AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Résultat du concours n°45 (Blindépique)



Votre set préféré
Elismae'
Résultat du concours n°45 (Blindépique) 907364voterca2139%Résultat du concours n°45 (Blindépique) 378724votercap1
 39% [ 12 ]
Mana_1825
Résultat du concours n°45 (Blindépique) 907364voterca2126%Résultat du concours n°45 (Blindépique) 378724votercap1
 26% [ 8 ]
MaxVictini8
Résultat du concours n°45 (Blindépique) 907364voterca2116%Résultat du concours n°45 (Blindépique) 378724votercap1
 16% [ 5 ]
Svalkend
Résultat du concours n°45 (Blindépique) 907364voterca2113%Résultat du concours n°45 (Blindépique) 378724votercap1
 13% [ 4 ]
Pompomenuh
Résultat du concours n°45 (Blindépique) 907364voterca216%Résultat du concours n°45 (Blindépique) 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Lun 14 Avr - 17:09

nom
Résultat du concours n°45 (Blindépique) GrassRésultat du concours n°45 (Blindépique) Fighting

Blindépique

Chesnaught

PV88Résultat du concours n°45 (Blindépique) 192928testbarestat
Attaque107Résultat du concours n°45 (Blindépique) 192928testbarestat
Défense122Résultat du concours n°45 (Blindépique) 487162bareverte
Att Spé74Résultat du concours n°45 (Blindépique) 192928testbarestat
Def Spé75Résultat du concours n°45 (Blindépique) 192928testbarestat
Vitesse62Résultat du concours n°45 (Blindépique) 409064barerouge

Talents :
Engrais

Pare-Balles DW







Elismae'

Leech-Spiker
(Offensif/Support/Défensif)
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Rockyhelmet Casque Brut

Nature : Malin
Talent : Pare-Balles
EV : 252 PV - 252 Def  - 4 Atq.

Résultat du concours n°45 (Blindépique) Grass Vampigraine
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Grass Martobois
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Ground Picots
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Grass Picot-Défense



Un set vraiment classique mais vraiment fiable, un bon tank def, un basique user de vampigraine, mais l'avantage de se bgbgbg c'est qu'il learn Picots, grâce à Picot-Défense + Vampigraine, c'est aisément posable. Martobois est là pour taper un minimum tout de même. Le Casque Brut sert à épuiser l'adversaire qu'il se prenne un Picot-Défense ou non.







MaxVictini8

Leech-Seeder Offensif
(Offensif)
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Leftovers Restes

Nature : Malin
Talent : Pare-Balles
EV : 252 PV - 252 Def  - 4 Atq.

Résultat du concours n°45 (Blindépique) Grass Vampigraine
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Grass Martobois
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Rock Lame De Roc
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Grass Picot-Défense



Une vampigraine et toxic pour enlever le plus de vie à l’ennemi , pico-défence pour se protéger et gagner un tour et lame de roc pour contrer les vols
Toxik peut remplacer Lame de Roc.









Svalkend

Bulker
(Offensif)
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Leftovers Restes

Nature : Malin
Talent : Pare-Balles
EV : 252 PV - 252 Atq  - 4 Def.

Résultat du concours n°45 (Blindépique) Grass Synthèse
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Grass Martobois
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Fighting Martopoing
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Fighting Gonflette



Un set assez classique également,mais très efficace,on se gonfle et on tape .
Synthèse vient pour se heal. Clonage sur Synthèse est très respectable mais dans ce cas,optez pour Canon Graine,sinon les dégats de reculs vous tueront vite .







Mana_1825

Leech-Curser
(Offensif)
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Leftovers Restes

Nature : Malin
Talent : Pare-Balles
EV : 252 PV - 252 Def  - 4 Atq.

Résultat du concours n°45 (Blindépique) Ghost Malediction
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Grass Vampigraine
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Fighting Martopoing
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Dark Représailles



Gros tank physique, qui devient très puissant défensivement et offensivement après plusieurs Malédictions.
Les Vampigraines pour être encore plus bulky.
Martopoing + Représailles qui forment une bonne couverture de type, sauf contre les types fée, tout en «profitant» —en tout cas en n'handicapant pas— de la lenteur de notre hérisson.







PompomEnuh

PHYSICAL BULKY PSEUDO-OFFENSIVE
(Offensif)
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Leftovers Restes

Nature : Rigide
Talent : Pare-Balles
EV : 252 PV - 252 Def  - 4 Atq

Résultat du concours n°45 (Blindépique) Normal Clonage
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Grass Vampigraine
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Fighting Poing Boost
Résultat du concours n°45 (Blindépique) Psychic Protection



Un set pour contrer les sweppers physiques.

On place Clonage/Protection dans l'ordre voulu selon la tournure du combat.

Protection sera en plus utile pour le reste de l'équipe en cas de switch de notre rongeur en pancho.

une fois ceci fait, on lance Vampigraine afin de pouvoir épuiser les PV de l'adversaire tout en se regagnant des PV avec l'objet Restes.

Poing boost est là pour faire des dégâts et éviter de rester totalement inutile suite à une attaque Provoc subi par notre Pokemon "Epinarmure".
Des dégâts qui deviendront de plus en plus raisonnables à force d'utilisation (on dit merci au boost +1 par coup réussi de Poing Boost).








À vous de voter votre set préféré!
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mar 15 Avr - 10:33

Pour la répartition d'EV de mon set c'est 252 en PV et en Défense puis 4 en attaque.

Merci de corriger !!!
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mar 15 Avr - 11:08

Euuuh, c'est ce qu'il est noté...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mar 15 Avr - 11:16

Ah j'ai oublié de prévenir que j'ai modifié, blblbl.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mar 15 Avr - 11:46

Kirth a écrit:
Ah j'ai oublié de prévenir que j'ai modifié, blblbl.

merci kirth
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mer 16 Avr - 6:00

Dans la description du set de MaxVictini, il mentionne toxic, mais ce dernier n'est pas dans le set.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mer 16 Avr - 8:48

Elismae, lis ce qui est à côté du set, ça t'évitera de dire n'importe quoi.
Avec le nouveau format, on ne peut pas mettre deux attaques comme avec l'ancien format, du coup,sa proposition de Toxik, je l'ai mis par écrit à côté.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mer 16 Avr - 10:25

Que ça soit nouveau format ou pas il est interdit de proposer deux attaques sur le même slot dans un set de concours.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mer 16 Avr - 12:00

Et puis ces sets ne devraient même pas être au nouveau format. C'est au membre qui a fait le set de faire l'effort de mettre au nouveau format. La présentation est quand même un critère qui rentre en compte dans le vote. Si le membre a présenté à l'ancien format, ça devrait y rester.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mer 16 Avr - 12:14

T'es sérieux?
Si les résultats des sets étaient moches,tu penses vraiment que celui qui vote va prendre la peine de tout lire?
Ici, ils sont sur un pied d'égalité niveau présentation.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mer 16 Avr - 12:17

Bah s'il veut voter, il lit.
Mais c'est à eux de faire l'effort de le présenter je pense. Après ce n'est que mon avis.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mer 16 Avr - 12:30

Le règlement n'impose qu'une présentation dans l'ancien format.
Libre à l'organisateur du concours de les présenter sous le nouveau format.

Kirth l'avait fait la fois passée mais tu n'as rien dit là je pense?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mer 16 Avr - 13:13

J'avais fait quoi ? Vous aviez tous fait des sets au nouveau format hein.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mer 16 Avr - 13:34

Je ne pense pas l'avoir mis au format le mien, si?
Au pire Sonson, on s'en fout, c'est juste plus agréable à lire ainsi.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mer 16 Avr - 19:13

Si, j'me serais pas emmerdé à la mettre au format téfou
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Lun 21 Avr - 21:04

Firnen j avais mit en premier toxic et non lame de roc et comme deuxieme objet la ceinture force donc mon set n est pas complet.
Merci de modifier
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Lun 21 Avr - 22:58

c'est bon t'a 30 votes, tu dois être content là x) Bref gg a Elis puisque les les autres ne peuvent plus revenir :)
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mar 22 Avr - 9:36

Kirth a écrit:
Que ça soit nouveau format ou pas il est interdit de proposer deux attaques sur le même slot dans un set de concours.
( Pour MaxVictini )
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty - Mar 22 Avr - 9:44

Elismae a répondu ce que j'allais dire Victini, le règlement n'est pas là pour rien.

Du coup, je profite pour clôturer ce concours, avec la victoire de Elismae!
Merci à tous les participants.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultat du concours n°45 (Blindépique)Résultat du concours n°45 (Blindépique) Empty -

Résultat du concours n°45 (Blindépique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-