AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 21:33

Comment un ectoplasma abandonné par son maître (à moins que çe soit ectoplasma qui ai décidé de relâcher son dresseur) et je n'ai même pas était prévenu ?

Je le recueille tout de suite, lui et sa gemme.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 21:35

Je te le met de côté !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 22:05

J'avoue que je serait tenté par le Blizzaroi :p
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 22:15

Alors il sera tiens !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 22:20

Muplodocus m'appelle *.*
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 22:22

Je l'ai entendu et il se prépare !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 22:22

Par contre, je veux bien faire l'échange demain car il est tard et demain c'est la reprise des cours [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 1826988118
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 22:28

Pas de soucis, il dormira dehors... Mais il adore ça !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 22:30

Dis pas ça, ça me rend triste [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 1826988118
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 22:33

Mais il aura bientôt de nouveau un foyer... Et à manger !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 22:39

Mais il va rester collé au sol avec sa bave !  et il va avoir froid [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 2773889282 

Ce smiley n'a jamais utilisé auparavant
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 22:57

Merci Azuneko pour celui ci !!! ;)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 7:06

Je t'en prie !

T'inquiètes pas, je remettrai un peu d'eau avant de partir à Muplodocus!
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 10:20

Je voudrais muplodocus mais je ne peux pas envoyer de mp ^^'.
Je suis nouveau  [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 3849973360 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 10:24

Florges, Muplodocus a déja été adopté par Karmaz. De plus j'ai précisé dans le sujet que seul les membres ayant accès à la messagerie peuvent adopter.
Mais rassures toi ! D'ici que tu accèdes à la messagerie d'autres pokémons arriveront !
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 11:48

Si d'autres légendaires s'ajoutent, tu pourras me prévenir please ? :X
Je les cherche juste pour compléter mon pokédex donc je peux les redonner ensuite si d'autres les veulent ~
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 11:54

Cliques sur surveiller ce sujet et comme ça tu ne ratera rien =)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 13:25

Perso, je veux bien Zoroark  *love* 

Je l'adore, celui-la  *love* et en plus, je cherchais des Pokemons avec Egg-moves  *love* 
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 13:29

je voudrais bien le munja stp
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 14:13

Azuneko: en échange, y aurait-il un pokémon dont tu aurais besoin? (par exemple qu'il te manquerait pour compléter ton pokédex)
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 14:25

Je peux te mp x)
Alors tu pourrais me passer le munja stp ?
 [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 3875001007 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 15:23

Le Zoroark est prêt pour GardeLame, viens me voir en mp! DarkNoctali tu peux prendre Munja, rejoins moi en privé aussi.

Hikari, c'est gentil mais mon pokedex est rempli à 100%, je ne recherche donc absolument rie pour le moment !

Je suis désolé Florges mais il faut que tu prennes l'habitude de lire les messages que les autres postent car DarkNoctali a été plus rapide que toi pour demander Munja :)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 17:03

Azuneko je t'ai MP ;)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 18:04

Super, encore un de relogé !

Mise à jour et arrivé de nouveaux arrivants !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 19:10

Azuneko tu m'as enregistré ? :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 2 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant