWEEP, qui se fait 6 Pokemon/6 sans Baton Pass loool
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Lun 5 Mai - 6:33

GG !  [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! 3736269006

Sinon y'ia la nouvelle vidéo d'epic sweep https://www.youtube.com/watch?v=S11HdTgR4g
Je vous encourage à faire mieux [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! 2981382511 
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Lun 5 Mai - 19:37

Bonne chance à vous tous ! ça va être la galère o/
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Mar 6 Mai - 12:06

Oui bonne chance pour faire mieux que cette vidéo... Et de celle-ci  [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! 2919776997 
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Mer 7 Mai - 13:52

Ben ben je me suis pris une grosse défaite sur ShowDown en Random Battle: http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-117439392

*part loin*
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Mer 7 Mai - 13:59

http://replay.pokemonshowdown.com/rubeta-113856899
Et voalaaaaaaaa ! je l'ai déja posté dans "vos dernier test" et c'est cool !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Mer 7 Mai - 14:58

Arrêtez de partager les vidéos de PIMPNITE, ici le but c'est de montrer "vos exploits" [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! 1565894481

À part ça: Epic WTF Sweep
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-117456898

Pourquoi WTF? Voir ma manière de jouer et ses sets...
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Mer 7 Mai - 15:38

Jeff`22 a écrit:
Ben ben je me suis pris une grosse défaite sur ShowDown en Random Battle: http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-117439392

*part loin*

Lool on dirait que tu avais de perdre hahahahah
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Mer 7 Mai - 17:47

Jeff > Tu es complètement hors sujet

Loupio > GG

Mana > Oui mais bon, il faut 1 pokemon qui fasse le sweep, mais quand même gg

Tous > Faut me prévenir si vous faites ce défi sur émulateur car si c'est parce que vous avez la flemme de faire sur console car là le défi est moitié réussi. Le but quand même c'est de le faire sur console

Voici un petit avant goût sur console : 48YG WWWW WWW7 93UH EPIC DURANT SWEEP
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Jeu 8 Mai - 16:10

NderCraft a écrit:
Jeff > Tu es complètement hors sujet

Ben non ^^ C'est un Epic Sweep hein x)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Jeu 8 Mai - 17:33

C'est toi qui est censé faire le sweep je te rappelle...
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty - Jeu 8 Mai - 17:38

Certains en montre qu'ils n'ont pas fait eux !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! Empty -

[Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» [shasse] Exploits
» Défi Teambuilding #9
» Défi Teambuilding #3
» Défi Teambuilding #4
» Défi Teambuilding #10

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-