AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Pingoléon / Empoleon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Mar 10 Fév - 18:34

@Brunawaw : Le talent Acharné boost l'attaque physique, du coup, il sert à rien dans ton set.
Membre Vert
Brunawaw 
Membre Vert 
Brunawaw

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Jeu 12 Fév - 20:51

Ah c'est que je l'ai confondu avec battant le talent de milobellus qui lui, booste l'attaque spé
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Lun 6 Juil - 18:12

Fiche mise à jour par Moutemoute, merci à lui !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Lun 6 Juil - 20:17

Je pense qu'il y a moyen de mieux optimiser les EVs en Vitesse du 2e set (Sub-Pitaya).

Après un Hâte, le set actuel rentre en speed tie contre M-Ptera Jovial alors que celui-ci n'est pratiquement jamais joué Jovial (plutôt Rigide).

D'après la speedlist UU, je conseillerai de lui mettre juste de quoi atteindre 434 de Vitesse après avoir lancé un Hâte. Ce qui nous permet d'investir qq EVs ailleurs. :)


Bonne MàJ sinon !
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Ven 14 Aoû - 10:00

Pourquoi 0IV en attaque dans le set de lead? Merci!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Ven 14 Aoû - 10:50

C'est pour prendre moins de dégâts sur tricherie. Mais ce n'est pas obligatoire. Juste conseillé !
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Ven 14 Aoû - 12:43

Moi sur console (je précise bienn sur console)
Je le joue AV et il bloque bien des sweeprs spéciaux (même voltali) mais je le joue pas de la même manière que Brunawaw

Moi je le joue :
Calme (-Atk +Spd)
Torrent en talent
EV 252 PV 252 SpD et 4 EV SpA

En attaque :
Ebulition (Stab eau pour Burn)
Luminocanon(Stab acier )
Laser glace (couverture de type)
Siphon (Pour bloquer ton adversairequi ne peut rien te faire)

Il contre bien amphinobi et peut-être même majaspic tempête verte (si il est présent avant le bosst
sinon après je sais pas x_x).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Ven 14 Aoû - 13:19

Jouer un av full def spe spé c'est pas très utile. On tape que dalle comme ça :/
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Ven 14 Aoû - 23:49

Nan quand même son attaque spéciale est Potable (111 sans investissement je pense que c'est bien ) surtout que la plupart des pokémons de console tapant sur le spé sont frêle (D'ailleurs je viens de remarquer qu'on peut troller M-Ectoplasma Requiem avec siphon) Après peut-être que je l'ai bien entouré ^^.

Je peux te donner ses stats si tu veux ^^.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Sam 15 Aoû - 10:09

Je sais que cela marche bien mais ce n'est pas opti. Mais vu que c'est sur console et pas seulement limité à l'UU, il est vrai qu'il doit réussir à bien tanker et blesser pas mal d'OU peu résistant.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Sam 15 Aoû - 13:12

Le rôle principal de Pingoléon c'est le hazard control, il doit avoir Anti-Brume ET Piège de Roc. Ice Beam n'est qu'une option.

Sinon le Swords Dancer mérite un set (plus que le SubPitaya en tout cas).





Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Sam 15 Aoû - 13:55

Personnellement le choice specs c'est révélé très efficace lors des compétitions officielle.
J'ai juste eu à remplacer Hydrocanon par Surf.

Il se place par exemple très facilement sur une attaque poison visant un type fée.
Membre Rouge
Momo du Zoo 
Membre Rouge 
Momo du Zoo

Messages : 19

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 11:06

Sur le set Choice Specs a la place de nœud herbe on peut mettre Pc feu
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 12:18

Je ne vois pas trop l'intérêt.
Surf 2HKO Foretress (je n'ai pas de calcul à l'appui mais ça paraît évident), donc la PC feu est inutile.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 13:09

Comme le dit Miror cela n'est pas rentable :

252+ SpA Choice Specs Empoleon Surf vs. 248 HP / 8 SpD Forretress: 324-382 (91.7 - 108.2%) -- 50% chance to OHKO

Et avec les PdR : 252+ SpA Choice Specs Empoleon Surf vs. 248 HP / 8 SpD Forretress: 324-382 (91.7 - 108.2%) -- guaranteed OHKO after Stealth Rock

La PC Pingoléon / Empoleon - Page 3 Fire n'apporte donc rien à la couverture.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Jeu 8 Oct - 2:01

"Piège de Roc
Ébullition
Hurlement
Anti-Brûme

Un set classique de Lead ! Le but est de poser les Pièges de Roc puis de gêner l'adversaire. Hurlement permet de Phazer le Pokémon en face et d'empêcher les placements. Ébullition est STABbé et Laser Glace permet d'agrandir la couverture offensive."

Anti-Brûme a remplacé Laser Glace dans le premier set.

EDIT : Laser Glace est déjà mentionné dans les options (j'avais pas vu Pingoléon / Empoleon - Page 3 2919776997 . Faut juste mettre Anti-Brûme à la place de Laser Glace dans la description Pingoléon / Empoleon - Page 3 2981382511
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Jeu 8 Oct - 15:32

C'est édité ! Merci de l'avoir signalé !
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 17:18

Dans les partenaires idéaux, on peut aussi mettre M-Jungko : pour l'avoir déjà fait, ces deux pokémons se complètent excellemment bien!!
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Mer 9 Déc - 9:04

Mise à jour de la fiche !
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Merci Pingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Sam 13 Fév - 23:43

Merci Fírnen pour cette fiche
Elle m'aide beaucoup moi, j ai commencé avec pingoléon sur diamant mais vu que je suis pas très doué en stratégie je me débrouillé mais grâce à ta fiche je comprends mieux comment l'utiliser
Merci Pingoléon / Empoleon - Page 3 1467154275
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 18:47

Vu ça défence spé on peut lui mettre la vulné assurence non ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 3 Empty -

Pingoléon / Empoleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Résultat du concours n°34 (Pingoléon)
» [recherche]pingoléon anti-brume.
» Strategie airmure, nymphali et pingoléon
» [question] Pingoléon Defog sur console legit
» [RECHERCHE]pingoléon pdr/anti brume et donphan pdr

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-