AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 19:35

Ah bon?!  [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 4162658287 
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 19:48

NderCraft a écrit:
Oui bonne chance pour faire mieux que cette vidéo... Et de celle-ci  [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 2919776997 

C'est pas toi qui l'as fait elle, je pense pas xD Donc oui
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 7:00

C'est pour vous mettre à l'épreuve de faire mieux que la vidéo de Pimpnite, et puis j'ai mis un sweep qui est à moi (bon j'arrête de mettre les vidéos de pimpnite alors)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 13:54

Je sais pas si on peut parler d'Epic Sweep car j'ai tué 5 adversaires au lieu de 6, avec Prismillon, mais je le poste quand même, car c'est Prismillon quoi ♥
http://replay.pokemonshowdown.com/nubeta-118484930
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 14:17

Sisi Mana t'as réussi, c'est dans les règles.
GG  [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 3233965643 [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 3233965643 [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 3233965643 [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 3233965643 [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 3233965643 [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 3233965643 [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 3233965643 
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 15:07

GG Mana
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 15:24

Chaud ce sweep :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 17:31

Encore mieux que le précédent, puisque je tue des Top Tiers et toute l'équipe adverse

http://replay.pokemonshowdown.com/nubeta-118550303
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 17:53

GG (par contre ton Munja a pris trop cher, le pauvre)

A mon tour maintenant:

Pour ceux qui joue sur emulateur : http://replay.pokemonshowdown.com/rubeta-118548940 EPIC CHATOT SWEEP

Et pour les amateurs de console : PCVW WWWW WWW7 B5LX EPIC CHATOT SWEEP
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 18:06

J'ai sacrifié Munja pour placer Prismillon, Munja aurait été inutile lors du match vu ses pokémons.





EPIC Onix SWEEP [LC]
http://replay.pokemonshowdown.com/lc-118636688
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 23:43

Mana_1825 a écrit:
EPIC Onix SWEEP [LC]
http://replay.pokemonshowdown.com/lc-118636688
NderCraft a écrit:
-Il ne faut pas que votre Pokemon qui est censé faire le sweep tombe K.O

Voilà voilà.


EDIT Mana: C'était un K.O. Volontaire et je l'aurais tué de toute façon, je voulais finir en beauté, donc comme c'est un cas particulier à l'organisateur de décider de la légitimité de mon sweep ☺
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 7:03

Et oui! Ce n'est pas validé. Désolé mais c'est comme ça  [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 4116098766 et puis tu aurais pu le tuer avec un Earthquake
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 13:25

Ah c'est dommage, je voulais faire une fin classe :( Je savais très bien que je l'aurais tué avec EQ puisque je lui avait fait +50% au second tour du match donc je vois pas pourquoi je ne l'aurais pas tué au second tour [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 4116098766

Puis théoriquement, son pokémon est mort avant Onix. [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 3313589440
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 15:41

Pas faux... Mais il est quand même tombé K.O

Je pense que je pourrais mettre un système de points...
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 17:28

http://replay.pokemonshowdown.com/nubeta-118943081 CRYPTERO FTW
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 18:54

C'est toi qui a fait le sweep?

EDIT: Système de points est maintenant présent!

Si vous avez des réclamations n'hésitez pas
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 21:21

Ofc c'est moi
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 22:21

Finalement, ce topic n'ayant pas de date limite, prix ou autres, ne serait-il pas mieux dans la partie Combats et Tournois ?
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 6:16

Baku >> non, c'est juste un défi avec des record à battre

Cartoon >> Tu joue uniquement sur emulateur ou pas?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 18:58

http://replay.pokemonshowdown.com/rubeta-119656377
YOUPIIIIII ! j'ai galéré comme un poney pour celui la !
longue vie à Yanmega ! ooooom oooooom
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 19:48

Gg loupio mais dit moi tu aurais pu faire sut console non?
sinon j'ai adoré tes commentaires xD
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 20:21

Je suis en plein nuzlock sur console donc la baaaaaaaaah c'est pas trop possible et il faut que je build une team quand je l'aurais finis.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 20:27

ok ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 13:34

-et voili voilou ! epic cupcakes sweep 2 !
-en OU s'il vous plait ! 
-Pas de problèmes, voix dans ma tête ! http://play.pokemonshowdown.com/battle-ou-121593132
-Mais ! C'est quoi ce replay !
-Désolé voix dans ma tête ! Je ne peux pas avoir de replay normal !
-Heureusement que ton sweep est réussi ! Je ne te tuerais pas !
-ouf ...
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 16:10

Yo, bon j'ai sweep avec Grolem en NU mais ça a pas voulu record alors je poste le Pastebin :
http://pastebin.com/WjqiPPLB

Et je précise ne pas avoir de console pour les points :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ![Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits ! - Page 2 Empty -

[Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» [shasse] Exploits
» Défi Teambuilding #9
» Défi Teambuilding #3
» Défi Teambuilding #4
» Défi Teambuilding #10

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-