AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 19:12

A l'instant tout en modifiant les pokémons accessibles !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 19:13

Oki et Prismillon m'intéresse ;)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 19:17

Pour l'instant, un seul par personne :)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 19:20

Okioki Azuneko :)
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 19:24

Salut je serais intéresser par le Dragmara y'a possibilité de l'avoir ?
Membre Argent
enrico 
Membre Argent 
enrico

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 19:43

Salut je veux bien le lucario shiny s'il n'est pas déja pris.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 20:28

Parfait, je vous met Lucario et Dragmara de côté, contactez moi par mp pour les détails !
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 22:03

Je veux bien ton Elector s'il est toujours là :).
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Mer 23 Avr - 6:53

Oui, je te le met de côté !
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 13:02

Je voudrais le tortank et/ou le sulfura stp
Mici d'avance ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 13:21

Non, tu m'as déja demandé le Munja. J'ai bien précisé un par personne :)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 19:36

je voudrais bien ton zapdos stp
mon ca est dans mon profile
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 19:44

Désolé mais Lena a demandé avant toi ! :-)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 20:13

alors moltres
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Dim 27 Avr - 18:27

Bonjour à tous,

J'ai fait le tri, de légers ajouts, et d'ici quelques jours de nouveaux arriveront surement !

A partir d'aujourd'hui, j'autorise deux Pokémons par personne (avec un délai d'une semaine entre les deux pour permettre encore une fois que ce ne soit pas ceux présents à l'heure de la mise à jour qui prennent tout !).

En espérant que ceux déjà offerts vous ont plu !

PS : Si j'ai oublié de vous envoyer un Pokémon réservé, n'hésitez pas à me relancer AR vous êtes nombreux et j'ai un mémoire à très court terme parfois...
PPS : Faites moi plaisir et ne me demandez plus quels Pokémons je recherche, je n'en veux aucun! Si vous voulez me faire plaisir, cliquez juste sur le posipi <3
Membre Bleu
Khilz0731 
Membre Bleu 
Khilz0731

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Dim 27 Avr - 20:07

Je voudrais bien ton Galeking s'il te plait :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Lun 28 Avr - 10:09

Je te le prépare, viens en MP :)

De nouveaux ont été ajoutés.
Membre Rouge
starosselias 
Membre Rouge 
starosselias

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Lun 28 Avr - 15:22

svp si perssone n'a pris le rexilius tu veut bien me le réserver? [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 2981382511 
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Lun 28 Avr - 15:25

Tu peux me reserver Prismillon please ? ;)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Lun 28 Avr - 15:32

Chose faite !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Lun 28 Avr - 15:43

Le tarpaud me plaît. Mon code ami tu l'as déjà, je serais dispo ce samedi :P
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Lun 28 Avr - 15:45

Je te le met de côté!
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Lun 28 Avr - 15:46

Tu es rapide pour répondre, dis donc x)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Lun 28 Avr - 15:48

Merci les notifications par mail :D
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty - Lun 28 Avr - 15:50

Oui je confirme c'est très pratique. Tu veux un poké en particulier pour tarpaud?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 3 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant