AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Lun 28 Avr - 15:54

Je t'invite a lire le PS et PPS du premier post pour avoir ta réponse!
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Lun 28 Avr - 15:57

Ah ok! En gros c'est comme pour Lépidonille x)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Lun 28 Avr - 15:58

Exactement je fais des méthodes simples !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Lun 28 Avr - 16:01

C'est vrai que c'est plus simple de donner par bonté des pokémons et de faire des efforts pour faire de bons trucs à donner quand on cherche un truc bien que d'essayer de refiler un pokémon moyen contre des pokés forts pendant des mois... (Expérience personnelle, bien sûr)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Lun 28 Avr - 16:47

Au moins, je ne perd pas mon temps en négociation :D
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Lun 28 Avr - 16:55

Oui!.. D'ailleurs pour le cryptéro tu as oublié, non?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Lun 28 Avr - 17:01

Disons que tu as surtout oublié de consulter jusqu'au bout le topic Surplus d'élevage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Lun 28 Avr - 17:06

T'en as un? Me rappelle plus x)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mar 29 Avr - 17:45

Vas sur le bon topic, et tu verras qu'il y en a pas mal encore disponible.

Mise à jour : De nouveaux Pokémons cherchent une famille d'accueil.
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 7:35

Madame Colossinge peux trouver refuge chez moi si le coeur lui en dit.  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 2981382511 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 9:12

L'idée semble la séduire ;)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 9:28

Le Colossinge est toujours la ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 9:32

Yogi a écrit:
Le Colossinge est toujours la ?

Tu à la réponse 2 post plus haut.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 9:33

Elle a été demandé deux messages avant toi :)

Pour ceux ayant demandé des pokemons et ne les ayant pas encore récupéré, n'hésitez pas à me relancer par MP !
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 10:10

Si le petit Symbiose mâle recherche toujours une famille, je serais heureux de l’accueillir parmi les miens. c:
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 10:17

Il est ravi de l'apprendre !
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 10:26

Je t'enverrais un MP dès que je pourrais pour qu'on s'arrange pour l'échange. c:

Mon CA est dans mon profil !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 10:32

Avec plaisir !
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 11:05

Ton Colossinge est le bienvenue Chez moi si tu veut :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 11:08

La Mademoiselle est deja placée, cf page précédente!
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 11:13

Dac Mais Azuneko on Doit  Faire un Echange Pour Bruyverne Mon Ca et dans ma Signature Je t'es deja Ajouter Moi ;)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 11:29

Ah, parfait, un nouveau qui s'en va je vais pouvoir bientôt en rajouter alors !
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 11:32

Merci :)
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 11:33

Il reste Qui ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 11:34

Je remettrais à jour bientôt... Suspense !

Hésites pas à cliquer sur le posipi pour soutenir mon refuge !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 4 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant