AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Mer 13 Aoû - 7:49

Héhé, ça roule merci :)
Membre Rouge
diegorind 99 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Mer 13 Aoû - 18:03

Hello, aurais tu encore le scrovol ? Si oui je suis preneur.
Mon CA : 3480-3266-5405
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Mer 13 Aoû - 18:14

Chalut :D L'Exagide shiny est toujours disponible? ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Mer 13 Aoû - 18:22

Les deux derniers commentaires apprenez à lire les réponses des autres membres. Merci.
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Mer 13 Aoû - 18:26

Zut, je pensais qu'il était dispo car non marqué dans la liste des "adoptés" :/
Désolée de l'erreur ^^'
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Mer 13 Aoû - 18:31

Bonsoir ! Le Dimoret shiny m'intéresse, est-il toujours disponible ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Mer 13 Aoû - 18:41

La même chose pour toi MewTreize.

Pour Kreedz :Ils sont tout les trois dispos et peuvent tous aller te voir les suivants auront d'autres pokémons !
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Jeu 14 Aoû - 3:05

Roh c'est beau et gentil ça :).
Comme expliqué pour le anorith mes dispo sont un peu en vrac pour les 2/3 jours à venir, je te préviendrais dès que possible.
Merci d'avance !!
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Sam 16 Aoû - 10:37

Bonjour à tous,

Si vous avez fait une réservation de pokémons, veuillez me MP avant Dimanche soir pour les récupérez !
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Sam 16 Aoû - 12:07

Bonjour, je voudrais savoir si le Colhomard (femelle shiny, rigide, IV Def et SpD) et le Scorvol (mâle, malin, IV Att et SpD) s'il te plait ?

Si oui se serait avec plaisir qu'ils pourront rejoindre mon équipe :D

Aurevoir et a bientôt :3
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Dim 17 Aoû - 15:12

C'est sacrément dommage...

Je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé, mais ça me désole.

Bien que je sois resté dans l'ombre sans jamais vraiment échanger avec toi, t'es un membre que je trouve admirable et c'est toi qui m'a donné "l'amour" de l'élevage. Je te remercie pour ce que tu as fait pour les membres de ce forum et je te souhaite une bonne continuation.
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Dim 17 Aoû - 15:23

Oui bonjour j'aurai la possibilités de récupérer les pokemon de PierreD il est en vacances j'usqu'a demain je les lui donnerai.
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Dim 17 Aoû - 15:49

Merci beaucoup pour l'échange :), je posipi tout ça !
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Dim 17 Aoû - 23:54

C'est regrettable Azu...

Même si ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum, j'étais habituée de te voir animer la section des échanges. [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 2275789063

Tu va nous manquer beaucoup. [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 1826988118
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Lun 18 Aoû - 17:26

Salut Azu,

Est ce que ce pokemon est encore dispo :Nom : Flambusard, femelle rigide shiny, IV Vie, Att, SpD, Vitesse
Talent : Ailes Bourrasque
Sorts : Rapace, Atterrissage, Nitrocharge, Aile d'Acier

Mp moi pour m'informer !
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Lun 18 Aoû - 17:37

Il donne plus de pokémon Mistigrix2003 (je sais moi aussi j'ai pas eu des pokémons de Azu :'( )
Membre Rouge
leaf18 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Lun 18 Aoû - 17:59

Bonsoir Azu, je suis un petit nouveau ici, et donc je sais pas trop ce qu'il s'est passé. Mais c'est dommage qu'a cause de la mentalité de certaines personnes on en arrive la :(
Bref .... donc je peut juste de souhaiter une bonne continuation et merci à toi pour toutes les choses que tu as fait ici et aux personnes que tu as aidé.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Jeu 21 Aoû - 18:41

salut Azuneko! j'aimerais bien avoir le colhomard shiny 2IV stp
ainsi que le flambusard shiny 4 iv et le bruyverne shiny merci d'avance!
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Ven 22 Aoû - 11:56

Lis un peu les messages précédent, il a arrêter ses dons
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Jeu 28 Aoû - 20:22

Salut Azu,ton Dimoret shiny et ton Dracaufeu avec sa gemme Y m'intéressent je suis dispo demain si tu veux à n'importe quelle heure mon CA est dans ma description on se fait ça par MP si tu le souhaites dans tout les cas bonne continuation dans tes projets :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty - Jeu 28 Aoû - 20:36

Comme vous avez pu le remarquer les échanges d'Azu ont cessé donc ce n'est plus la peine de passer sur ce topic, je lock.
Je me suis permis d'éditer le premier message qui ne saurait être objectif pour des nouveaux membres.
Même chose pour l'autre sujet important d'Azu.
Merci à lui d'avoir fait vivre la partie Échanges intensivement.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés [Don] Refuge des Pokemons Inutilisés  - Page 16 Empty -

[Don] Refuge des Pokemons Inutilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16