AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Pingoléon / Empoleon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 22:14

Pas vu, sorry.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Ven 2 Mai - 17:20

En 5G, j'avais un set défensif qui marchait bien et qui lui permettais de se soigner avec anneau hydro+restes, avec ses 12 résistances après il tenait et bloquait bien de nombreux pokés. Je me demande si il pourrait encore marcher en 6G, je l'ai jamais testé. Voici le moveset (pas mi à jour pour la 6G)

Pingoléon
Nature modeste (+atk spé -atk) 252 evs atk spé 252 pv 4 défense
-Hydrocanon/surf/ébulition
-laser glace
-noeud herbe
-anneau hydro

Je ne suis pas sur qu'il soit bon en 6G. (je me répète..)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 18:28

Belle fiche !
Ce pokémon a la classe je trouve ^^
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 4:50

Il y a quelque chose qui cloche dans le premier set : si le but est de se cloner afin d'activer la baie pitaye, pourquoi ne pas jouer Saumure a la place de Surf/Hydrocanon ? Saumure qui a une puissance de 130 de base pour une précision de 100% lorsqu'on a moins de la moitié de ses PV max ... A rajouter en plus le STAB et le boost apporté par la baie pitaye ... Ouch ^^
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 5:45

Parce que Saumure monte à 130 de puissance uniquement si l'adversaire (la cible, quoi) a moins de 50% de ses PVs :)
Membre Rouge
Mxb27 
Membre Rouge 
Mxb27

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 15:13

C'est bête qu'on puisse pas se passer de laser glace parce qu'il a quasiment jamais de stabs acier après :\
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 15:32

Méridium a écrit:
Parce que Saumure monte à 130 de puissance uniquement si l'adversaire (la cible, quoi) a moins de 50% de ses PVs :)

awww mais j'suis trop noob Oo On dirait Bakura avec Tricherie (mé jtm kan mm tu c <3)
Membre Rouge
PikachuGold 
Membre Rouge 
PikachuGold

Messages : 11

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Jeu 4 Sep - 20:20

Bonne fiche :)
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 20:17

Jouer Pingoléon sous la distorsion pourrait être envisageable nan ? Avec une nature Discret et les Lunnettes Choix par exemple :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Sam 13 Sep - 20:50

Non
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 8:07

Pourquoi ? C'est un bon sweeper lent comme un autre..
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 9:51

Car y'a bien mieux que lui pour jouer disto et que y'a bien mieux sur lui en set offensif que de le jouer choice.
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 10:58

D'acc merci ^^
Membre Rouge
armok95 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 19:56

Bonne fiche :D
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 22:08

ça c'est un pokémon itnéressant!

j'ai été bloquée par ce pokémon une fois, je m'en ferai bien un!
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 10:41

Je joue un set avec la veste combat moi x__x.
Le seul problème est qu'il ne puisse pas se soigner après.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 12:16

Merci Beaucoup pour cette Fiche, je savais pas comment le Jouer.
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 19:04

Désolé de l'up mais dans avantages on peut parler de ses 10 RESISTANCES non ? c'est excellent ça !
Membre Vert
Brunawaw 
Membre Vert 
Brunawaw

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 15:48

Super fiche bien utile, mais je me demandais il ne serait pas jouable avec la veste de combat et une nature assuré pour booster la défense et jouer sur l'effet de surprise ?
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 17:20

Avec l'assault vest tu ne peux pas utiliser les attaques "de statut" en gros uniquement des attaques offensives
Membre Vert
Brunawaw 
Membre Vert 
Brunawaw

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 18:21

Empoleon @ Assault Vest
Ability: Defiant
EVs: 248 HP / 252 Def / 4 Spe
Modest Nature
- Flash Cannon
- Grass Knot
- Ice Beam
- Scald

J'aime bien le jouer comme ça moi, on le place sur une toile gluante par exemple pour booster l'atq spé bon bien sûr il ne faut pas s'attendre à sweep une team entière mais contre un adversaire qui ne s'y attend pas il peut tuer 2-3 pokémons
Membre Vert
Delekin 
Membre Vert 
Delekin

Messages : 8
Age : 23

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 18:24

Je fonce essayer l'agility!
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 13:17

the-marshal a écrit:
Avec l'assault vest tu ne peux pas utiliser les attaques "de statut" en gros uniquement des attaques offensives

Et vu qu'il a un contrôle total des EH dans son movepool (PdR + Defog), ce serait dommage de ne pas s'en servir. Je crois même que c'est le seul à pouvoir faire ça avec Scorplane et M-Ptera.

Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 13:34

Ya beaucoup de spinner avec les PDRs mais c'est sur que les deffogers avec PDRs sont peu nombreux, surtout en sous tier. Pingoleon est en plus le seul mur spé avec ce contrôle des EH
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty - Mar 10 Fév - 13:46

the-marshal a écrit:
Ya beaucoup de spinner avec les PDRs mais c'est sur que les deffogers avec PDRs sont peu nombreux, surtout en sous tier. Pingoleon est en plus le seul mur spé avec ce contrôle des EH

kaorine et mew aussi peuvent faire mur spé avec ce contrôle des EH mais kaorine a trop de mauvaises atouts qu'ils font qu'il est NU et mew est préféré à d'autres rôles à la vue de sa versatilité en plus il est OU

sinon il y a quasiment autant de spinner avec pdr que de deffoger avec pdr mais des bons il n'y en a pas beaucoup !!!

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pingoléon / EmpoleonPingoléon / Empoleon - Page 2 Empty -

Pingoléon / Empoleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Résultat du concours n°34 (Pingoléon)
» [recherche]pingoléon anti-brume.
» Strategie airmure, nymphali et pingoléon
» [question] Pingoléon Defog sur console legit
» [RECHERCHE]pingoléon pdr/anti brume et donphan pdr

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-