AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Blindépique / Chesnaught


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 0:03

D'ailleurs il faudrait changer Marto-poing par Vampipoing sur l'Assault Vest
Et mettre Vampipoing au moins en option sur tout les set
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 1:12

Merci pour ta réponse fev' ^^ Oui en effet il est vraiment trop lent pour ça, comme sur la fiche, le Bulk Up reste plus performant :)
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Dim 8 Mar - 11:02

En fait non, à choisir le sub sailac me semble plus performant que le bulk up qui est franchement mauvais. Le meilleur set est le spiker/leech seed défensif classique.
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Lun 16 Mar - 11:32

Je sais pas si mon set serait viable :

@Grosse racine
- Clone
- Vampipoing
- Vampigraine
- Synthèse/Canon Graine/Éboulement

Je ne sais si synthèse serait vraiment utile malgré tout
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Lun 16 Mar - 22:26

docteur caligari a écrit:
Je sais pas si mon set serait viable :

@Grosse racine
- Clone
- Vampipoing
- Vampigraine
- Synthèse/Canon Graine/Éboulement

Je ne sais si synthèse serait vraiment utile malgré tout

Bof bof... Je pense que lui mettre les restes est mieux, car sinon avec vampipoing il se retrouve bloqué par le premier pokémon spectre venu (de plus ce set est totalement bloqué par Desséliande et Banshitrouye). De plus, dans le cas où on tombe sur un spectre, le combo vampigraine/restes est meilleur. Maintenant clonage je ne peux pas dire si c'est viable ou non, mais je ne pense pas que les attaques qui l'accompagnent soient bonnes pour un clone (surtout si on prend synthèse).
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Jeu 19 Mar - 18:45

Tu n'as pas parlé de set avec Cognobidon
Aussi Synthèse est utile avec Martobois dans le set défensif
Aussi il peut etre mon pour battre M-Ectoplasma car avec Pare-Balles il en a rien a foutre de Bomb Beurk et Ball Ombre
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 13:25

C'est normal qu'on parle pas de Cognobidon, c'est mauvais sur Blindépique, car il est trop lent et n'apprend aucune attaque de priorité (pas-même Mach Punch ou vive attaque), et 1. Il est trop faible sur le spécial, 2. Il ne peut se placer sur presque personne en UU.
Membre Vert
Haxxard 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 21:44

Je tente un set avec le casque brut, full EV défense spé et pv
Pico-défense : Pour profiter des vampigraines en blessant le nostenfer qui ose attaquer avec rapace
vampigraine : Pour se placer sur le tour de switch d'un Foretress taunté
provoc : Pour empêcher les foretress et Galeking de géner
poing éclair : Pour surprendre Nostenfer sur le switch
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 6:14

Ton set est cool Haxxard mais provoc n'est pas rentable parce qu'il est trop lent et tu vas te provoquer avant pouvoir le faire toi ..
Membre Vert
Haxxard 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Jeu 16 Avr - 7:31

Pas faux, mais sur Foretress, sur un malentendu ça passe ! Surtout si il tente de placer des Picots
Membre Bleu
Reynaze 
Membre Bleu 

Messages : 48
Age : 28

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 18:19

Moi j'ai une question: où est le set du spiker? ._.
--> 248 PV / 8 Atk / 252 Def
- Picots
- Vampigraine
- Pico-défense
- Vampipoing/Canon Graine
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 11:43

Lopoman a écrit:
• Le jouer avec Picots.

Dans les options tout simplement. S'il fallait faire tous les sets pour chaque Pokemon, je t'en parle même pas. Seuls les plus viables apparaissent, les autres sont seulement renseignés dans les options.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 23:11

pour savoir quel sont les attaques (liste de toutes si possible) très exactement qui sont bloquer par pare balles.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 11:24

http://www.pokepedia.fr/Pare-Balles Blindépique / Chesnaught - Page 2 3649157069
Membre Rouge
Djédjé 
Membre Rouge 
Djédjé

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 14:03

Aucun set avec vampi-poing ? Il me semble logique d'utiliser un stab aussi intéressant sur un staller. Mais après,chacun son point de vue.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 21:47

merci
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 12:01

Fiche mise à jour.
Membre Vert
Moule Frite 
Membre Vert 
Moule Frite

Messages : 4
Age : 24

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Mar 23 Juin - 20:13

Bonne fiche

J'ai un set que j'ai déjà joué, c'est le sub/belly drum en plus de la salac berry assez dur a placer, mais faisable, surtout face aux poseurs de rock comme forretress, ou scorplane.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Mar 23 Juin - 22:39

Moule Frite a écrit:
Bonne fiche

J'ai un set que j'ai déjà joué, c'est le sub/belly drum en plus de la salac berry assez dur a placer, mais faisable, surtout face aux poseurs de rock comme forretress, ou scorplane.

Difficile à placer... en plus d'être peu rentable.
Comme je l'ai déjà dit, il ne peut se placer sur presque personne en UU (hormis Foretress, mais même pas Scorplane à cause de Provoc, c'est dire...). De plus, il n'apprend aucune priorité. Enfin, vu sa vitesse et sa défense spéciale, ce set tu le places jamais.
Si on se réfère à Smogon, on se rend compte que ses checks/contres (rayez la mention inutile) sont très joués (Drattak, Nostenfer, Entei, Lugulabre...). Blindépique frappera certes très fort une fois placé, mais même avec l'apport de la baie Sailak, il reste trop lent pour devenir une vraie menace (Lugulabre et Drattak souvent scarfés...). Enfin, vu le niveau de vie auquel Blindépique doit descendre pour espérer activer sa baie (et dépasser quelques pokemons), il se met à la merci de la moindre priorité, et quand on sait que Mammochon possède une priorité STAB Super Efficace et qu'en plus ce dernier est beaucoup joué avec l'Orbe Vie tout en possédant 130 de base stats d'attaque...

Conclusion: Non, ce set est mauvais en UU et n'y sera jamais efficace (à part si la team adverse est très TRES mal construite).
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 19:31

Fiche mise à jour par Jedenn, merci à lui !






Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Jeu 17 Déc - 17:42

Super fiche, j'avais l'intention de m'en faire un sur console justement (apparemment il n'est pas mauvais en combat duo)
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Jeu 21 Jan - 17:07

comment on le joue le set Cognobidon, Clonage, et la Baie Sailak ? Je supose que c'est full att et vitt mais pour les pv un investissement précis est nécessaire ? Pour les attaque je suppose que c'est canon graine et vampipoing ?
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Jeu 21 Jan - 22:45

Pour blindépique, si tu veux le jouer cognobidon baie salak ; il faut déjà maximiser la vitesse et évidement la nature joviale
Ensuite il faut 12 ev en PV, c'est l'idéal ; car ça lui permet d'atteindre a coup sur les 25% et ainsi d'activer la baie (on évite les 25,2 et cie). Le reste va en attaque.
Vampipoing est obligatoire, et après la logique voudrait Canon Graine, mais Eboulement est pas mal du tout non plus (cc Chandelure) et ça peut même avoir Crobat sur un double swtich.

J'espère t'avoir répondu :].
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty - Dim 24 Jan - 12:02

Oui, merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Blindépique / ChesnaughtBlindépique / Chesnaught - Page 2 Empty -

Blindépique / Chesnaught

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Blindépique
» Résultat du concours n°45 (Blindépique)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-